| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
J'ai pas bien compris en quoi l'ordre de passage serait différent en France --------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:38:46 ![]() ![]() |
Kryone Cordialement |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 14:49:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | du coup, non, effectivement Message édité par TheCreator le 05-05-2015 à 14:52:51 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
lapattefolle |
C'est un peu tordu mais ça me choque pas qu'on le voie comme ça Imagine que la route prioritaire prenne un virage au niveau de l'intersection, par continuité l'ordre de passage ne doit pas changer
Et là tu la vois mieux la prio à droite ? C'est aussi cette vision qui fait que si tu as 3 routes identiques qui se rejoignent, tu peux raisonner en "tourne à gauche laisse la priorité" ou en "priorité à droite", le résultat sera identique. Et c'est aussi ce qui me laisse perplexe dans les pays qui roulent à gauche avec priorité à droite, là tu n'as plus continuité Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 05-05-2015 à 15:01:41 --------------- A/V |
sny-cker |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
|
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
Furiouss | Bon Bag m'a vendu un SV nickel Quand j'ai voulu attacher le SV, j'ai enfoncé la clé, j'ai tourné Quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventure et s'en est il sorti ? Heureusement c'était avant d'attacher la moto quoi ... Message cité 4 fois Message édité par Furiouss le 05-05-2015 à 15:21:35 |
didier1809 ${citation_perso} | Essais bmw dimanche, j'espère qu'il fera beau --------------- . |
Nanab Non. |
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant