| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 12:33:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
Si tu roules a la limitation oeuf corse --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ixdey | Salut Bon je crois que poster un pull moche ne m'a pas porte chance .... Me suis vautré ce matin comme une merde à 30km/h on voit bien l'utilité du casque tout râpé ... Au dernière nouvelle la moto est dead. Le top bolck a déformé le cadre... L'occasion de changer de moto peut être Sinon j'ai une entorse de la cheville gauche et je découvre des zones de mon corps --------------- Profil D3 - BisouX |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 12:52:44 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 27-03-2015 à 13:05:02 |
ixdey |
Perte de l'avant sur un freinage appuyé, le gras de la route n'a pas aidée
Ah ? C'est tout un entrainement --------------- Profil D3 - BisouX |
PressurE A peu PressurE de moi |
Yep parce qu'ils les recoivent en full et les brident ensuite.
Merde. Courage a toi ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon Ixdey tu as freiné "fort" pourquoi ? |
ixdey |
Ils viennent de chez 2@4 --------------- Profil D3 - BisouX |
ixdey |
La femme de devant a pilé pour éviter un chat ... Le pire j'ai même pas bloqué ma roue --------------- Profil D3 - BisouX |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
T'as eu les 2@4€ ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. | Saleté de chats . Il était bleu et avec un gyro? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:29:27 ![]()
|
Nanab Non. | Non maitrise du véhicule. Tout pour la gueule du biker --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2015 à 13:39:25 ![]()
|
gig-gic jouic jouic | Parlez pas trop fort, y a shenobie Message cité 2 fois Message édité par gig-gic le 27-03-2015 à 13:40:57 --------------- Du lourd ! ---- omg |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 27-03-2015 à 13:41:34 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
ixdey | Il vaut mieux être seul comme moi au moins tu payes juste la franchise et pas de malus --------------- Profil D3 - BisouX |
duckxks |
|
izn0 | Ixdey, Content que tu ne sois pas trop abimé ... Pour l'entorse, si ce n'est déjà fais, traîne pas, consulte ! Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 27-03-2015 à 13:46:56 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant