Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5050 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28832  28833  28834  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41729744
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-04-2015 à 17:14:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :


C'est ça :D  
 
J'ai eu les tendeurs on m'a dit "ça va ça va [:krezke:2]", je les ai changé hop pb réglé, j'ai eu des pétarades on m'a dit "ça va ça va [:krezke:2]", j'ai changé bougies et refait l'étanchéité de l'échappement et hop pb réglé, y'a les suzukistes qui font de la merde avec leurs motos et y'a les autres :o


y'a les suzukistes qui laissent couler et dont la moto a plus de 100.000 km (et je vous voit venir avec ce tacle de bas étage sur le vilo, ça a rien à voir avec le reste vu qu'en dehors du vilo le reste est d'origine :o)  [:juju414]

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 17:14:01  profilanswer
 

n°41729749
joulpouill​e
Posté le 21-04-2015 à 17:14:29  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Personne n'a essayé de faire des intercoms avec des talkies ?
Pas aussi pratique mais niveau prix ça me parait abordable.


 
Le soucis c'est de trouver le bon accessoires pour la radio + l'encombrement de la radio.
 

n°41729778
Naxos
\o/
Posté le 21-04-2015 à 17:16:41  profilanswer
 

biloo a écrit :


y'a les suzukistes qui laissent couler et dont la moto a plus de 100.000 km (et je vous voit venir avec ce tacle de bas étage sur le vilo, ça a rien à voir avec le reste vu qu'en dehors du vilo le reste est d'origine :o)  [:juju414]


Ta SV a plus de 100k km ?


---------------
[Folio Photos]
n°41729791
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-04-2015 à 17:17:38  profilanswer
 

éwi monsieur :o

n°41729845
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 21-04-2015 à 17:22:21  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

Permis prévu pour fin 2016, bonjour vous :)
 [:ill nino]


 :hello:  
bienvenue ici :o

n°41729875
Kryone
Cordialement
Posté le 21-04-2015 à 17:25:12  profilanswer
 

soulmanto a écrit :


 
c'est pas début 2016, la suppression du bridage ?


Pas forcément, ça dépendra de si l'état français a envie d'appliquer la directive européenne ou non. Même si ils doivent s'y plier au plus tard au premier janvier 2016, rien ne les empêche de dire "oups on a oublié ", de faire trainer le truc un an ou deux de plus avant de se prendre une amende.  
 

gig-gic a écrit :

Personne n'a essayé de faire des intercoms avec des talkies ?
Pas aussi pratique mais niveau prix ça me parait abordable.


 
Téléphone avec forfait illimité + kit mains libres et zou  [:casediscute]

n°41729893
gig-gic
jouic jouic
Posté le 21-04-2015 à 17:26:32  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Pas forcément, ça dépendra de si l'état français a envie d'appliquer la directive européenne ou non. Même si ils doivent s'y plier au plus tard au premier janvier 2016, rien ne les empêche de dire "oups on a oublié ", de faire trainer le truc un an ou deux de plus avant de se prendre une amende.  
 


 

Kryone a écrit :


 
Téléphone avec forfait illimité + kit mains libres et zou  [:casediscute]


Il faut des batteries en plus du coup :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41729968
Kryone
Cordialement
Posté le 21-04-2015 à 17:33:11  profilanswer
 

gig-gic a écrit :


Il faut des batteries en plus du coup :o

J'avais essaye de le faire avec les écouteurs de l'iPhone. Ça marchait bien à l'arrêt :o des que je roulais j'entendais plus rien et le "micro" se barrait.  
Mais je suis sur que c'est faisable en se sortant un peu les doigts du cul pour faire un truc propre.

n°41729990
PPPEP
Posté le 21-04-2015 à 17:34:48  profilanswer
 
n°41729996
Nauhar
Et hop TT
Posté le 21-04-2015 à 17:35:09  profilanswer
 

Tsubaki57 a écrit :

Permis prévu pour fin 2016, bonjour vous :)
 [:ill nino]


 
Charli va bien t'aimer il a aussi une BAR de  [:bestiole]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 17:35:09  profilanswer
 

n°41730018
math3006
Posté le 21-04-2015 à 17:36:42  profilanswer
 

Kryone a écrit :

J'avais essaye de le faire avec les écouteurs de l'iPhone. Ça marchait bien à l'arrêt :o des que je roulais j'entendais plus rien et le "micro" se barrait.  
Mais je suis sur que c'est faisable en se sortant un peu les doigts du cul pour faire un truc propre.


 
Faudrait trouver un petit micro perche + mousse sur DX, des écouteurs plats à laisser dans le casque et un peu de câblage. Tu sors sur un jack 4P femelle juste sous le casque et tu as ton kit main libre du pauvre à brancher à ton téléphone intelligent quand tu prends la route :D

n°41730022
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 21-04-2015 à 17:36:52  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Pas forcément, ça dépendra de si l'état français a envie d'appliquer la directive européenne ou non. Même si ils doivent s'y plier au plus tard au premier janvier 2016, rien ne les empêche de dire "oups on a oublié ", de faire trainer le truc un an ou deux de plus avant de se prendre une amende.  
 


 
Avec un bon shitstorm médiatique la vitesse/morts sur les routes / perrichon en boucle toussa, DTC les 106 poneys, vous pouvez quoter ...


---------------
In aligot we trust.
n°41730246
zangan
Posté le 21-04-2015 à 17:56:03  profilanswer
 

Petite question, les vielles meules ses vraiment imbranlable?( style année 80/90 ;) )

n°41730260
Nanab
Non.
Posté le 21-04-2015 à 17:57:25  profilanswer
 

zangan a écrit :

Petite question, les vielles meules ses vraiment imbranlable?( style année 80/90 ;) )


...
[:transparency]
 
Qu'est ce qu'il a dit ? :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41730264
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-04-2015 à 17:58:04  profilanswer
 

zangan a écrit :

Petite question, les vielles meules ses vraiment imbranlable?( style année 80/90 ;) )


1?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41730273
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 21-04-2015 à 17:58:47  profilanswer
 

biloo a écrit :


y'a les suzukistes qui laissent couler et dont la moto a plus de 100.000 km (et je vous voit venir avec ce tacle de bas étage sur le vilo, ça a rien à voir avec le reste vu qu'en dehors du vilo le reste est d'origine :o)  [:juju414]


 
Dans un an et demi je te vends la mienne, si je continue comme ça elle aura dans les 75-80k, 1k€, niquel :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41730286
zangan
Posté le 21-04-2015 à 18:00:43  profilanswer
 

:lol:  Je reformule pardon, j'ai dans l'idée de me prendre une moto des année 80 , dans le genre 750 GT( a défaut de pouvoir prendre une z1300).
 
Et comme vous avez plus d'XP je voulais savoir si leur poid/puissance était réellement handicapant en jeune conducteur.

n°41730293
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-04-2015 à 18:01:14  profilanswer
 

zangan a écrit :

Petite question, les vielles meules ses vraiment imbranlable?( style année 80/90 ;) )


Niku ? [:niku:5]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41730341
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-04-2015 à 18:05:31  profilanswer
 

zangan a écrit :

:lol:  Je reformule pardon, j'ai dans l'idée de me prendre une moto des année 80 , dans le genre 750 GT( a défaut de pouvoir prendre une z1300).
 
Et comme vous avez plus d'XP je voulais savoir si leur poid/puissance était réellement handicapant en jeune conducteur.


 
Ca dépend, c'est pour rouler ou pour laisser dans la véranda avec vue sur Montmartre ?


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41730347
kamibus
Posté le 21-04-2015 à 18:06:14  profilanswer
 

zangan a écrit :

:lol:  Je reformule pardon, j'ai dans l'idée de me prendre une moto des année 80 , dans le genre 750 GT( a défaut de pouvoir prendre une z1300).
 
Et comme vous avez plus d'XP je voulais savoir si leur poid/puissance était réellement handicapant en jeune conducteur.


Le problème des grosses moto des années 80 et d'avant c'est que les moteurs pouvaient être ouf alors que la partie cycle suit pas du tout (pour les standards de maintenant).
En plus c'est outrageusement moche ces vieilles merdes :o


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41730380
grojulius
Posté le 21-04-2015 à 18:09:11  profilanswer
 

zangan a écrit :

:lol:  Je reformule pardon, j'ai dans l'idée de me prendre une moto des année 80 , dans le genre 750 GT( a défaut de pouvoir prendre une z1300).
 
Et comme vous avez plus d'XP je voulais savoir si leur poid/puissance était réellement handicapant en jeune conducteur.


 
750gt ... La ducati ou la Suzuki ?
La suzuki c'est un 2 temps, c'est franchement pas une bonne idée de prendre un 2 temps 750cc pour un jeune conducteur....  
La ducati, ça sera pas franchement mieux.  
Quand à la z1300. Pareil, c'est une enclume puissante avec un chassis en mousse. C'est bien pour le bruit du 6 en ligne, mais pour un jeune conducteur, c'est pas une bonne idée non plus ...  
 
Les anciennes globalement tu auras des moteurs moins souples que les modernes, avec des chassis plus difficiles à emmener.  
 
Alors sauf à vouloir rouler pépère les dimanche après midi en GL1000 au bord de la mer pour aller d'un bar à la maison de retraite, je suis pas sûr que ça soit très recommandé de commencer par un gros cube des années 80 quand on est jeune conducteur ;)

Message cité 1 fois
Message édité par grojulius le 21-04-2015 à 18:09:33
n°41730410
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-04-2015 à 18:11:16  profilanswer
 

Sinon, tu sors les euros et tu achètes une neo-retro type Guzzi V7/V7 II. ça a le look d'une vieille, ça se traîne comme une vieille mais la partie cycle et le freinage n'appellent pas la critique. :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41730420
kamibus
Posté le 21-04-2015 à 18:12:04  profilanswer
 

zangan a écrit :

:lol:  Je reformule pardon, j'ai dans l'idée de me prendre une moto des année 80 , dans le genre 750 GT( a défaut de pouvoir prendre une z1300).
 
Et comme vous avez plus d'XP je voulais savoir si leur poid/puissance était réellement handicapant en jeune conducteur.


Prends un zephyr 550 / 750 et ça ira bien mieux  :jap:


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41730474
lapattefol​le
Posté le 21-04-2015 à 18:18:51  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

qu'est ce qui merde sur ces tendeurs pour qu'ils lâchent aussi vite? Le ressort qui devient mou du slip :??:


C'est la maladie des suz de la fin des années 90
Les premiers drz étaient touchés aussi, les gex un peu moins.  
Pour les tl je sais pas mais ça m'étonnerait pas :o


---------------
A/V
n°41730492
zangan
Posté le 21-04-2015 à 18:20:41  profilanswer
 

grojulius a écrit :


 
750gt ... La ducati ou la Suzuki ?
La suzuki c'est un 2 temps, c'est franchement pas une bonne idée de prendre un 2 temps 750cc pour un jeune conducteur....  
La ducati, ça sera pas franchement mieux.  
Quand à la z1300. Pareil, c'est une enclume puissante avec un chassis en mousse. C'est bien pour le bruit du 6 en ligne, mais pour un jeune conducteur, c'est pas une bonne idée non plus ...  
 
Les anciennes globalement tu auras des moteurs moins souples que les modernes, avec des chassis plus difficiles à emmener.  
 
Alors sauf à vouloir rouler pépère les dimanche après midi en GL1000 au bord de la mer pour aller d'un bar à la maison de retraite, je suis pas sûr que ça soit très recommandé de commencer par un gros cube des années 80 quand on est jeune conducteur ;)


 
Je suis plus sur la kawa z750(la GT étant juste 75CV avec transmission par cardan).
J'ai été bercé par le z1300 du père et de la 1100 gsxr :D (air/huile) et j'avoue adorer la 1300 mais de mon mètre 85 et de mes pauvre 70 KG jpense pas avoir les bras suffisant :sweat: .
 
Du coup j'etais partie sur la z750 gt  avec une petite modif du cul et de la peinture(pas très cher a l'achat et étant mécanicien auto pas trop peur de taper dans le moteur et les carbus)
 
Les vielles on (je trouve) leurs charmes et surtout actuellement les motards on quasiment tous les même motos.
 
Merci en tout cas de ta réponse.

n°41730530
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-04-2015 à 18:25:03  profilanswer
 

zangan a écrit :


Les vielles on (je trouve) leurs charmes et surtout actuellement les motards on quasiment tous les même motos.


Rectification : les kékés sont tous en Z750.
Après oui, y'a de bonnes motos qui reviennent souvent, mais non, les motards ont pas tous les même moto. Regarde sur le topic par exemple :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41730570
sny-cker
Posté le 21-04-2015 à 18:28:57  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Rectification : les kékés sont tous en Z750.
Après oui, y'a de bonnes motos qui reviennent souvent, mais non, les motards ont pas tous les même moto. Regarde sur le topic par exemple :D

 


Globalement les motos se ressemble pas mal quand même : entre la cb500f, la cb650f, la cb1000, et l'hornet de loin c'est chaud de faire la différence :/

Message cité 1 fois
Message édité par sny-cker le 21-04-2015 à 18:29:15
n°41730615
Logicsyste​m360
Posté le 21-04-2015 à 18:34:04  profilanswer
 

Petit quizz pour ce soir :o
Qu'est ce que c'est cette pièce ? a quoi sert-elle ?
 
http://reho.st/self/8a3edc21f1186e81cc25e4b712898593a5aee17f.jpg
 
Celui qui a la bonne réponse gagne un bisou sur les fesses :o

n°41730622
zangan
Posté le 21-04-2015 à 18:34:39  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Rectification : les kékés sont tous en Z750.


 
Oui mais mon modèle sera tellement moche(et vieux) que j'aurai pas besoin de l'assurance vol  :lol:  

n°41730635
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 21-04-2015 à 18:35:41  profilanswer
 

goupille de frein ar


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41730643
Kryone
Cordialement
Posté le 21-04-2015 à 18:36:27  profilanswer
 

gremi a écrit :


 
Avec un bon shitstorm médiatique la vitesse/morts sur les routes / perrichon en boucle toussa, DTC les 106 poneys, vous pouvez quoter ...

Je quote pour la postérité :o
Et sans une grosse pression du puissant lobby des constructeurs de motos ( :o ) , ça n'a aucune chance d'être appliqué.
 

zangan a écrit :


 
Je suis plus sur la kawa z750(la GT étant juste 75CV avec transmission par cardan).
J'ai été bercé par le z1300 du père et de la 1100 gsxr :D (air/huile) et j'avoue adorer la 1300 mais de mon mètre 85 et de mes pauvre 70 KG jpense pas avoir les bras suffisant :sweat: .
 
Du coup j'etais partie sur la z750 gt  avec une petite modif du cul et de la peinture(pas très cher a l'achat et étant mécanicien auto pas trop peur de taper dans le moteur et les carbus)
 
Les vielles on (je trouve) leurs charmes et surtout actuellement les motards on quasiment tous les même motos.
 
Merci en tout cas de ta réponse.

Les vieilles motos ont quasiment toutes la même gueule également  [:spamafoote]  

n°41730705
freejuga
Posté le 21-04-2015 à 18:42:37  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Petit quizz pour ce soir :o
Qu'est ce que c'est cette pièce ? a quoi sert-elle ?
 
http://reho.st/self/8a3edc21f1186e [...] aee17f.jpg
 
Celui qui a la bonne réponse gagne un bisou sur les fesses :o


ça n'a pas la même fonction?
http://i2.cdscdn.com/pdt2/2/1/2/1/700x700/100212/rw/sextoys-magic-rabbit-7-femme.jpg

n°41730721
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 21-04-2015 à 18:44:08  profilanswer
 

sny-cker a écrit :


Globalement les motos se ressemble pas mal quand même : entre la cb500f, la cb650f, la cb1000, et l'hornet de loin c'est chaud de faire la différence :/


Tu prend 4 roadster Honda et tu dis qu'ils se ressemblent...
Je peut te répondre qu'entre une électra glide et un H2, y'a un monde, et j'aurais tout autant raison.
Sur le topic, y'a une grosse variété de moto. De la 125 à la s1000rr, en passant par le trail, les roadster plus ou moins sportifs, ... Alors oui y'a des motos qui reviennent : les street, les tuono, les cb500/sv, mais parceque globalement, dans leur segment, ce sont de bons choix. C'est pas pour autant que y'a rien d'autre.


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41730782
PPPEP
Posté le 21-04-2015 à 18:52:34  profilanswer
 

zangan a écrit :

Petite question, les vielles meules ses vraiment imbranlable?( style année 80/90 ;) )

 

[:niku:5]

 

Edit : burned :o


Message édité par PPPEP le 21-04-2015 à 18:54:43
n°41730792
biloo
hej franskjävel
Posté le 21-04-2015 à 18:53:21  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Dans un an et demi je te vends la mienne, si je continue comme ça elle aura dans les 75-80k, 1k€, niquel :o


ça ira  [:le guide:1]

n°41730799
PPPEP
Posté le 21-04-2015 à 18:54:21  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Petit quizz pour ce soir :o
Qu'est ce que c'est cette pièce ? a quoi sert-elle ?
 
http://reho.st/self/8a3edc21f1186e [...] aee17f.jpg
 
Celui qui a la bonne réponse gagne un bisou sur les fesses :o


 
 [:mimiax:1]  [:mimiax:1]  [:mimiax:1]  
 
C'est pour mettre dans le pneu arrière de pressure :o

n°41730812
joulpouill​e
Posté le 21-04-2015 à 18:55:44  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Petit quizz pour ce soir :o
Qu'est ce que c'est cette pièce ? a quoi sert-elle ?
 
http://reho.st/self/8a3edc21f1186e [...] aee17f.jpg
 
Celui qui a la bonne réponse gagne un bisou sur les fesses :o


 
Si elle moto marche, c'est que ça sert à rien. Tu jettes.
 
Sinon t'essayes de la mettre quelque part avec du duct tape, au pire avec un ou deux rislan.

n°41730852
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2015 à 18:59:53  answer
 

:hello:
 
ça dure combien de temps une batterie de moto ?

n°41730857
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 21-04-2015 à 19:00:10  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
 [:mimiax:1]  [:mimiax:1]  [:mimiax:1]  
 
C'est pour mettre dans le pneu arrière de pressure :o


 
 [:zouhir93:1]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41730863
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 21-04-2015 à 19:00:25  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Petit quizz pour ce soir :o
Qu'est ce que c'est cette pièce ? a quoi sert-elle ?
 
http://reho.st/self/8a3edc21f1186e [...] aee17f.jpg
 
Celui qui a la bonne réponse gagne un bisou sur les fesses :o


 
8 N.m  [:o_doc]  
 


---------------
:o
n°41730865
sny-cker
Posté le 21-04-2015 à 19:00:33  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Tu prend 4 roadster Honda et tu dis qu'ils se ressemblent...
Je peut te répondre qu'entre une électra glide et un H2, y'a un monde, et j'aurais tout autant raison.
Sur le topic, y'a une grosse variété de moto. De la 125 à la s1000rr, en passant par le trail, les roadster plus ou moins sportifs, ... Alors oui y'a des motos qui reviennent : les street, les tuono, les cb500/sv, mais parceque globalement, dans leur segment, ce sont de bons choix. C'est pas pour autant que y'a rien d'autre.

 

Ce que je voulais dire c'est qu'au seins d'une même marque maintenant (peut être avant aussi, je ne sais pas) on a de plus en plus de mal a différencier les modeles. Quand tu vois les 4 roadster Honda passer, si tu fais pas gaffe tu crois que c'est les même moto alors que pas du tout ...

 

Après je suis d'accord avec toi : sur le forum il y de tout (même si l'aspect sportif est le plus représenté).

 

L'éventail de cylindré a bien évoluer également : on ne trouve plus (ou presque) de moto entre la 125 et la 600 :/
Le mono a quasi-disparu également, idem pour le trail "chemin" :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28832  28833  28834  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)