| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:15:27 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Revenez demain monsieur
Il est taillé comme moi en grand Message édité par PressurE le 02-04-2015 à 14:15:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
duckxks |
|
Simsou |
|
corto |
.
Message cité 2 fois Message édité par corto le 02-04-2015 à 14:19:20 --------------- le sabre japonais-- |
zenway |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 14:20:11 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-04-2015 à 14:20:57 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
zenway |
corto |
Message édité par corto le 02-04-2015 à 14:22:23 --------------- le sabre japonais-- |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Simsou |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zenway |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | J'ai une question : Lorsque je freinne de l'avant sur un freinage leger a basse vitesse, j'ai l'impression que ce n'est pas regulier ( comme si la route était bosselée ) .
--------------- Mon Feed |
zenway |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
zenway |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |