| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 06:45:42 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute | Allez charli fais péter la smc-r evo 2 t'en as envie on le sait --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Parfait enfin presque ! Bonne arsouille !!
Message édité par M_D_C le 28-03-2015 à 09:07:31 --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-03-2015 à 09:06:27 ![]() ![]() |
charli323 |
|
TurbOOst45 |
joulpouille |
|
joulpouille |
|
lapattefolle |
C'est bien moche mais en fun/polyvalence ça a l'air pas mal quand même. --------------- A/V |
c'est_pas_ma_faute | Créa c'est pour toi
Mono 500cc, 44ch, 145kg, 80 exemplaires en France
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
Mono ? Je vois deux collecteurs.... --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Pour moi ( noob ) trop a gauche dans les courbes : si un abruti arrive en face en coupant t'es cuit ... Dépassements, c'est un peu sale, mais pas quoi foueter un camion Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 28-03-2015 à 12:18:45 --------------- Mon Feed |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Nanab Non. |
Sinon, pour mon anniversaire je voudrais me faire offrir un pack de deux intercom. Avec vous des marques / modèles a me conseiller ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
charli323 |
|
lapattefolle | Sur les XT 660 il y a un double carbu mais je suis pas sûr que ce soit un par soupape (il y a un petit et un gros) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-03-2015 à 10:04:45 --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 28-03-2015 à 10:18:38 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
même remarque que moi ! copain Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 28-03-2015 à 10:11:33 --------------- RIP YOKO |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Donc moant compliant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
2 double corps pour un 4 cylindres ça fait pas un carbu par soupape Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 28-03-2015 à 10:28:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
Okysp Rien. | Je vais aussi profiter du fait que la moto soit chez le garage pour lui coller des pneus route et des protections (moto école style |
TurbOOst45 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
biloo hej franskjävel | Entre l'année dernière et cette année j'ai perdu 15 places au top posteur |
ZeMrHyde té ! |
|
Gum Evadé fiscal |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
ouch...
Edit : du coup tu la gardes ? Message édité par jix le 28-03-2015 à 11:36:22 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant