Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5311 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28709  28710  28711  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41599620
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 08-04-2015 à 15:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

XPaY a écrit :

Possède une GSR
Écris Siziki sous son pseudo au lieux de Suzuki car c'est lolilol
A comme avatar le hero du film de beauf de merde par excellence avec ayant pour hero le pire acteur du monde (ghost rider n'est ce pas?)
Pseudo à numero
Utilises "^^"
Plébiscite l'usage d'une moto ""puissante"" pour débuter avec le khakha habituel de "je suis raisonable blablabla"

Et pour toi cela défini un kéké? Et bien mon pauvre il te faut pas grand chose pour juger faussement quelqu'un et te planter sur toute la ligne alors que tu ne connais rien de ton interlocuteur. Bref...

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 15:14:51  profilanswer

n°41599632
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-04-2015 à 15:15:36  profilanswer

PPPEP a écrit :

Bah oui, que 20ch, ça représente rien sur une moto de ce poids là...

Maca, tu vas devoir ressortir ton pavé sur les moteurs/chassis/frein pas adapté, sinon Xpé va encore répondre et se faire TT :o

duckxks a écrit :

La cuite, tu gères plus facilement sa venue avec du cidre, de la bière ou de la vodka?

Non pas la peine Duckzxz vient de tout bien expliquer :jap:

Et puis Deep95 dit suivre le topic, donc pas besoin de partir en croisade, il n'est pas d'accord c'est pas bien grave, je préfère essayer d'expliquer là ou je pense qu'il n'a pas compris, mais après j'en ai rien à foutre hein :o

n°41599639
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-04-2015 à 15:15:59  profilanswer

Deep95 a écrit :

Ce que je dis, c'est de savoir faire la part des choses par rapport à la personne que l'on a en face.

Ce qui suppose de la connaître.
Or c'est impossible par internet.
On ne peut même pas se fier à ce que dit la personne, l'auto-évaluation est extrêmement difficile, surtout pour un motard et encore plus pour un débutant.

Comme il n'est pas possible de vraiment connaître la personne => principe de précaution.

Sur mon site, j'ai régulièrement des messages du type : "je suis un noob, j'y connais rien, je débute, je ne sais pas du tout ce que j'aime... tu me conseilles quoi comme moto ?"
Putain, mais c'est un choix tellement personnel, comment tu veux que je choisisse pour toi sans te connaître ???

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41599640
zenway
Posté le 08-04-2015 à 15:16:05  profilanswer

Deep95 a écrit :

Et pour toi cela défini un kéké? Et bien mon pauvre il te faut pas grand chose pour juger faussement quelqu'un et te planter sur toute la ligne alors que tu ne connais rien de ton interlocuteur. Bref...

:non: pour le coup c'est très bien argumenté :o

n°41599651
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-04-2015 à 15:16:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

après faut voir si ça sert, t'es déjà tombé nan? ça avait pété quoi?

A l'arrêt j'ai re-fêlé mon carénage déjà fêlé, sur piste j'ai rayé que le pare-mains et cales-pieds, mais j'ai eu de la chatte parce que mon guidon est resté droit, en butée c'était pas la même histoire je pense :/

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41599657
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-04-2015 à 15:16:46  profilanswer

macareu a écrit :

Généralement ce qu'on constate ici comme sur la route, c'est que ceux qui ont débuté sur des motos trop puissantes se traînent généreusement ou alors roulent très salement pour compenser leur manque de maîtrise, c'est ce qu'on souhaite éviter à ceux qui son enclins à nous écouter, privilégier la progression du pilote au détriment de la compensation phallique :jap:

Le monsieur doit être un pilote, ou en tout cas se prendre pour un bon pilote.
C'est effectivement le soucis avec les gens qui veulent absolument un truc sportif pour débuter, car ils ne vont quand même pas se rabaisser à prendre un vulgaire ER6 ou XJ6, faut pas déconner ils sont au dessus du lot! Et il n'y a pas forcément de remise en question par la suite, ce qui n'aide pas à progresser correctement...

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 08-04-2015 à 15:17:36
n°41599660
Okysp
Rien.
Posté le 08-04-2015 à 15:16:52  profilanswer

macareu a écrit :

1 : j'en sais rien

2 : c'est toujours bon d'y penser avant de prendre le guidon pour rester prudent, il ne faut pas en revanche que ça te terrorise, sinon tu te mettras plus en danger qu'autre chose :jap:
Après il y a des accidents qui te marquent, des décès qui te marquent, et si ca devient trop pesant pour toi de faire de la moto il n'y a pas de honte à arrêter, certains se mettent à faire uniquement de la piste, de l'enduro "balade" etc  

3: Je cite Gamer "c'est tout de la merde"

:jap:

MsieurDams a écrit :

Chacun réagit différemment à ce genre d'événements selon la proximité avec la personne qui s'est blessée ou qui ne reviendra jamais. ça va dépendre aussi si c'est toi qui t'es mis au tas des séquelles (physiques ou psychologiques) et de la capacité à remettre en question certains comportements qui ont pu peut-être conduire à l'accident.  

Ouais, chacun a son "seuil". :jap:

FlatFab a écrit :

Si, on peut négocier, expliquer, argumenter, prouver.
Toujours privilégier le contact direct.

Dans mon dossier contre Panda, l'expert est un gros handicapé de la communication, il ne sait pas écrire par mail, il s'exprime difficilement au téléphone...
En face à face, ça passe bien mieux.
Et comme ça, il voit aussi à qui il a affaire.

Non.

Pour quel usage, saison, budget ?

Je passerai voir l'expert moi-même dans ce cas. :jap:

Pour les gants :

Okysp a écrit :

3) Vu que je récupère la moto d'ici une semaine ou deux, je pense partir sur des gants été (ou mi-saison si supportable en été). S'il faut investir plus tard dans des mi-saison et/ou hiver je le ferai :jap:. Pour le look j'ai pas de critère particulier. J'aime bien sentir les commandes. Ma principale préoccupation des la protection que peuvent apporter ces gants (absorption des chocs et abrasion). L'idéal serait d'avoir un comparatif récent qui se focalise sur la protection.

n°41599662
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-04-2015 à 15:17:03  profilanswer

XPaY a écrit :

A comme avatar le hero du film de beauf de merde par excellence avec ayant pour hero le pire acteur du monde (ghost rider n'est ce pas?)

Tu peux pas dire ça !!  :fou:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41599663
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-04-2015 à 15:17:12  profilanswer

Deep95 a écrit :

[:hide:5]  Sensors indicate XpaY

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41599702
Nauhar
Et hop TT
Posté le 08-04-2015 à 15:19:26  profilanswer

Okysp a écrit :

- Quand vous entendez parler autour de vous de gros accidents en moto, ça vous calme pas des fois ? Vous vous dites pas "il faudrait peut-être que j'arrête" ?

sur le coup ca fait peur, pour ca que je me suis commandé une dorsale :o
et que je remplacerais surement mes bottines par des bottes quand j'aurais acheté ma moo

FlatFab a écrit :

Ce qui suppose de la connaître.
Or c'est impossible par internet.
On ne peut même pas se fier à ce que dit la personne, l'auto-évaluation est extrêmement difficile, surtout pour un motard et encore plus pour un débutant.

Comme il n'est pas possible de vraiment connaître la personne => principe de précaution.

Sur mon site, j'ai régulièrement des messages du type : "je suis un noob, j'y connais rien, je débute, je ne sais pas du tout ce que j'aime... tu me conseilles quoi comme moto ?"
Putain, mais c'est un choix tellement personnel, comment tu veux que je choisisse pour toi sans te connaître ???

Voilà, d'ailleurs quand j'avais demandé des modèles t'avais pu me conseiller des modèles pas listés en FP suite à notre rencontre et à m'avoir vu faire le poireau à la ME :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 15:19:26  profilanswer

n°41599703
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2015 à 15:19:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

Cites moi 3 films qu'il a fait qui sont bien, et le sont grâce à lui (et pas le reste du casting qui supporte sa médiocrité) :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41599716
ixdey
Posté le 08-04-2015 à 15:20:07  profilanswer

Crash Bar les Top block déforment le cadre en cas de chute  :jap:

---------------
Profil D3  - BisouX
n°41599722
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-04-2015 à 15:20:23  profilanswer

FlatFab a écrit :

Siiiii [:rudolf hoax:4]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41599724
MsieurDams
Posté le 08-04-2015 à 15:20:44  profilanswer

XPaY a écrit :

Cites moi 3 films qu'il a fait qui sont bien, et le sont grâce à lui (et pas le reste du casting qui supporte sa médiocrité) :o

Il y a toujours pire que Cage... Adam Sandler pour ne citer que lui :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41599728
Nanab
Non.
Posté le 08-04-2015 à 15:20:46  profilanswer

C'est bien ma veine. Je gère mon odo pepouze et je m'arrête en réserve sur une station... Panne de l'informatique ils peuvent pas mettre en route les pompes.
Ca doit être le proxy

Message cité 2 fois
Message édité par Nanab le 08-04-2015 à 15:33:46

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41599746
zenway
Posté le 08-04-2015 à 15:21:38  profilanswer

XPaY a écrit :

http://www.allocine.fr/personne/fi [...] aphie/top/

n°41599756
MsieurDams
Posté le 08-04-2015 à 15:21:57  profilanswer

Nanab a écrit :

C'est bien ma femme. Je gère mon odo pepouze et je m'arrête en réserve sur une station... Panne de l'informatique ils peuvent pas mettre en route les pompes.  
Ca doit être le proxy

Pisse dans le réservoir :spamafote:

---------------
n°41599786
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-04-2015 à 15:23:50  profilanswer

Okysp a écrit :

3) Vu que je récupère la moto d'ici une semaine ou deux, je pense partir sur des gants été (ou mi-saison si supportable en été). S'il faut investir plus tard dans des mi-saison et/ou hiver je le ferai :jap:. Pour le look j'ai pas de critère particulier. J'aime bien sentir les commandes. Ma principale préoccupation des la protection que peuvent apporter ces gants (absorption des chocs et abrasion). L'idéal serait d'avoir un comparatif récent qui se focalise sur la protection. C'est quoi tes critères ?

Pour le senti des commandes, Revit Comet. Mais manchette courte.
Sinon, Eska Indianapolis GTX, mais je crois qu'ils ne se font plus.

Si tu es axé protection, Knox Handroid.

Autres possibilités :
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 58549.html
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 59095.html
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 59088.html

---------------
n°41599850
PPPEP
Posté le 08-04-2015 à 15:27:04  profilanswer

XPaY a écrit :

8mm, 60 seconde chronos et les ailes de l'enfer

next :o

n°41599864
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 08-04-2015 à 15:27:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pas d'accord, je suis un débutant en gros cube, et je me suis fait pas mal de frayeur avec une CBF600, dont deux tout droit qui m'ont bien fait flippé... Avec une moto plus puissante, je me serait peut être pas arrêté à temps les deux fois...

Et c'est justement le problème ici, on a pas la personne en face, du coup autant conseillé une moto pour "débutant" (j'ai toujours beaucoup de mal avec cette appellation alors qu'on parle de moto qui ont un rapport poids/puissance d'une M5 :/), qui offrira beaucoup de sensation, sera saine et facile à emmener ;)

J'ai passé mon permis sur cette machine et je n'ai pas accroché. Après tout le monde n'a pas les mêmes aptitudes. Ce qui est vrai dans ton cas, ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.

macareu a écrit :

Généralement ce qu'on constate ici comme sur la route, c'est que ceux qui ont débuté sur des motos trop puissantes se traînent généreusement ou alors roulent très salement pour compenser leur manque de maîtrise, c'est ce qu'on souhaite éviter à ceux qui son enclins à nous écouter, privilégier la progression du pilote au détriment de la compensation phallique :jap:

La honnêtement, tu as sans doute raison. Je n'ai pas d'élément de comparaison pour savoir si l'on progresse effectivement moins vite sur une machine plus puissante.

zenway a écrit :

:non: pour le coup c'est très bien argumenté :o

Sans connaitre la personne? Je crois pas non.

nonosore a écrit :

Le monsieur doit être un pilote, ou en tout cas se prendre pour un bon pilote.
C'est effectivement le soucis avec les gens qui veulent absolument un truc sportif pour débuter, car ils ne vont quand même pas se rabaisser à prendre un vulgaire ER6 ou XJ6, faut pas déconner ils sont au dessus du lot! Et il n'y a pas forcément de remise en question par la suite, ce qui n'aide pas à progresser correctement...

Je n'ai jamais dis que j'étais ou que je me prenais pour un pilote. Je n'ai pas acheté un 600GSR pour faire le beau ou parce que je trouvai les autres motos moins bien. C'était avant tout un achat coup de coeur et pour ne pas avoir à changer de moto 6 mois/ 1 an après.

---------------
n°41599867
PPPEP
Posté le 08-04-2015 à 15:28:01  profilanswer

Je vais me prendre un retour de flamme d'Xpay moi, je l'aurais bien cherché :D

n°41599870
macareu
Posté le 08-04-2015 à 15:28:05  profilanswer

Deep95 a écrit :

Je ne suis pas le seul à avoir commencé avec un 600 GSR et autres 600 ( +ou-100 ch j’entends ) dans mon entourage ( et même sur ce forum de mémoire ) et pour lequel cela s'est très bien passé. Je ne dis pas non plus que les machines de "débutant" ne sont pas sympa mais qu'une machine de type 600 GSR n'est pas forcément un mauvais choix selon l'individu qui est en face. Surtout si on compare la XJ6 ( 78 ch de mémoire ) et la gsr qui ne fait que 20 ch de plus.
En prenant l'extrême comme le R1 et S1000rr qui doivent taquiner les 200 en full, y'a quand même une sacré différence par rapport à un GSR.

Je reviens quand même là dessus pour te poser une question : vu qu'il n'y a "que 20 ch de plus" pourquoi avoir choisi de débuter sur un GSR et pas un XJ6 ?  

Enfin je pose la question mais je connais déjà la réponse, putain je commence à en avoir marre en fait  [:macareu:1]

n°41599878
FlatFab
Motologiste
Posté le 08-04-2015 à 15:28:35  profilanswer

XPaY a écrit :

Lord of War
60 secondes chrono
Leaving Las Vegas
Sailor et Lula
Volte Face

---------------
n°41599893
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-04-2015 à 15:29:18  profilanswer

Deep95 a écrit :

J'ai passé mon permis sur cette machine et je n'ai pas accroché. Après tout le monde n'a pas les mêmes aptitudes. Ce qui est vrai dans ton cas, ne l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre.

Je n'ai jamais dis que j'étais ou que je me prenais pour un pilote. Je n'ai pas acheté un 600GSR pour faire le beau ou parce que je trouvai les autres motos moins bien. C'était avant tout un achat coup de coeur et pour ne pas avoir à changer de moto 6 mois/ 1 an après.

Classic bullshit  [:gary master:1]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41599896
PPPEP
Posté le 08-04-2015 à 15:29:23  profilanswer

Deep95 a écrit :

Genre toi t'es un pilote et pas moi :o

n°41599902
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2015 à 15:29:42  profilanswer

Volte/Face : bien grace a travolta

Lord of War : Potable

Kick-Ass : Rôle secondaire

Leaving Las Vegas : Pas vu

Rock : bien grace a Sean connery

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41599903
macareu
Posté le 08-04-2015 à 15:29:43  profilanswer

Deep95 a écrit :

Ah bah voila j'ai bien la réponse que j'escomptais :o

n°41599914
Logicsyste​m360
Posté le 08-04-2015 à 15:30:30  profilanswer

C'est toujours indiana les halles ce soir ? 19h30 ? :o

n°41599917
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 08-04-2015 à 15:30:34  profilanswer

macareu a écrit :

Je reviens quand même là dessus pour te poser une question : vu qu'il n'y a "que 20 ch de plus" pourquoi avoir choisi de débuter sur un GSR et pas un XJ6 ?  

Enfin je pose la question mais je connais déjà la réponse, putain je commence à en avoir marre en fait  [:macareu:1]

Economise ton clavier, il finira sur gary-moto soon  :D

---------------
n°41599930
macareu
Posté le 08-04-2015 à 15:31:08  profilanswer

Acheter une moto trop puissante pour ne pas avoir à changer de moto après 6 mois / 1 ans (quand on ne maîtrise encore rien du tout généralement mais qu'on croit le contraire, CF fiches du permis)  , c'est un peu comme acheter un 1000 pour avoir du couple et ne pas avoir à changer les vitesses

n°41599931
zenway
Posté le 08-04-2015 à 15:31:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Volte/Face : bien grace a travolta

Lord of War : Potable

Kick-Ass : Rôle secondaire

Leaving Las Vegas : Pas vu

Rock : bien grace a Sean connery

Tu es bien cinématographiquement pédant je trouve :o

n°41599935
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2015 à 15:31:25  profilanswer

PPPEP a écrit :

8mm, 60 seconde chronos et les ailes de l'enfer

next :o

nope

---------------
n°41599944
Okysp
Rien.
Posté le 08-04-2015 à 15:31:39  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pour le senti des commandes, Revit Comet. Mais manchette courte.
Sinon, Eska Indianapolis GTX, mais je crois qu'ils ne se font plus.

Si tu es axé protection, Knox Handroid.

Autres possibilités :
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 58549.html
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 59095.html
http://www.motoblouz.com/vente-gan [...] 59088.html

C'est en effet les Knox Handroid que je vise pour le moment (vu sur ton site). :jap:

Edit : la paume semble bien protégée face aux chocs (à comparer aux Knox).

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 08-04-2015 à 15:33:37
n°41599946
Deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 08-04-2015 à 15:31:44  profilanswer

macareu a écrit :

Non pas la peine Duckzxz vient de tout bien expliquer :jap:

Et puis Deep95 dit suivre le topic, donc pas besoin de partir en croisade, il n'est pas d'accord c'est pas bien grave, je préfère essayer d'expliquer là ou je pense qu'il n'a pas compris, mais après j'en ai rien à foutre hein :o

En cela je te remercie de prendre m'expliquer ton point de vue plutôt que de me juger/rembarrer comme certains.

---------------
n°41599960
Logicsyste​m360
Posté le 08-04-2015 à 15:32:27  profilanswer

Putain ce beau temps, et dire que j'aurai pu aller dans le sud  [:cheesecake]

n°41599964
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 08-04-2015 à 15:32:32  profilanswer

Je commence à avoir peur, je suis de plus en plus d'accord avec XPAY  [:chevalier de labarre:1]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41599965
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2015 à 15:32:37  profilanswer

zenway a écrit :

Tu es bien cinématographiquement pédant je trouve :o

Et encore si j'étais acteur y aurai que mes films que j'estimerais dignes d'être visionné :sol:

---------------
n°41599970
MsieurDams
Posté le 08-04-2015 à 15:32:47  profilanswer

PPPEP a écrit :

Genre toi t'es un pilote et pas moi :o

Tu faisais illusion en ligne droite. Puis on a vu les premiers virages :o

---------------
n°41599971
macareu
Posté le 08-04-2015 à 15:32:54  profilanswer

Deep95 a écrit :

En cela je te remercie de prendre m'expliquer ton point de vue plutôt que de me juger/rembarrer comme certains.

Après il se peut aussi que je m’énerve au bout d'un moment, mais c'est pas forcément contre toi, c'est que j'ai du écrire la même chose 50 fois sur ce topic donc au bout d'un moment ça pète  [:macareu:3]

n°41599990
zenway
Posté le 08-04-2015 à 15:33:51  profilanswer

XPaY a écrit :

Et encore si j'étais acteur y aurai que mes films que j'estimerais dignes d'être visionné :sol:

Ok Alain  [:pontet_crasse]

n°41599991
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-04-2015 à 15:33:52  profilanswer

Deep95 a écrit :

Sinon tu soudes un peu? Tu tourne en combien à Carole?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28709  28710  28711  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)