| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
furiouss | Putain j'suis tombé au mauvais moment pour poster mon truc, en plein dans le débat assurance :x |
sny-cker |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 15:31:34 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
duckxks |
|
PPPEP | Gamer tu es sur boulogne ce soir? Juste pour vérifier un truc, le garage me parle d'un point dur sur la direction, mais même en mettant la moto sur la centrale et en tournant le guidon, je sens rien, mais comme j'ai peut être pas le meilleur feeling du monde, je demande un avis Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 05-05-2015 à 15:37:36 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
PPPEP |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je te fais signe si j'arrive plus tôt et j'ai toujours fait roue levée aussi Message édité par gamer-fou le 05-05-2015 à 15:43:26 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
sny-cker |
|
zenway |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
zenway |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Klm id Psn: Podologic | Des Sandows de 60cm, ça suffit pour attacher un sac sur le porte paquet?
--------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
|
duckxks |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 05-05-2015 à 16:30:53 --------------- Feedback - |
crazybiscuit78 |
ça dépend de la taille du sac
Les sandows c'est très bien si tu as où les fixer (comme le filet), bien tendu deux suffisent largement |
duckxks |
|
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant