| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:49:44 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Passer de 17 à 19/21 devant ça fait chelou hein
C'est surtout sur la cagiva que c'est flagrant --------------- A/V |
Kryone Cordialement |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 07-04-2015 à 20:51:51 --------------- :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
ZeMrHyde té ! | ca pue le ou la cono/asse du la résidence qui supporte pas les trucs garés trop longtemps |
ZeMrHyde té ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Quelle bible ce MrHyde --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 20:57:49 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
ZeMrHyde té ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 07-04-2015 à 21:01:01 |
ixdey |
OK on va voir les photos
Merci je n'avais pas vu --------------- Profil D3 - BisouX |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je vais déduire plus que le prix de la peinture du prix de vente de la moto et pis voilà .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | tu mets du rouge à lèvre |
bigboss_91 |
48h ... Message édité par bigboss_91 le 07-04-2015 à 21:04:23 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
M_D_C Etre aimé par des cons |
* pour faire le kéké Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 07-04-2015 à 21:06:03 --------------- RIP YOKO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
|
lba_gege | par ex :
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | La TDM sort du garage yam - pas d'incidents au diag niquel, apparemment l'ancien proprio l'avait réglé bien trop souple , moi en tant que nioubee j'ai rien remarqué Message édité par pikepeak le 07-04-2015 à 21:32:12 --------------- Mon Feed |
cell |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Mention spéciale pour la TDF néanmoins Message édité par Mr Marron derriere le 07-04-2015 à 21:41:27 |
freejuga |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | dans l'optique d'adapter la F650ST de mon papa (qu'il ma donné la carte grise dimanche), aux petite pattes de madame (qui trépigne pour passer le code et enfin pouvoir commencer le plateau), vous pensez quoi d'acheter le kit de rabaissement d'occasion ? Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 07-04-2015 à 21:44:33 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lagaffe59 Who Dares Wins | t'as jamais eu de merde avec la pluie?
|
|
|
|
am7 tadam | 750 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant