| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:04:56 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | puis moi je roule à 130, vous m'excuserez Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-04-2015 à 12:07:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 12:12:58 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
non yavait de la marge, mais ça me saoule les gens qui sont obligés de changer de file sans rien contrôler juste pour se retrouver à bouchonner pareil dans la file d'a côté... quand t'as un accident, une panne ou quoi, les gens changent de voie, c'est normal et tu l'anticipes. là c'est du changeage de voie qui sert strictement à rien, c'est gonflant... ma mère fait ça aussi, dès que sa voie bouchonne, faut en changer coûte que coûte, même si c'est strictement pareil à côté Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-04-2015 à 12:34:25 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus |
macareu Achieving it once is luck... | Vieux SV inj cadre gris, borné, abimé , trop cher , laisse tomber |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le injection-nazi-gang est de sortie j'avoue Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-04-2015 à 12:20:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam |
kamibus |
am7 tadam |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drpepers | A côté en déhanchant tu la vois |
am7 tadam |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Simsou | Salut les moants ! Je galère toujours à trouver une moto, er6 principalement mais je regarde parfois sv et gladius (avec abs si possible). Avec les beaux jours les prix grimpent méchamment, les vendeurs se touchent pas mal. Du coup je trouve plus grand chose d'intéressant, en er6 j'ai ça : Sans abs : Un avis ou une autre proposition ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ZeMrHyde té ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 20-04-2015 à 13:37:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
La chute je pense pour le compteur non?
En tant que vendeur je ne me ferais pas chier à aller déposer la moto au concess pour le bridage (frais à prévoir, perte de temps), l'acheteur prévoit et se démerde tout seul surtout s'il veut négocier le prix de vente... Mais c'est effectivement une solution. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 20-04-2015 à 13:55:26 |
kamibus |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant