| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 22:59:07 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 3 fois Message édité par FlatFab le 20-03-2015 à 23:06:23 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Encore une question, il me faudrait rouler combien de temps / ou de kilomètres avant de retrouver une batterie :
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 20-03-2015 à 23:06:38 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
Hésite pas a donner de l'élan et sauter sur la selle pour donner de l'adhérence a la roue arrière si ça bloque |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 23:11:16 ![]() ![]() |
sny-cker |
Pas faux. Sinon il faut trouver quelqu'un qui veut bien pousser (En plus si ça démarre pas c'est plus simple pour la remonter en haut |
xCt |
Édit : je viens de me rappeler que je faisais les mesures aux bornes de la batterie et non de laternateur et que je parle de tension et non d'intensité Message cité 1 fois Message édité par xCt le 20-03-2015 à 23:23:11 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | J'ai essayé la meilleure moto du monde |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kryone Cordialement |
Ca jouera en ta faveur mais ça ne sert pas qu'à ça. Imagine qu'une agression ait lieu dans la rue et que tu sois présent à ce moment là. Tu ferais quoi ?
Ca va, le moteur en seconde a bien hurlé. Le GPS dans les oreillettes étaient un peu moins fan du rythme et m'a donné "quelques" rappels à l'ordre
Même avec tout au max sur un gros PC, c'est moche et les menus sont lourds. Une fois en jeu c'est fluide mais les menus sont pénibles et pas finis |
Ziderm | Merde Fab, j'espère que ça va vite se régler ton histoire.
|
lba_gege | https://www.youtube.com/watch?v=RoYtk0oebCc
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour en revenir à ta question, j'en sais trop rien, désolé --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fa_tou | |
fa_tou | En plus avant de partir il me dit...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
rengzehn | Permis obtenu hier |
wolowizard | dites je suis parti voir une duke 690 hier , j'ai pas pigé ce que c'etait ce connecteur ? un bouchon en attente ? |
furiouss |
|
seu |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Pourtant Creator et sa config toute neuve a dit que c'etait fluide ... Je ne comprends pas --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute | Ça roule pas très bien dans les fossés une golf, j'aurais pas du essayer --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant