| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:34:08 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
menace physique, à vous les lurkeurs! Message édité par TheCreator le 02-04-2015 à 14:34:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
zenway |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
dobeliou | J'ai fait le tour de tout les honda moto de Genève, et je crois que ma première moto sera neuve. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
charli323 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:38:38 ![]() ![]() |
zenway |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Plus ça va et plus je me dis que ma prochaine moto serait un versaucisse / vstrom ou une merde assimilée, que 60 poneys ça suffit toussa ... ça coute quedalle, pratique en roadtrip ...
Message cité 3 fois Message édité par gremi le 02-04-2015 à 14:39:20 --------------- In aligot we trust. |
duckxks |
|
duckxks |
|
zenway |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zenway |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
aethyc |
Message édité par aethyc le 02-04-2015 à 14:42:22 |
duckxks |
|
zenway |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duckxks |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 02-04-2015 à 14:47:23 --------------- [Folio Photos] |
joulpouille |
Idem Mais avec juste un vrai moteur, 60ch de plus, un vrai cadre tubulaire bien suspendu... Rien d'autre, c'est suffisant pour se faire un peu plaisir. Message édité par joulpouille le 02-04-2015 à 14:50:32 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 02-04-2015 à 14:51:50 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
zenway |
Ce coupé très gay devient furieusement à la mode auprès des motards en manque d'élargissement de rondelle je trouve Message cité 2 fois Message édité par zenway le 02-04-2015 à 14:53:15 |
duckxks |
|
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant