Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6725 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28499  28500  28501  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41419872
Okysp
Rien.
Posté le 20-03-2015 à 17:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

math3006 a écrit :

Pareil, j'avais bricolé un système à base de collier Colson pour faire un régulateur mécanique, mais avec les vibrations ça ne tenait pas très longtemps.

Un truc qui marche pas mal pour détendre le bras droit, c'est de tenir l'accélérateur avec la main gauche, ya moyen de rouler un petit moment comme ça

T'es sérieux là ? Parce que je trouve ça super casse-gueule.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 17:51:03  profilanswer

n°41419875
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 20-03-2015 à 17:51:41  profilanswer

Okysp a écrit :

T'es censé être à 50 dès l'entrée dans ledit patelin. :o

[:msieurdams:2]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41419880
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-03-2015 à 17:51:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

si c'est pour partager et mettre en ligne il faut surtout investir dans un bon ordi et un programme de montage  

car la perte de qualité peut être très très importante à l'encodage pour le net  ;)  

J'ai monté ma vidéo de vacances en Corse (filmé avec une gopro2) sur mon 'petit' portable 10" acheté à l'occasion avec Windows Movie Maker et la qualité est quand même bonne.
Je la reposte du coup parce qu'elle est trop bien en + ma vidéo. :o

https://www.youtube.com/watch?v=xzfYmbWTqKw

n°41419907
math3006
Posté le 20-03-2015 à 17:55:36  profilanswer

Okysp a écrit :

T'es sérieux là ? Parce que je trouve ça super casse-gueule.

Sérieux oui, je le fais. Ca revient à piloter sans les mains, qui se contentent d'actionner les commandes. Avec un peu d'habitude, tu arrives même à diriger le guidon comme ça (faut inverser les mouvements).

n°41419908
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-03-2015 à 17:55:38  profilanswer

nikkoneo a écrit :

MsieurDams, tu filmes avec une mobius au quotidien ?

Je me sert peu de ma GoPro HD première du nom, sur mes motos la ventouse me sert à rien, je pense la revendre pour acheter une mobius, et me servir de la mobius autant que possible en daily, ça peu être sympa, elle me parait adaptée : pas chère, pas encombrante, qualitée correcte, et fonction dashcam, comme ça pas besoin de se faire chier à vider la carte si rien d’intéressant.

Non, j'ai encore la HD2 pour le moment, c'est une base d'étude parce que mon frangin s'en était payé une pour installer sur sa réplique d'airsoft, mais il a abandonné le projet.
Mais sur le topoc dashcam, ils en sont satisfaits + communauté d'users et pièces assez nombreuses dispo. :jap:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41419916
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2015 à 17:58:05  profilanswer

math3006 a écrit :

Pareil, j'avais bricolé un système à base de collier Colson pour faire un régulateur mécanique, mais avec les vibrations ça ne tenait pas très longtemps.

Un truc qui marche pas mal pour détendre le bras droit, c'est de tenir l'accélérateur avec la main gauche, ya moyen de rouler un petit moment comme ça

t'es fou ? il y a pas plus casse gueule  :ouch: Moi jamais je ferai ça  

---------------
RIP  YOKO        
n°41419945
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2015 à 18:01:44  profilanswer

bad_ a écrit :

J'ai monté ma vidéo de vacances en Corse (filmé avec une gopro2) sur mon 'petit' portable 10" acheté à l'occasion avec Windows Movie Maker et la qualité est quand même bonne.

[:aqualung] sympa ta vidéo  ton petit portable a du souffrir quand même  

---------------
RIP  YOKO        
n°41419965
Okysp
Rien.
Posté le 20-03-2015 à 18:04:10  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Non, j'ai encore la HD2 pour le moment, c'est une base d'étude parce que mon frangin s'en était payé une pour installer sur sa réplique d'airsoft, mais il a abandonné le projet.
Mais sur le topoc dashcam, ils en sont satisfaits + communauté d'users et pièces assez nombreuses dispo. :jap:

Toi tu réponds aux autres mais je peux me brosser, c'est ça ? :o

n°41419976
ZeMrHyde
té !
Posté le 20-03-2015 à 18:05:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

comme tu le sens mais n'hésite pas, l'efficacité est assez bluffante sur tous les scénarios que j'ai testé jusqu'ici :)

si tu veux pour la science je peux te filer le pdf  [:o_doc]

n°41419990
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2015 à 18:07:43  profilanswer

ptain les bots sont des grosses putes dans Ride :fou:

en mode "réalistic" ils tiennent leur trajs et tu vasx te faire foutre si t'es dessus :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 18:07:43  profilanswer

n°41420013
aethyc
Posté le 20-03-2015 à 18:09:40  profilanswer

Il manque le coup de pied latéral quand même  :D

n°41420026
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-03-2015 à 18:11:48  profilanswer

Je fais que de la merde à Ride, suis une grosse tanche !

---------------
 - Toujours plus -
n°41420079
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-03-2015 à 18:19:12  profilanswer

aethyc a écrit :

J'ai join Maca et j'saisplusqui sur le serveur échographie [:gordon shumway:2]

T'a prévu le side pour l'AT?

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41420113
Kryone
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 18:24:40  profilanswer

bad_ a écrit :

C'est a cause de ta vidéo que j'ai eu la flemme de faire le montage de ce que j'ai filmé en Corse !

n°41420119
aethyc
Posté le 20-03-2015 à 18:25:20  profilanswer

newbie_master a écrit :

T'a prévu le side pour l'AT?

J'ai une sacoche de réservoir, ça passe.
http://reho.st/self/b4701019e2fa429b78cd15be118e27e32a3831b3.jpg
http://reho.st/self/a93dbec51c3a3a30a0fb396391a1f9e32e3f3be8.jpg

n°41420150
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-03-2015 à 18:30:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Tu penses quoi du PP3 devant ? :o
Tu es resté en 180 derrière ? :o

190 a l'arreire sur le SS2 , j'ai finalement jamais roulé en 180 sur le tuono :jap:
Le PP3 remonte une chouille moins d'info que le PP2CT ou PP normal à l'avant, mais le grip est squand même bien supérieur :jap:

Le combo SS2 AR/ PP3 AV erst très homogène :jap:

n°41420222
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2015 à 18:40:56  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

si tu veux pour la science je peux te filer le pdf  [:o_doc]

ben si tu veux, oui :)

---------------
Music is the most high!
n°41420223
TheCreator
Posté le 20-03-2015 à 18:41:01  profilanswer

bon j'ai monté mon nouveau câble d'embro, l'ancien tenait par la pensée, quand je pense que j'ai fait du daily comme ça, ça aurait pu être lol :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41420241
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-03-2015 à 18:42:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

t'es fou ? il y a pas plus casse gueule  :ouch: Moi jamais je ferai ça  

Euh, ou pas  [:hephaestos]  
Vas clairement falloir que tu te renseignes un peu sur la moto et que t'arrêtes de te limiter à ce que dis Bouan :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41420280
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-03-2015 à 18:48:59  profilanswer

M_D_C a écrit :

[:aqualung] sympa ta vidéo  ton petit portable a du souffrir quand même

Pour cette vidéo là, ça a été.
En fait j'ai d'abord fait une vidéo d'1 heure et quelque en reprenant des petits bouts de tout ce que j'ai filmé pendant notre séjour, voyage aller-retour compris + photos et vidéos faites au téléphone (mais en HD quand même faut pas déconner) et là ouais le projet plantait pas mal sur la fin.
De temps en temps des éléments disparaissaient fallait tout fermer tout rouvrir et la compilation du film prenait un bon moment.

Kryone a écrit :

C'est a cause de ta vidéo que j'ai eu la flemme de faire le montage de ce que j'ai filmé en Corse !

Faut pas !
Je lurkais justement régulièrement pour voir si tu postais pas ce montage que tu avais annoncé, en vain, j'étais déception.  :(
Faut se lancer, c'est pas si compliqué.
Pour mon gros film, j'ai repris tous mes rushs dans l'ordre chronologique et sélectionné des petits bouts de 6 à 10 secondes des routes qu'on faisait en évitant de prendre des passages répétitifs et en faisant gaffe de pas oublier les trucs anecdotiques : panoramas + bestioles etc ...
Au final sur un rush d'1 heure je dois garder maxi 3 ou 4 minutes de vidéos.
Après quand j'ai fini mon gros film, pour faire ma vidéo YT, j'ai viré tout ce qui était pas filmé en moto et gardé que les portions de route où le paysage est sympa et où on se traîne pas trop, recoupé et changé l'ordre des séquences pour que ça s'enchaîne plus ou moins bien par rapport à la musique et voilà.
Bon, le gros film d'une heure, j'ai passé ma dernière semaine de vacances pour le faire. :o

Message cité 1 fois
Message édité par bad_ le 20-03-2015 à 18:59:42
n°41420343
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2015 à 18:57:35  profilanswer

l0g4n a écrit :

Euh, ou pas  [:hephaestos]  
Vas clairement falloir que tu te renseignes un peu sur la moto et que t'arrêtes de te limiter à ce que dis Bouan :o

Osef pour moi je me casserai la gueule et ça je le sais pas besoin que je me renseigne  :lol:  

---------------
RIP  YOKO        
n°41420374
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-03-2015 à 19:02:21  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Woké, c'est ce que je vois par rapport aux retours, par contre la cam est sorti il y a un an déjà et est toujours au même prix, je vais ptetr attendre une nouvelle rev :o

---------------
 - Toujours plus -
n°41420381
Kryone
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 19:03:09  profilanswer

bad_ a écrit :

Faut pas !
Je lurkais justement régulièrement pour voir si tu postais pas ce montage que tu avais annoncé, en vain, j'étais déception.  :(  
Faut se lancer, c'est pas si compliqué.
Pour mon gros film, j'ai repris tous mes rushs dans l'ordre chronologique et sélectionné des petits bouts de 6 à 10 secondes des routes qu'on faisait en évitant de prendre des passages répétitifs et en faisant gaffe de pas oublier les trucs anecdotiques : panoramas + bestioles etc ...
Au final sur un rush d'1 heure je dois garder maxi 3 ou 4 minutes de vidéos.
Après quand j'ai fini mon gros film, pour faire ma vidéo YT, j'ai viré tout ce qui était pas filmé en moto et gardé que les portions de route où le paysage est sympa et où on se traîne pas trop, recoupé et changé l'ordre des séquences pour que ça s'enchaîne plus ou moins bien par rapport à la musique et voilà.
Bon, le gros film d'une heure, j'ai passé ma dernière semaine de vacances pour le faire. :o

J'avais fini de trier mes rushs et j'étais en train d'essayer de faire le montage quand tu as posté. Je les ai encore d'ailleurs :D
Mais tant pis !

Quoique je suis en interco en ce moment, j'ai le temps de faire ça au taf.

n°41420477
l0g4n
Posté le 20-03-2015 à 19:22:39  profilanswer

M_D_C a écrit :

Osef pour moi je me casserai la gueule et ça je le sais pas besoin que je me renseigne  :lol:  

T'es au courant que tu peut même lacher le guidon en ligne droite et que la moto continue tout droit ?
Et que du coup, tu peut très bien bouger ta main gauche vers la poignée de droite, sans que la moto ne s'écroule sur elle même toute seule ?
Voir, tu ne peut que lacher la gauche, la mettre à coté de la droite, puis lacher la droite ?

Bref, d'un coté tu "déhanche du haut du corps", mais de l'autre, t'es persuadé qu'en switchant de main tu vas te bucher... J'sais pas si t'es un kéké ou l'élève idéal pour Flatfab, mais tu devrais faire quelque chose, ça t'apporterais pleins de trucs :jap:

---------------
n°41420508
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2015 à 19:27:20  profilanswer

DL de Ride en cours pour test [:prodigy]

---------------
[Folio Photos]
n°41420527
TheCreator
Posté le 20-03-2015 à 19:29:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

j'admire ton sang froid face à logan [:implosion du tibia]

---------------
n°41420530
TheCreator
Posté le 20-03-2015 à 19:30:05  profilanswer

Naxos a écrit :

manette mandatory :o

---------------
n°41420540
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2015 à 19:31:55  profilanswer

je sens que je vais bien m'amuser à refaire marcher mon pad de xbox (première du nom) sur win 8.1 [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°41420545
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2015 à 19:32:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

manette mandatory :o

J'ai un pad X1 :o

---------------
[Folio Photos]
n°41420548
TheCreator
Posté le 20-03-2015 à 19:32:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je sens que je vais bien m'amuser à refaire marcher mon pad de xbox (première du nom) sur win 8.1 [:joce]

c'est de l'usb déjà à l'époque?

---------------
n°41420562
Kryone
Cordialement
Posté le 20-03-2015 à 19:33:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Tu le branches et voila.

n°41420570
l0g4n
Posté le 20-03-2015 à 19:35:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

Physiquement non, mais électroniquement oui. Suffisait de couper le cable et souder une prise USB pour avoir une manette compatible PC :D
Par contre, la dernière fois que j'ai testé le driver sur win7, ça faisait ramer les jeux méchamment :/

---------------
n°41420581
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-03-2015 à 19:37:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Oulah, va falloir recompiler le noyau. :o
Ah non pardon, on est sous windows, il suffit de brancher. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41420584
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-03-2015 à 19:38:03  profilanswer

Naxos a écrit :

cette hype en route  :love:  

alors qu'au final c'est un jeu moche, ni simu ni fun, rigide comme pas possible, avec une gestion des collisions dégueulasses, une musique à gerber, une présentation globale digne d'une production angolaise, mais bon  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41420588
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 20-03-2015 à 19:39:13  profilanswer

C'est déjà le nirvana d'avoir un jeu avec des motos de route :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41420591
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-03-2015 à 19:39:58  profilanswer

Ca va faire comme avec spintires, dans 15 jours ils seront tous entrain de raler à cause des bugs. :o

---------------
n°41420618
Naxos
\o/
Posté le 20-03-2015 à 19:44:38  profilanswer

le hibou a écrit :

cette hype en route  :love:  

alors qu'au final c'est un jeu moche, ni simu ni fun, rigide comme pas possible, avec une gestion des collisions dégueulasses, une musique à gerber, une présentation globale digne d'une production angolaise, mais bon  :o  

Précision : je télécharge la démo :o

---------------
[Folio Photos]
n°41420642
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 20-03-2015 à 19:49:05  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ca va faire comme avec spintires, dans 15 jours ils seront tous entrain de raler à cause des bugs. :o

nan mais voilà, encore un coup de leur leader là, fabricator ou je sais pas quoi, quel escroc lui :/

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41420651
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-03-2015 à 19:50:41  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais voilà, encore un coup de leur leader là, fabricator ou je sais pas quoi, quel escroc lui :/

C'est pire que Skippy le grand gourou.  [:john oldman:3]

---------------
n°41420664
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 20-03-2015 à 19:51:53  profilanswer

Feloches ?!

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41420691
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-03-2015 à 19:55:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais connectique à la con, j'ai un "hub usb" avec 2 ports xbox vers USB classique.

Kryone a écrit :

Tu le branches et voila.

non

l0g4n a écrit :

Par contre, la dernière fois que j'ai testé le driver sur win7, ça faisait ramer les jeux méchamment :/

non

newbie_master a écrit :

Ah non pardon, on est sous windows, il suffit de brancher. :o

non

en gros y'a jamais eu de pilote officiel, faut passer par les XBCD, sauf qu'ils ne sont pas signés et que c'est donc théoriquement impossible de les installer sous win8.
y'a des bidouilles assez improbables pour contourner ca, j'avais déjà réussi à le faire marcher mais pour l'instant bof, je continue à tester :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28499  28500  28501  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)