| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Je suis dans le même état d'esprit, l'abs c'est pour les moments où on se fait surprendre (quelqu'en soit la raison) et pas pour faire des performances ou freinages d'anthologie |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:00:50 ![]() ![]() |
PPPEP |
Velocesuper |
|
zenway |
Pas sûr qu'il arrive à lever sur le cric Message édité par zenway le 29-03-2015 à 20:13:08 |
roland- | Je n'arrive pas à savoir si cet intercom est compatible avec un casque intégral : http://www.amazon.fr/Scala-Rider-Q [...] B00JQ4HH2A Celui-ci le déclare franchement : http://www.access-moto.com/interco [...] 455-p.html mais ça reste un mystère pour le Q1 de cardo Message cité 1 fois Message édité par roland- le 29-03-2015 à 20:24:37 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
freejuga |
|
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 20:47:31 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | http://www.leboncoin.fr/motos/772172420.htm?ca=19_s
|
TurbOOst45 |
Possibilité que les pneus soient vieux, et donc à changer (je verrais bien le pneu avant d'origine sur ton annonce). Cela dit c'est vérifiable, la date de fabrication est présente sur le pneu. Perso au delà de 5 ans je considère que le pneu est à changer. Tout ce qui est joints en caoutchouc peut avoir mal vieilli, et occasionner des fuites. Comme la moto roule peu, elle peut ne pas avoir vu le garage ou presque (ce qui n'est peut être pas le cas pour celle ci, je parle de manière générale) Après d'expérience perso j'ai acheté l'an dernier une FZ6 de 2004 avec 13000km, donc en gros 1000km/an... et je n'ai eu aucun souci en 6000km/1 an. Conclusion, si elle est dans les prix du marché il ne faut peut être pas l'éliminer directement, si elle est bien au dessus passes ton chemin Message édité par TurbOOst45 le 29-03-2015 à 21:01:27 |
ZeMrHyde té ! |
lapattefolle |
Tu insistes hein --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roland- |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Facile, j'ai eu ce kit --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | safe'n'secure
|
PeNNeR | La couronne |
newbie_master Jack l'éventré | stunter --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lba_gege |
|
kunoeil | Yop,
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP | Avis aux experts en guidon (maca |
|
ça dépend, dans quel but? sur la cb j'avais mis un noname à 12€ neuf, barre de renfort soudée en diagonale et peinture cloquée. il a sauvé tout le reste sur ma boite à alès, il a même pas tordu j'aurais eu mes platines reculées, je repartais rouler Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-03-2015 à 22:15:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Arte et la mise en mémoire tampon, mon Dieu --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Remplacer mon guidon tordu de manière définitive |
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
--------------- Music is the most high! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
PPPEP |
Et y'a pas un entre deux ? Parce que rizoma et renthal c'est pas donné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant