| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 20:21:56 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Raconte ? :??/
J'aimerais avoir ses talents de soudure/bricolage |
fred_div91 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-05-2015 à 20:40:56 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Enfin d'habitude c'est le régulateur pas le cdi effectivement |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 20:46:28 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
|
Logicsystem360 |
c'est_pas_ma_faute |
fred_div91 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
En fait on cherche un endroit un peu exotique, de quoi faire aussi bien des rando sympa, bronzer sur des plages (avec un peu de tuba et des trucs à voir dans l'eau), une ville à proximité avec un peu de vie, des choses à voir, pas trop trop de monde, etc. On partirait 2 semaines fin Août / Début Septembre, le climat semble pas mal et la période propice pour ne pas se retrouver avec trop de touristes. Je prends tout vos retours, merci d'avance ! PS : c'est pas pour faire de la moto Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 04-05-2015 à 21:05:36 --------------- :o |
ZeMrHyde té ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
biloo hej franskjävel | ah bah nickel pour me débarasser de ma guez |
KaiserCz bros before hoes |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
A part un gitan au poids de la ferraille, personne en fait Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 04-05-2015 à 21:40:06 --------------- Mon Feed |
KaiserCz bros before hoes |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 04-05-2015 à 21:52:52 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
charli323 |
|
lapattefolle |
c'est quoi cette question à la con --------------- A/V |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | rho putain, j'ai payé le mien de 2006 avec 60 mkm à 3200
--------------- Mon Feed |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
lapattefolle |
Et du coup t'as mal au cul ? Acheter au bon prix ça demande pas mal de skill lbc Et quand t'as acheté il faut arrêter de regarder ce que tu aurais pu prendre |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
PPPEP |
|
sny-cker |
Continuez à regarder les annonces de SA moto après l'avoir acheté c'est une très mauvaise idée |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
D'ailleurs faut que je m'y mette à LBCAlerte ca marchait pas la dernière fois que j'étais dessus
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-05-2015 à 22:29:54 |
Logicsystem360 | En parlant de chaleur, ca tient la cote les véhicules incendiés |
sny-cker | A ce prix là j'espère qu'il y a la remorque avec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant