fa_tou a écrit :
!!! BUCHOTRON !!!! Moi qui voulais après presque deux mois d'acquisition de ma motocyclette Coréenne (oui fallait bien qu'un moant test), je voulais vous faire un CR. Et bien cela attendra un peu car a la place je vais vous faire le récits du buchotron d'il y a 3 heures. 21h00, moi et un pote on decide d'aller se faire une toile a la Défense. Au passage, si vous comptiez aller voir HACKERS....Fuyez pauvres fous!!!!
Les quelques kilomètres de trajets se passent correctement, et venant de Nanterre, au lieu de prendre le tunnel, on tourne a droite pour prendre sur le coté, faire le demi-tour au feu, et revenir sur nos traces pour se garer sous les pylônes.
Mais, ce que nous n'avions pas vu, c’était ce trou béant au milieu de la chaussée. Lui est devant, il passe avec un peu plus de vitesse, ca bouge, ca tressaute, mais il passe. Moi j'arrive derrière en seconde, pas assez de vitesse (a ce moment je ne vois pas le trou, d’ailleurs je le voie qu'une fois la moto a terre a vrai dire), je sent la moto partir dans le virage, je sort le pieds, et apres je me vois a terre sous la moto.... On redresse, on sécurise le coin (bref je bouge mon épave), j’entends les automobilistes écraser ce qu'il reste de mes clignos. Bilan:
- Mon genoux éraflé (pas grave ca se soigne)
- Mon cligno gauche a disparu. - Mon retro gauche se trouve 2 m plus loin cassé net. - Ma platine cassée net.....
On a démonté le sélecteur qui pendouillait, mis la moto en 1ere et puis je suis aller la garer. On a fait la séance de merde, vraiment!
Et je suis rentré en première, les Warnings allumés, et mon pied gauche posé sur le calle pied passager en mode superman!
Je suis rien, je suis même pas venere (même si ça fait chier), et le weekend prochain je prévois un weekend Suedoiserie Coréenne. Si il y a des amateurs, j'aurais des bières. Ety pour les Moants qui passent pas là, le trou se trouve pil poil ici dans le virage a Gauche (y a une croix pouir l'indiquer )
https://www.google.fr/maps/@48.8900 [...] sDuf6g!2e0
|