JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
RedMaxx |
Chaud aux fesses hier soir: rentrage de resto vers 22h, route déserte, je m'autorise à ouvrir un peu sur les ronds points de la ZI qui est sur mon trajet. 3 ème rond point je vois des phares de moto dans mon rétro, surement un kéké du coin, pas grave. Je sors de la zone, nationale, zou.
Je me cale serein en 6ème quand je vois que ça clignote en bleu derrière... 2 FJR avec des mecs habillés en Flatfab. Papiers, ballon, tour de la moto (stock donc bon), me font remarquer que je roule un peu vite comême, désolé-j'ai-pas-fait-gaffe-je-regardais-surtout-la-route, s'étonnent de la Div, me disent qu'au moins je suis bien équipé, faisez gaffe aux chevreuils plus loin roulez moins vite bonne soirée.
Pas dépassé le 95 compteur sur le reste du trajet, et je vais être plus tranquille pour quelques temps je pense .
---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
|