| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 09:29:25 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
XPaY Dehors les belges! |
C'est due au fait que Lazer c'est de la merde --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Avec la Tuono ca va faire bizarre quand tu vas tourner la poignée --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude | dommage le gros sticker en plein milieu.
|
[ben] Force et Honneur | Salut
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
ca m'gaaave |
|
freejuga |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 10:52:22 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Tu fais principalement de la ville avec une Tuono? Cet été tu vas tellement chialervl que tu sera content d'avoir un casque respirant J'ai fait un cr! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Simplement c'est de la toile serrée un peu deperlante. Tu te prends plus gros ca passera de toute façon par la braguette --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
|
lapattefolle | 95-97 c'est pas gênant, tu t'inquièteras quand le ventilo arrivera plus à faire baisser sous 110°C --------------- A/V |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Message cité 2 fois Message édité par MC-JGabin le 03-05-2015 à 11:46:23 --------------- " !! " |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
anthony-pcs- |
--------------- Ventes en cours |
jeambo Licorne owner |
|
niku viaggiando controvento | les genoux broyés surtout
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
niku viaggiando controvento | |
PPPEP | Premier GP que je regarde depuis l'achat de ma moto, j'avais jamais réalisé à quel point les mecs étaient des malades |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | déjà comment tu comprends pas ce qu'il t'arrive quand un mec vraiment rapide te passe en journée piste alors que tu donnes tout ce que t'as, et quand ensuite tu te rends compte que ces mecs sont des plots comparés aux pilotes pro Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-05-2015 à 12:52:17 --------------- Music is the most high! |
didier1809 ${citation_perso} | Je pige pas les motos de 2006 avec 7400kms au compteur --------------- . |
niku viaggiando controvento | oui pareil didier, j'attends octobre maintenant pour en profiter en janvier fevrier c'est parfait |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 03-05-2015 à 13:06:39 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
niku viaggiando controvento |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
A force de prendre les echangeurs d'autoroute a 110 avec une position de merde --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant