nikkoneo Ready To Race ! | J-kay a écrit :
Merci pour vos avis.
Effectivement j'ai oublié le budget, si c'était du No limit c'est la SD1290 sans hésiter. Mais là si je peux rester dans la fourchette 7-9k€ ce sera bien.
Sur les modèles cités + haut, la 821 SP me fait de l'œil, j'ai eu l'occasion de tester la version "std" et j'aimerai vraiment bien essayer la sp.
Après j'ai aussi dans un coin de ma tête un petit tuono V4, cerise sur le gâteau en version aprc En gros, il n'y a que 3 bécanes qu'il reste sur ma liste : SMCR 690 / tuono V4, 821 SP.
Mono, 4 cyl, bi.....
|
Si je comprend bien, t'avais adoré la MT avec amorto, pourquoi tu reprend pas la même si maintenant que tu as déménagé tu n'as plus les mêmes contraintes niveau RT ? Envie de plus exclusif/changement ? Mon avis si ça peut t'aider :
Pour la SMC-R, tu feras sans problème +150km avant réserve, c'est normalement suffisant, ça fait des pauses de faire le plein. Au max tu peux aller jusqu'a 190km environ avant réserve, en roulant comme un poireau, en général 160/170, 110/120 sur piste . Pour l'usage que tu auras, ça semble parfait si tu as essayé et que tu aimes bien le mono.
Sinon go sur un gros SM, mais mis à part la nouvelle HM, qui dépasse les 9K€ en version SP (la normale est moins bien suspendue que toutes les autres dont on parle ici, reste à voir si c'est problématique à notre niveau), l'ex HM a pas une super autonomie, idem la 990SMR (pas dans ta liste ? Elle correspond pas mal au cahier des charges).
Tuono V4, si ce sont des petites routes, pas le top a exploiter, et niveau autonomie c'est pas beaucoup mieux
Après comme maca, l'ex SD est à considérer, pile dans ton budget même en version R si tu prend pas de passagère
Limite je largerais ma meuf pour ça ---------------
- Toujours plus -
|