| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:31:07 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
KaiserCz bros before hoes |
Tu cherches quoi ? |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 09:45:14 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | pt't'etre que les feuteuhpeuh et autres auraient + leur place en MP que en freeaccess ici Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 30-04-2015 à 09:47:16 |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-04-2015 à 09:48:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nanab Non. |
ZeMrHyde té ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
bras tendus c'est pour les stoppies
ou bien
Message édité par pikepeak le 30-04-2015 à 10:00:43 --------------- Mon Feed |
Nanab Non. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain je savais même pas que demain c'est ferié, week end ce soir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
Logicsystem360 | Ca faisait une éternité que j'avais pas roulé sous la pluie |
Ecco Dolphin Spirit |
Édit : et en plus tu décharges aussi le cul Message édité par Ecco le 30-04-2015 à 10:21:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
C'est un des points principaux que j'ai corrigé lors du stage AFDM l'an dernier. Bien tendre les bras et surtout bien verrouiller les articulations te permet de bien caler ton guidon droit si tu perds l'avant, et te permet de garder ta trajectoire. (le temps de relâcher, si tu continues à bloquer t'es part terre) Ce n'est peut être pas la "vérité absolue", mais c'est ce qu'on m'a appris en tout cas. Testé le lendemain avec succès à Alès /Summoning Flatfab Message édité par gremi le 30-04-2015 à 10:39:18 --------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Y en a qui ont test la techno crossplane ? sais bien ou sa pue ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | toujours nickel wemoto, commande passée hier soir tard, expédiée ce matin direct --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
|
sny-cker | Quand tu as moins de 24 ans, et que tu achètes une moto neuves (ou presque) à 13 000 boules l'assurance est un détail je pense |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 3 fois Message édité par Coq le 30-04-2015 à 11:05:55 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant