| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 18:03:26 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
fred_div91 |
|
PPPEP |
A ce prix là, pourquoi pas, c'est deux fois le prix d'un filtre classique, ça se rembourse rapidement
Même au prix de celui de Gamer ? |
Logicsystem360 |
|
corto | ouias enfin faut relativiser. Faudra 20k / 25k km avant d'être économiquement équivalent. Et faut le nettoyer correctement.
--------------- le sabre japonais-- |
Furiouss |
|
Publicité | Posté le 02-05-2015 à 18:56:16 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
ca m'gaaave |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
charli323 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Foutre de la vieille huile+dot+ldr partout sur le sol du box Reste : Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-05-2015 à 19:46:28 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
Ah perdre les vis c'est bien chiant ça |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
didier1809 ${citation_perso} | Bon en fait en restant > 6k rpm elle roule pas si mal ma div' --------------- . |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi | Ah j'aie vu sur 3 petites entreprises depuis mon nouvel appartement Y'en a une avec des gros stickers de sportives dessus, je suis allé voir Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-05-2015 à 19:54:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 02-05-2015 à 20:26:45 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Hihi ! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Furiouss |
|
Baguep1 Hairless Man | C'est ca les sportives mec Message édité par Baguep1 le 02-05-2015 à 20:58:29 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
frensh prince | Vois conseillez quoi comme petite 125 pas trop chère/fiable/facilement revendable, pour s'entrainer un peu entre les cours du permis A ? J'ai déjà un custom Daylight (vendu dans la semaine)parfait pour de la balade, mais je trouve pas ça très souple et maniable pour s'entrainer. Message cité 1 fois Message édité par frensh prince le 02-05-2015 à 21:00:21 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
sny-cker |
ca m'gaaave |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant