| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Ce que je voulais dire c'est qu'au seins d'une même marque maintenant (peut être avant aussi, je ne sais pas) on a de plus en plus de mal a différencier les modeles. Quand tu vois les 4 roadster Honda passer, si tu fais pas gaffe tu crois que c'est les même moto alors que pas du tout ... Après je suis d'accord avec toi : sur le forum il y de tout (même si l'aspect sportif est le plus représenté). L'éventail de cylindré a bien évoluer également : on ne trouve plus (ou presque) de moto entre la 125 et la 600 |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:00:33 ![]() ![]() |
PPPEP |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | ça dépend, tu fais de la moto ou tu l'as mise dans ton salon ?
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 21-04-2015 à 19:02:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ah merde, désolé, réflexe. --------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
Sinon ton frère il a vendu sa mob au prix qu'il voulait ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:03:37 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je me permets de linker une BD du topic idoine, j'ai bien lolé : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t41729159 --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 19:07:48 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 21-04-2015 à 19:11:12 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
aethyc |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
sny-cker |
Du haut de mon 500gs je considére beaucoup de chose comme sportive !
Ça reste extrement marginale quand même ... Surtout que les motos existent. Elles ne sont juste pas importe en France
Huskvarna est très chère en entretien non ? + le fait qu'il n'y ait quasi aucune concession |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 19:45:10 ![]()
Ok merci pour vos réponses. En fait c'est une batterie bas de gamme "France equipement" que j'ai remplacé pour ma GPZ. elle va avoir 3 ans au 1er Septembre mais je trouve qu'elle se décharge vite. Je la recharge en gros tout les 2 mois l'hiver avec mon chargeur optimate 3+ Apres je n'utilise pas souvent la bécane (tout les 15 jours/3 semaines) mais j'enleve la batterie systematiquement pour la laisser au chaud chez moi. Message édité par Profil supprimé le 21-04-2015 à 19:45:54 |
duckxks |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
biloo hej franskjävel |
|
gig-gic jouic jouic |
joulpouille | Vu que c'est une annexe de refourgue de matos ce topic... Quelqu'un serait éventuellement intéressé par une paire de Givi 3D600 ?
|
gig-gic jouic jouic |
biloo hej franskjävel |
|
sny-cker |
Bah le SVS est un petite sportive pour moi quand même !
C'est vrai qu'il y a pas mal de choix, j'avais jamais trop réfléchis au problème.
Mais les petit trails existe (250xtz au Brésil etc) juste ils ne sont pas importé en France |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant