Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6608 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28698  28699  28700  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41591986
typhoon006
Posté le 07-04-2015 à 19:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jix a écrit :

Pour le bruit j'insiste, demande à Typhoon006 :)  
 


Je ne vois pas de quoi tu parles  :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 19:29:10  profilanswer
 

n°41592004
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-04-2015 à 19:31:44  profilanswer
 

duckxks a écrit :

J'ai récupéré un F650GS au lieu d'un F800R en véhicule de courtoisie (payante)  [:kabouik]  
 
Au final ça fait partie des chiottes "do not want" dans ma liste
 
Avant de partir je check la prise de main et ODB, j'enclenche la 1ere et on embraye tout doux pour cerner le point de patinaaaaaa PLOUM, calé. La classe devant les autres clients, quand tu déposes une bécane aux peuneux boulochés  [:reddie]  
C'est parti pour sortir de la ville, plutôt bien, bonne position, super agile et maniable, le moteur est bien souple et dispo, les commodos chiants, toujours le système à la con à 2 boutons disposés à gauche et à droite, et faut appuyer en montant le pouce à droite pour stopper.
 
On prend l'autoroute pour rentrer, on lui tire dans laggle pour prendre de la vitesse, ça marche plutôt bien. Ca freine moyennement mais en tout cas c'est sans surprises (puissance correcte, mais mordant pas très présent).
On se laisse emmener à des bonnes vitesses (un peu trop à mon gout), la partie cycle est stable mais faut pas trop toucher au grand guidon.
 
En courbe et virage serré pas trop rapide,la direction est un poil étrange. L'impression d'avoir une direction assistée électrique, surement la géo mais surtout le grand pneu fin devant qui donne cette impression.
 
Je teste l'ABS sur des freinages intenses à freinages de porc, donc là c'est vraiment du tout bon. Validé, pas intrusif.
Le moteur est vraiment une bonne surprise, très souple, très discret et peu de vibrations, bien dispo et un peu plus rageur à mi-régime (il s’essouffle un peu juste avant le rupteur mais a son caractère). En fait c'est le point qui m'a le plus surpris
 
La vie à bord:
- tableau de bord: pas de compteur de vitesse numérique >> caca. L'ODB lui est très bien (Trip/Conso moy./Conso inst./Vitesse moy. etc..)
- poignée chauffantes bien intégrées
- commodo: alors autant sur les bagnoles teutonnes y'a une réelle logique, autant là dessus mais c'est merdique. Entre les clignos et les arreter, appuyer sur tout pour les warnings, les appels de phares sur le bouton au pouce, klaxon qui tombe pas sous la main. Bref c'est moisi et t'as pas envie de mettre du cligno, surtout à droite. La main droite c'est dédié accel & frein, et démarrage/extinction moto arretée. Point barre y'a pas à discuter.
- très confortable en position et selle, position haute qui est toujours aussi bien (les trails c'est bien pour ça)
 
En bref moto qui est bien sympa pour un débutant ou même en faire une moto pour rouler en roadtrip tranquille/daily, le moteur est très bon, la partie cycle saine et n'incite pas à faire le cake mais plutôt enrouler propre. En revanche l'effet grand roue avant fait perdre un peu les repères quand on vient de 17/17" (surtout que c'est jante à baton donc pour le offroad...).
 


 
ah putain c'est le bi, ta description correspond tellement pas à un mono :D j'ai mis du temps à comprendre!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41592005
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2015 à 19:32:08  profilanswer
 

Remarque, pattefolle parlait de "rotofil" pour mon SVS :whistle:

 

Douque> elle doit pas être toute jeune parce que normalement c'est l'ergonomie des F800 (à la japonaise) qui devrait être en place ?

Message cité 3 fois
Message édité par MsieurDams le 07-04-2015 à 19:33:30

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41592012
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2015 à 19:32:57  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Remarque, pattefolle parlait de "rotofil" pour mon SVS :whistler:


T'avais le pot d'origine ?

n°41592026
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2015 à 19:33:56  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


T'avais le pot d'origine ?

 

Full

 

Stock :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41592083
duckxks
Posté le 07-04-2015 à 19:41:10  profilanswer
 

lba_gege a écrit :

sérieux le cligno droit sur le comodo droit ? ça doit etre un sacré bordel, surtout si tu commences a t'habituer


Pour te faire une idée:
http://reho.st/self/b7cdebe930010b98a7499a686b51e2465c77812f.png
 
Coupe circuit en même temps que démarreur: intelligent
Clignos & warning: complètement con surtout le faire d'utiliser la main droite si t'es sur une filet de gaz sur l'angle (mettre des warning en mode surprise par exemple...). Système pour couper sur la main droite >> con aussi donc
appel de phare: con, surtout si tu gères des clignos en même temps ou que tu fais du stroboscope.
 

MsieurDams a écrit :

Remarque, pattefolle parlait de "rotofil" pour mon SVS :whistle:
Douque> elle doit pas être toute jeune parce que normalement c'est l'ergonomie des F800 (à la japonaise) qui devrait être en place ?


2012 je suppose?  comme là dessus
http://www.motoplanete.com/bmw/382 [...] lerie.html
 

n°41592115
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2015 à 19:45:24  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
Full
 
Stock :o

Jamais entendu le sv stock attentivement pour le moment, je despère pas pour en trouver une par hasard :D
 
Aux ecuyers, mon père me disait que mon sv fait un bruit de ducati, même archi moteur, logique :o

n°41592167
seu
Posté le 07-04-2015 à 19:51:46  profilanswer
 

duckxks a écrit :

J'ai récupéré un F650GS au lieu d'un F800R en véhicule de courtoisie (payante)  [:kabouik]  
 
Au final ça fait partie des chiottes "do not want" dans ma liste
 
Avant de partir je check la prise de main et ODB, j'enclenche la 1ere et on embraye tout doux pour cerner le point de patinaaaaaa PLOUM, calé. La classe devant les autres clients, quand tu déposes une bécane aux peuneux boulochés  [:reddie]  
C'est parti pour sortir de la ville, plutôt bien, bonne position, super agile et maniable, le moteur est bien souple et dispo, les commodos chiants, toujours le système à la con à 2 boutons disposés à gauche et à droite, et faut appuyer en montant le pouce à droite pour stopper.
 
On prend l'autoroute pour rentrer, on lui tire dans laggle pour prendre de la vitesse, ça marche plutôt bien. Ca freine moyennement mais en tout cas c'est sans surprises (puissance correcte, mais mordant pas très présent).
On se laisse emmener à des bonnes vitesses (un peu trop à mon gout), la partie cycle est stable mais faut pas trop toucher au grand guidon.
 
En courbe et virage serré pas trop rapide,la direction est un poil étrange. L'impression d'avoir une direction assistée électrique, surement la géo mais surtout le grand pneu fin devant qui donne cette impression.
 
Je teste l'ABS sur des freinages intenses à freinages de porc, donc là c'est vraiment du tout bon. Validé, pas intrusif.
Le moteur est vraiment une bonne surprise, très souple, très discret et peu de vibrations, bien dispo et un peu plus rageur à mi-régime (il s’essouffle un peu juste avant le rupteur mais a son caractère). En fait c'est le point qui m'a le plus surpris
 
La vie à bord:
- tableau de bord: pas de compteur de vitesse numérique >> caca. L'ODB lui est très bien (Trip/Conso moy./Conso inst./Vitesse moy. etc..)
- poignée chauffantes bien intégrées
- commodo: alors autant sur les bagnoles teutonnes y'a une réelle logique, autant là dessus mais c'est merdique. Entre les clignos et les arreter, appuyer sur tout pour les warnings, les appels de phares sur le bouton au pouce, klaxon qui tombe pas sous la main. Bref c'est moisi et t'as pas envie de mettre du cligno, surtout à droite. La main droite c'est dédié accel & frein, et démarrage/extinction moto arretée. Point barre y'a pas à discuter.
- très confortable en position et selle, position haute qui est toujours aussi bien (les trails c'est bien pour ça)
 
En bref moto qui est bien sympa pour un débutant ou même en faire une moto pour rouler en roadtrip tranquille/daily, le moteur est très bon, la partie cycle saine et n'incite pas à faire le cake mais plutôt enrouler propre. En revanche l'effet grand roue avant fait perdre un peu les repères quand on vient de 17/17" (surtout que c'est jante à baton donc pour le offroad...).
 


 
http://img-comment-lol.9cache.com/media/5aae3abc141689081474859416_700wa_0.gif

n°41592176
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2015 à 19:52:18  profilanswer
 

:bounce: Updated :bounce:  
 
[:hurle] KIMOUSS ft.Nanab MERCREDI 8 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!  [:fleur_braille]    
   
J'en avais parlé, je monte en RP les 8 9 10 Avril prochain.  
   
Café Ménilmontant -143 Boulevard de Ménilmontant 75011 Paris
On fait ça à l'indiana Chatelet comme prévu à la base !
J'ai pas l'adresse :o  
le Mercredi 8 Avril à 19h00
Pressure s'occupe de réserver pour 10 personnes  
 
Seront présents :  
- Nanab  
- PressurE +1  
- Logic  
- Creator  
- PPPEP  
- Okysp (confirmé)
- GF
- MacdrivErz  
- Vincent_92
   
Hésitent :  
- Static
   
N'hésitent pas mais disponibilité à confirmer :  
-SoussB  
-sny-cker  
-Afterjo  
 
 
 
CONFIRMEZ VOUS !
 


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41592210
Logicsyste​m360
Posté le 07-04-2015 à 19:57:20  profilanswer
 

ah putain c'est revenu à l'indiana pile au milieu de Paris, perfect :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 19:57:20  profilanswer
 

n°41592211
ixdey
Posté le 07-04-2015 à 19:57:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de trouver cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/7724 [...] iew_advise
 
Il y a des points sensibles à regarder ? J'ai demandé des photos des rayures, la moto passe la révision en fin de semaine.  
 
Je peux tenter de négo à combien ?
 
Edit: D'ailleurs certains de vous peuvent m'expliquer les différences entre celui du dessus et celui ci http://www.leboncoin.fr/motos/757092844.htm?ca=21_s ???
 
Je ne voie que les plastiques...

Message cité 3 fois
Message édité par ixdey le 07-04-2015 à 20:09:09

---------------
Profil D3  - BisouX
n°41592218
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-04-2015 à 19:58:33  profilanswer
 

duckxks a écrit :

J'ai récupéré un F650GS au lieu d'un F800R en véhicule de courtoisie (payante)  [:kabouik]  
 
Au final ça fait partie des chiottes "do not want" dans ma liste
 
Avant de partir je check la prise de main et ODB, j'enclenche la 1ere et on embraye tout doux pour cerner le point de patinaaaaaa PLOUM, calé. La classe devant les autres clients, quand tu déposes une bécane aux peuneux boulochés  [:reddie]  
C'est parti pour sortir de la ville, plutôt bien, bonne position, super agile et maniable, le moteur est bien souple et dispo, les commodos chiants, toujours le système à la con à 2 boutons disposés à gauche et à droite, et faut appuyer en montant le pouce à droite pour stopper.
 
On prend l'autoroute pour rentrer, on lui tire dans laggle pour prendre de la vitesse, ça marche plutôt bien. Ca freine moyennement mais en tout cas c'est sans surprises (puissance correcte, mais mordant pas très présent).
On se laisse emmener à des bonnes vitesses (un peu trop à mon gout), la partie cycle est stable mais faut pas trop toucher au grand guidon.
 
En courbe et virage serré pas trop rapide,la direction est un poil étrange. L'impression d'avoir une direction assistée électrique, surement la géo mais surtout le grand pneu fin devant qui donne cette impression.
 
Je teste l'ABS sur des freinages intenses à freinages de porc, donc là c'est vraiment du tout bon. Validé, pas intrusif.
Le moteur est vraiment une bonne surprise, très souple, très discret et peu de vibrations, bien dispo et un peu plus rageur à mi-régime (il s’essouffle un peu juste avant le rupteur mais a son caractère). En fait c'est le point qui m'a le plus surpris
 
La vie à bord:
- tableau de bord: pas de compteur de vitesse numérique >> caca. L'ODB lui est très bien (Trip/Conso moy./Conso inst./Vitesse moy. etc..)
- poignée chauffantes bien intégrées
- commodo: alors autant sur les bagnoles teutonnes y'a une réelle logique, autant là dessus mais c'est merdique. Entre les clignos et les arreter, appuyer sur tout pour les warnings, les appels de phares sur le bouton au pouce, klaxon qui tombe pas sous la main. Bref c'est moisi et t'as pas envie de mettre du cligno, surtout à droite. La main droite c'est dédié accel & frein, et démarrage/extinction moto arretée. Point barre y'a pas à discuter.
- très confortable en position et selle, position haute qui est toujours aussi bien (les trails c'est bien pour ça)
 
En bref moto qui est bien sympa pour un débutant ou même en faire une moto pour rouler en roadtrip tranquille/daily, le moteur est très bon, la partie cycle saine et n'incite pas à faire le cake mais plutôt enrouler propre. En revanche l'effet grand roue avant fait perdre un peu les repères quand on vient de 17/17" (surtout que c'est jante à baton donc pour le offroad...).
 


 
 
duckxks
Alors comme toi , quand j'ai découvert les comodos BMW. J'ai commencé à gueuler.
Sur la F800R c'est un comodo normal, la sur la R1200R, c'est destabilisant au début, mais  après quelques temps, et bien on s'y habitue carrement et c'est clairement plus logique pour les clignotants.
 
 

n°41592278
duckxks
Posté le 07-04-2015 à 20:04:10  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 


duckxks
Alors comme toi , quand j'ai découvert les comodos BMW. J'ai commencé à gueuler.
Sur la F800R c'est un comodo normal, la sur la R1200R, c'est destabilisant au début, mais après quelques temps, et bien on s'y habitue carrement et c'est clairement plus logique pour les clignotants.

 




Logique pourquoi pas, mais le pouce droit qui gère la signalisation, surtout quand t es habitué a avoir une tenue sur l extérieur et qui pince la poignée pour le coup de gaz au retrogradage, ça ne va vraiment pas. Ou alors tu dois adapter effectivement mais au détriment d une tenue idéale pour la gestion du moteur sur les différentes phases

n°41592320
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2015 à 20:09:00  profilanswer
 

duckxks a écrit :


En revanche l'effet grand roue avant fait perdre un peu les repères quand on vient de 17/17" (surtout que c'est jante à baton donc pour le offroad...).
 


 
Généralement c'est plus facile à basse vitesse, mais très pataud dès que tu dépasses 80-100Km/h , là il faut vraiment forcer pour un changement d'angle :/
 

ixdey a écrit :

Bonsoir,
 
Je viens de trouver cette annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/7724 [...] iew_advise
 
Il y a des points sensibles à regarder ? J'ai demandé des photos des rayures, la moto passe la révision en fin de semaine.  
 
Je peux tenter de négo à combien ?


 
Je vais laisser les spécialistes du Versys répondre, pour moi elle est déjà pas très chère, à voir l'état du pneu avant (100-150€) / kit chaine (150€)  
A mon avis il descendra surement pas sous 3400€  

n°41592327
PPPEP
Posté le 07-04-2015 à 20:09:38  profilanswer
 

 
jix a écrit :

 

Si vous venez avec deux trails, je vous héberge même pour le week-end :o

 

Quel trail ? Moi je fais tout en cbf :o

 

[

n°41592368
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-04-2015 à 20:14:08  profilanswer
 

ixdey a écrit :


Edit: D'ailleurs certains de vous peuvent m'expliquer les différences entre celui du dessus et celui ci http://www.leboncoin.fr/motos/757092844.htm?ca=21_s ???
Je ne voie que les plastiques...


Les plastiques et 12k km :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41592380
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2015 à 20:15:29  profilanswer
 

Et généralement quand les vendeurs parlent de rayures sur le réservoir c'est seulement celles du aux fermetures éclair de blouson ou aux aimants de sacoches aimantées :jap:

n°41592383
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-04-2015 à 20:15:54  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Les plastiques et 12k km :o


et un gars qui se touche sur le prix aussi peut etre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 07-04-2015 à 20:16:10
n°41592402
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2015 à 20:18:42  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/e7af10297b14d34c4f6bda587000a9b13dc28bcf.jpg

 

http://reho.st/preview/self/2e6c2bf26a15a7d4cf2d1e3c0789e5cad30432bd.jpg

 

Je suis allé inspecter mon pot d'échappement pour voir s'il y avait une déformation ou une marque. Que dalle forcément. :sarcastic:


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41592420
corto
Posté le 07-04-2015 à 20:21:21  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
 
duckxks
Alors comme toi , quand j'ai découvert les comodos BMW. J'ai commencé à gueuler.
Sur la F800R c'est un comodo normal, la sur la R1200R, c'est destabilisant au début, mais  après quelques temps, et bien on s'y habitue carrement et c'est clairement plus logique pour les clignotants.
 
 


 
C'est tellement logique que BM est revenu au comodo standard  [:ephos]  
Quand au véhicule de courtoisie payant  [:794]  
 


---------------
le sabre japonais--  
n°41592446
PPPEP
Posté le 07-04-2015 à 20:24:37  profilanswer
 

J'ai croisé un mec en f800r bleu et blanche neuve ce soir, qui calait aux feux, c'est pas un moant d'ici ? Casque shoei GT air noir mat et bottines au pied !

n°41592450
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 07-04-2015 à 20:24:51  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Logique pourquoi pas, mais le pouce droit qui gère la signalisation, surtout quand t es habitué a avoir une tenue sur l extérieur et qui pince la poignée pour le coup de gaz au retrogradage, ça ne va vraiment pas. Ou alors tu dois adapter effectivement mais au détriment d une tenue idéale pour la gestion du moteur sur les différentes phases


 
Enfin bon , tu mets le cligno , poignet dans l'angle  en mode attaque?
Ca se fait très bien, je te l'accorde c'est déstabilisant lorsque tu n'es pas habitué, forcément quand on change les habitudes de quelqu'un, premier réflexe c'est de gueuler :o
 
Maintenant j'ai vraiment du mal avec les comodos avec la gestion des cligno sur un doigt.

n°41592456
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-04-2015 à 20:25:40  profilanswer
 

En parlant de BM, FlatFab il est en prison ou bien ?
 
 
Sinon, y a quoi comme moo dans le genre Z750 ?  
pour faire simple, roadster > 600cc, >2cylindres budget 3k€ max ?  
dans le genre je vois que ça, un modèle 2006 éwidemment, avec ce budget.

n°41592460
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-04-2015 à 20:25:56  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

J'ai croisé un mec en f800r bleu et blanche neuve ce soir, qui calait aux feux, c'est pas un moant d'ici ? Casque shoei GT air noir mat et bottines au pied !


 
Non, y en a pas des nouvelles sur le topic ici.  
Par contre, des calages, j'en ai eu quelques uns aussi depuis :D


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41592498
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-04-2015 à 20:29:45  profilanswer
 

Mr Marron derriere a écrit :

En parlant de BM, FlatFab il est en prison ou bien ?
 
 
Sinon, y a quoi comme moo dans le genre Z750 ?  
pour faire simple, roadster > 600cc, >2cylindres budget 3k€ max ?
dans le genre je vois que ça, un modèle 2006 éwidemment, avec ce budget.


L'ancienne street@cosmo avec le cadre fendu ? :o
Une street vraiment bornée ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41592508
Okysp
Rien.
Posté le 07-04-2015 à 20:30:45  profilanswer
 
n°41592515
duckxks
Posté le 07-04-2015 à 20:31:20  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :

 

Enfin bon , tu mets le cligno , poignet dans l'angle en mode attaque?
Ca se fait très bien, je te l'accorde c'est déstabilisant lorsque tu n'es pas habitué, forcément quand on change les habitudes de quelqu'un, premier réflexe c'est de gueuler :o

 

Maintenant j'ai vraiment du mal avec les comodos avec la gestion des cligno sur un doigt.


Attaque pas forcement mais filet de gaz et coups de gazs ouais très majoritairement. OK faut ptete s y faire mais en tout cas mon reproche va surtout sur le fait que ça parasite tes mouvements quand t es habitué a enchaîner tout en même temps. :jap:

n°41592522
Nanab
Non.
Posté le 07-04-2015 à 20:31:49  profilanswer
 


 
Je sais pas a quelle heure on peut y être avec Pressure vu que j'arrive chez lui vers 18h et que je voudrais pouvoir me changer.
Mais on essaiera d'y etre le plus tot possible je pense.
 
Pressure, ton +1 rose, c'est madame ? :D


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41592530
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 07-04-2015 à 20:32:46  profilanswer
 


Dans quel sens ? Moo et Connards, si ils veulent toucher le public motard moyen, ils peuvent pas dire qu'une Z est "inadaptée aux débutants" :/
Pareil pour la monster 796 :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41592565
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 07-04-2015 à 20:35:42  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

On va pas le fatiguer avec la deauville, laterale ira bien :o


Aucune difficulté à mettre sur la centrale avec ma musculature impressionnante :o


---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41592573
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2015 à 20:36:13  profilanswer
 

Nanab a écrit :

 

Je sais pas a quelle heure on peut y être avec Pressure vu que j'arrive chez lui vers 18h et que je voudrais pouvoir me changer.
Mais on essaiera d'y etre le plus tot possible je pense.

 

Pressure, ton +1 rose, c'est madame ? :D

 

19h pile surement :/
Non c'est monsieur  [:flounche:1]

 
l0g4n a écrit :


Dans quel sens ? Moo et Connards, si ils veulent toucher le public motard moyen, ils peuvent pas dire qu'une Z est "inadaptée aux débutants" :/
Pareil pour la monster 796 :D

 

En même temps Bader c'est le dernier défenseur sur terre de la Z... Il la conseille à toutes les sauces : débuter, pister etc... Fanboi


Message édité par PressurE le 07-04-2015 à 20:36:41

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41592588
Okysp
Rien.
Posté le 07-04-2015 à 20:37:15  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


Dans quel sens ? Moo et Connards, si ils veulent toucher le public motard moyen, ils peuvent pas dire qu'une Z est "inadaptée aux débutants" :/
Pareil pour la monster 796 :D


Dans le sens que tu as compris, on a dit et redit ici que ça n'était pas adapté à un débutant. :jap:
 
Et idem pour la Monster, ils n'ont pas fait la 696 pour rien. :o

n°41592590
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-04-2015 à 20:37:16  profilanswer
 

macareu a écrit :


...

 

Z 750 2004

 

http://gaaaz.free.fr/tg_galerie/blackpanterbike4.jpg

 

Celle là n'est pas toute neuve, elle a 50Mkm mais est quand même plutôt bien entretenue, la purge de fourche est récente, les pilot road 2 sont même pas a mi-usure , il y a une selle confort et un joli pot akra déchicané  :whistle:
Les premiers tours de roue sont timides car à cet endroit là il venait de pleuvoir, première pluie depuis 2 mois , stress tout ça :)
Passé les endroits mouillés je commence à conduire tranquillement , pas dans les tours, et la différence comparé aux XJ6 est déjà notable dans la mesure ou le couple permet quand même d'enrouler tranquillement sans trop se soucier de tomber un rapport, et même si la moto est plus large et un peu plus lourde elle tombe très bien sur l'angle et est beaucoup plus stable, même si la partie cycle est critiquable par des personnes ayant plus d'expérience que moi, je me suis quand même senti très à l'aise dessus et en "sécurité"
Oh tient un bout de droit , on va tomber un rapport et voir si le coup de pied au cul est présent ici .... et bah oui :D
En dessous de 4K c'est assez mou du genoux, de 4K à 8K ca pousse comme il faut, et une fois passé les 8K ca s'emballe et on sent arriver les 20cv supplémentaire qu'il manque à la XJ6 d'un coup , et en bout de ligne droite j'étais déjà à 200 ôO
J'arrive ensuite dans une descente en foret avec de grandes courbes pas piégeuses et j'ai essayé de rester dans les tours autant que possible, et c'est vrai que j'ai apprécié , je ne me suis jamais senti "trop" rapide ou trop penché,  faut dire que j'ai pas non plus attaqué là non plus comme un sagouin (certains pourraient même dire que je n'aurai pas réussi même si j'avais voulu)
Le compte tour n'est pas là non plus ce que je préfère niveau lisibilité , mais toute fois largement au dessus de l'er6n , par contre la boite ne m'a pas posé de soucis particulier, alors que le frein par contre était nettement moins mordant que sur la XJ6, mais on va peut être pas comparer une Yam récente avec une kawa qui a 5 ans sur ce point là , en tout cas il fallait tirer comme il faut sur le levier là ou deux doigts en légère pression pouvaient suffire à ralentir correctement la Yam.
L'amortisseur arrière accusait aussi ses 50Mkm dans la mesure ou ça rebondissait un peu sur les bosses, mais rien de surprenant tout de même quand on est habitué à celui du SV qui avait 72Mkm

 

...

 

CRMACA

ça me plait :love: :o

Message cité 3 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 07-04-2015 à 20:38:17
n°41592601
Okysp
Rien.
Posté le 07-04-2015 à 20:38:24  profilanswer
 


Parfait pour débuter. :o :o :o

n°41592606
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 07-04-2015 à 20:38:51  profilanswer
 

Je vais quand même pas reprendre un bandit bleu :o

n°41592634
Kryone
Cordialement
Posté le 07-04-2015 à 20:42:03  profilanswer
 

corto a écrit :

C'est tellement logique que BM est revenu au comodo standard  [:ephos]  
Quand au véhicule de courtoisie payant  [:794]

Chez Yamaha, y a un panneau pour indiquer les tarifs pour avoir un véhicule de courtoisie et pour garder le véhicule en stockage si on ne vient pas le chercher de suite après la révision/autre.
Par contre, c'est surement à la gueule du client :o
 

Mr Marron derriere a écrit :

En parlant de BM, FlatFab il est en prison ou bien ?
 
 
Sinon, y a quoi comme moo dans le genre Z750 ?  
pour faire simple, roadster > 600cc, >2cylindres budget 3k€ max ?  
dans le genre je vois que ça, un modèle 2006 éwidemment, avec ce budget.

T'as une cylindrée max en tête aussi ?
 

n°41592690
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 07-04-2015 à 20:46:15  profilanswer
 

macareu a écrit :

Et généralement quand les vendeurs parlent de rayures sur le réservoir c'est seulement celles du aux fermetures éclair de blouson ou aux aimants de sacoches aimantées :jap:


 
Putain la loose de merde quoi ...
 
Les gens qui rayent les motos / voitures c'est vraiment des gros connards :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/SV1.jpg
 
http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/SV2.jpg
 
Je suis dégoûté là .... :(  
 
Ca coûte combien une peinture de réservoir ?  
 
ps : putain la poussière dans le garage de Bribus  :ouch:


---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41592733
ZeMrHyde
té !
Posté le 07-04-2015 à 20:48:55  profilanswer
 

jix a écrit :


 
Putain la loose de merde quoi ...
 
Les gens qui rayent les motos / voitures c'est vraiment des gros connards :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/SV1.jpg
 
http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/SV2.jpg
 
Je suis dégoûté là .... :(  
 
Ca coûte combien une peinture de réservoir ?  
 
ps : putain la poussière dans le garage de Bribus  :ouch:


 
jolie empreinte de pouce droit sur la 1iere

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 07-04-2015 à 20:49:16
n°41592736
Kryone
Cordialement
Posté le 07-04-2015 à 20:49:09  profilanswer
 

Raaaah, MCOM qui me dit que ma commande de gants mi saison ne va pas arriver dans 2 jours mais en octobre :fou:  
Et pareil pour tous les modèles qui me plaisent, y a plus de S :pfff:

n°41592742
sny-cker
Posté le 07-04-2015 à 20:49:37  profilanswer
 

 

[:hurle] KIMOUSS ft.Nanab MERCREDI 8 AVRIL@PARIS !!!!!!!!! [:fleur_braille]

 

J'en avais parlé, je monte en RP les 8 9 10 Avril prochain.

 

Café Ménilmontant -143 Boulevard de Ménilmontant 75011 Paris
On fait ça à l'indiana Chatelet comme prévu à la base !
J'ai pas l'adresse :o
le Mercredi 8 Avril à 19h00
Pressure s'occupe de réserver pour 10 personnes

 

Seront présents :
- Nanab
- PressurE +1
- Logic
- Creator
- PPPEP
- Okysp (confirmé)
- GF
- MacdrivErz
- Vincent_92

 

Hésitent :
- Static

 

N'hésitent pas mais disponibilité à confirmer :
-SoussB
-sny-cker Faut que je fasse cuire ma merguez moi :/
-Afterjo

  

CONFIRMEZ VOUS !


Message édité par sny-cker le 07-04-2015 à 20:50:29
n°41592744
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-04-2015 à 20:49:44  profilanswer
 

jix a écrit :


 
Putain la loose de merde quoi ...
 
Les gens qui rayent les motos / voitures c'est vraiment des gros connards :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  


 
1k€ en l'état :o
 
 [:zedlefou:3]


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28698  28699  28700  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)