| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Ça va pas faire bizard si tu as un carénage complément neuf et un qui a déjà vécu ? (Genre différence de teinte / usure de la peinture etc) |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 22:28:55 ![]() ![]() |
PeNNeR |
ZeMrHyde té ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah c'est la seule pièce vraiment rats de la moto, sinon elle est nickel --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 22:59:45 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
TurbOOst45 |
math3006 |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Mais en chauve. |
ZeMrHyde té ! | m
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | n
PPPEP |
crazybiscuit78 | une fois au début puis jamais puis souvent |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Merci crazy --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
Connecteur wago ftw ! j'dois en avoir un ou deux qui traine si tu as besoin Message édité par KaiserCz le 28-03-2015 à 01:03:02 |
math3006 |
|
Celle-la je kiffe Message édité par nikkoneo le 28-03-2015 à 01:53:30 --------------- - Toujours plus - |
Personne Mon nom | Livraison semaine prochaine --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
PPPEP |
C'est détendu, après 3000km, mais du coup c'est pas déconnant, c'est ce que je voulais savoir |
Nanab Non. | Mine, les putes --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message cité 4 fois Message édité par nikkoneo le 28-03-2015 à 03:45:11 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon, logman tu m'obliges à poster la vidz pour péter le mine --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! |
charli323 |
|
niku viaggiando controvento |
|
duckxks |
|
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions