| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 07:47:54 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
joulpouille |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Mais le dernier speed est sorti en quoi 2009? Ils n'ont pas juste changé les optiques à l'avant. Y'a euble speed R aussi. Ils viennent de sortir une moto un poil plus exclusive que la street au niveau de l boucle arrière. Après on aimerait plus de nouveautés mais ils se sont concentré sur les gros trails. Et ça reste une petite marque il ne faut pas l'oublier non plus. Bref t'es trop impatient comme gars |
charli323 |
|
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tout ça pour aller dans cette region de mayrde qu'est la RP --------------- In aligot we trust. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ne nouveau speed n'est pas une evolution de 5% car déjà j'ai les 2 pieds bien par terre à l'arrêt donc déjà ça compte au moins double pour moi Elle est clairement plus agile et surtout ne se redresse plus autant en prenant les freins sur l'angle. Perso ce qui me déçoit le plus c'est que année après année les moteurs 3 pattes deviennent de plus en plus lisse et absent au niveau caractère sauf à débrider, mettre une ligne and co... et encore... Mais pour autant j'aimerais plus de bonnes news comme toi surtout que j'apprecie la marque. Mais est ce que la course à la puissance est la plus importante. Franchement je crois que y'a déjà de quoi se faire plaisir et prendre son temps. Génération feu de paille |
c'est_pas_ma_faute | Faut acheter Suzuki pour avoir le top de la technologie. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
M_D_C Etre aimé par des cons | oreillettes interdites en voiture et en moto à partir du 01/06
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 08:34:27 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Rober_le_Perver |
Pas forcément que la puissance, par rapport à la SD1290 tu vois qu'il y a un gros gap avec la Speed au niveau du châssis (bon et de prix aussi Message édité par Rober_le_Perver le 04-04-2015 à 08:44:26 |
Rober_le_Perver |
|
Zolki3n |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Disons que j'habite à Gerardmer donc peut importe ou je tourne en sortant de chez moi les cols / petites routes qui vont bien ne sont pas loin Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 04-04-2015 à 09:03:43 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens du coup, j'ai maté les ventes, que ce soit Ducat ou Triump, à peu près la même niveau chiffres, pour 2014 :
--------------- - Toujours plus - |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 04-04-2015 à 09:19:02 --------------- Feedback - |
joulpouille |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
joulpouille | du coups ça fait double isolation |
Klm id Psn: Podologic | Nan mais c est de l enculage de mouche. --------------- Feedback - |
Kryone Cordialement |
|
ZeMrHyde té ! | 'tain ça pullule les MT09 tracer .... |
joulpouille |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le réservoir de la MT fait 2L de plus que la smc mais elle consomme un peu plus aussi. La SMC c'est un chameau. Sur autoroute à un bon 130, tu fais du 4.5L ! Clairement ca sera pas pire que sur la MT dans ce cas !
Tu as test l'autonomie sur un plein ?
Je suis certain qu'il fera pas 120/130
En corse, en roulant de dynamique a bonne arsouille, je tapais du 6L en moyenne. Même en faisant le bourrin tu feras pas beaucoup plus sur route qui tourne, à moins de rouler comme sur piste, mais dans ce cas t'es suicidaire Message édité par nikkoneo le 04-04-2015 à 09:38:42 --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
|
Okysp Rien. | Hier les types en mode "crève la dalle" sur la serveuse. Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 04-04-2015 à 09:44:21 |
Kryone Cordialement |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | Alors c'est qui l'enculé de la pinte à l'Indiana ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant