| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:57:10 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Sur mon pantalon Richa, je peux zipper ma veste Gore-tex et mon blouson cuir, tous deux en IXS. Message cité 2 fois Message édité par Coq le 20-04-2015 à 15:05:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 15:15:11 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est les tarifs pour la finition manuelle --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
macareu Achieving it once is luck... |
Les relier c'est pour éviter quelques pizzas/brûlures au niveau de la jonction, si le blouson se soulève par exemple, mais c'est pas "vital" , et quand tu glisses les fermetures sont sous le cuir donc elles vont pas morfler , si elles se déchirent c'est que ton torse s'est détaché de tes jambes Message cité 3 fois Message édité par macareu le 20-04-2015 à 15:32:26 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Toujours difficile de comparer une moto neuve et une récente que tu trouves moins chère , mais qui est plus "haut de gamme" Message édité par macareu le 20-04-2015 à 15:42:25 |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ne l'emmène pas au garage pour ça Le top case c'est une sorte de valise/coffre fixé à l'arrière d'une moto --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- . |
kamibus |
Dans le genre, j'ai un guidonnage entre 50 et 100 km/h quand je lache les mains du guidon. Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 20-04-2015 à 16:11:26 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
Nanab Non. |
Simsou |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant