| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | awé y'a moy' que je vienne demain soir --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bulfire |
|
Simsou |
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 18:01:50 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Okysp Rien. | Merci d'utiliser le dernier post. |
afterjo Rofl | RDV ou pour la kimousse ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | bordel --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bigboss_91 |
Yep, toujours le Bandit. --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a clairement aucun lien entre poignée de gaz et démarreur --------------- Music is the most high! |
ZeMrHyde té ! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ZeMrHyde té ! | les tel au volant, ça c’était calmé un moment, |
PPPEP |
N-Mi Greuh !!! |
Vincent_92 |
PPPEP |
|
PPPEP | Logic, t'as une moto qui roule?
|
biloo hej franskjävel | Non mais mettre des coups de gaz pour que le démarreur s'actionne ça a en effet aucun rapport Message cité 1 fois Message édité par biloo le 07-04-2015 à 18:56:53 |
biloo hej franskjävel | Ou alors y'a un court circuit dans le commodo et secouer la poignée de gazs suffit |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
a ce prix là prends la noire, vendue.
Mais vient
Oue ben c'est du job d'étudiant surtout que tu peux trouver facilement, mais y a quand même des jobs pas mal payés selon tes compétences Si vous venez avec deux trails, je vous héberge même pour le week-end
Pour le bruit j'insiste, demande à Typhoon006 les SV sont à 2500 prix moants , un à Marseille (pas trop loin, mais y a un futur moant intéressé, faut se dépêcher --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks | J'ai récupéré un F650GS au lieu d'un F800R en véhicule de courtoisie (payante) Au final ça fait partie des chiottes "do not want" dans ma liste Avant de partir je check la prise de main et ODB, j'enclenche la 1ere et on embraye tout doux pour cerner le point de patinaaaaaa PLOUM, calé. La classe devant les autres clients, quand tu déposes une bécane aux peuneux boulochés On prend l'autoroute pour rentrer, on lui tire dans laggle pour prendre de la vitesse, ça marche plutôt bien. Ca freine moyennement mais en tout cas c'est sans surprises (puissance correcte, mais mordant pas très présent). En courbe et virage serré pas trop rapide,la direction est un poil étrange. L'impression d'avoir une direction assistée électrique, surement la géo mais surtout le grand pneu fin devant qui donne cette impression. Je teste l'ABS sur des freinages intenses à freinages de porc, donc là c'est vraiment du tout bon. Validé, pas intrusif. La vie à bord: En bref moto qui est bien sympa pour un débutant ou même en faire une moto pour rouler en roadtrip tranquille/daily, le moteur est très bon, la partie cycle saine et n'incite pas à faire le cake mais plutôt enrouler propre. En revanche l'effet grand roue avant fait perdre un peu les repères quand on vient de 17/17" (surtout que c'est jante à baton donc pour le offroad...). Message cité 5 fois Message édité par duckxks le 07-04-2015 à 19:23:48 |
lba_gege | sérieux le cligno droit sur le comodo droit ? ça doit etre un sacré bordel, surtout si tu commences a t'habituer |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
typhoon006 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant