| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par izn0 le 20-03-2015 à 21:23:30 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:23:07 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nanab Non. |
Ça valait le coup j'ai eu des aveux --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ca m'gaaave |
|
PPPEP |
Nop, pas de bobo, juste j'ai pas compris pourquoi la moto accélérait pas
Ouais, j'étais pas assez penché, le gant a appuyé sur le coupé circuit, et bim, plus rien !
Oui, mais c'est bien mignon de dire ce qu'il faut faire, après faut bien l'adapter sur la route |
freejuga |
|
gig-gic jouic jouic |
En fait, tu es allé jusqu'à imiter leur QI Message édité par gig-gic le 20-03-2015 à 21:48:16 --------------- Du lourd ! ---- omg |
aethyc |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 21:54:43 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Un bon coup de ducktape sur la plaque d'immat ça aurait été plus simple no ? Message édité par pikepeak le 20-03-2015 à 22:01:24 --------------- Mon Feed |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
aethyc |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
KaiserCz bros before hoes |
Naxos \o/ |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai tendance à penser pareil, à jouer avec le feu, on se crame --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
StanCW Parle à Monkey ... | ou on perd 4 points --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement |
+1
|
KaiserCz bros before hoes | Bon sinon j'ai envie dans le désordre :
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
FlatFab Motologiste | Non mais je pensais bien me faire interpeller un jour, qu'ils me contrôlent, posent des questions, voire me conseillent d'éviter la veste...
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 20-03-2015 à 22:41:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Naxos \o/ |
c'est_pas_ma_faute | Vouloir la jouer fine sur les lois avec les fdo/la justice c'est déjà un mauvais départ en soi --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
KaiserCz bros before hoes | En même temps s'il enfreint vraiment le Code Pénal, ils n'ont pas de raison de faire une exception |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
l0g4n Expert en tout :o | Code de la route vs Code Pénal --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Ça depend des moto, sur ma 500 gs j'arrive a démarrer sur le plat en courant / sautant sur la moto |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Kryone Cordialement |
Et de skill. Si tu en trouves hésites pas a men filer au passage.
|
Naxos \o/ | 'tain Ride c'est vraiment optimisé avec les pieds Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 20-03-2015 à 22:56:43 --------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant