| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 19:55:24 ![]() ![]() |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 20-03-2015 à 19:59:49 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
aethyc |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
lapattefolle |
la duke 4 c'est si en retrait que ça par rapport à duke 3 et smc ?
--------------- A/V |
charli323 |
Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 20-03-2015 à 20:21:50 |
Publicité | Posté le 20-03-2015 à 20:21:31 ![]() ![]() |
lapattefolle |
je me tâte à passer en 180 sur le srad, pour voir Message édité par lapattefolle le 20-03-2015 à 20:30:07 --------------- A/V |
lapattefolle |
putain je savais que c'était moins la grosse artillerie mais pensais vraiment pas à ce point --------------- A/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
lapattefolle |
Moi j'ai viré.
--------------- A/V |
charli323 |
|
lapattefolle | Bon bah mon daily à top case avec option soude croix st robert n'est pas trouvé alors --------------- A/V |
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'aime le challenge de ce jeu
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Cet aprem je me suis essayé une TDM 900 de 2003 . smou, l'impression de lourdeur Je suis repassé en fin d'aprem chez Yam pour voir des occases, et vu qu'ils insistaient j'ai ré essayé le MT09 tracer Putain j'aime trop cette brèle Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 20-03-2015 à 20:45:15 --------------- Mon Feed |
lapattefolle |
freejuga |
|
lapattefolle |
pour ce que je fais 99% du temps j'ai pas besoin d'une cg en fait donc ce sera non, j'ai mis les 400 balles dans cpu/ram/ssd --------------- A/V |
niku viaggiando controvento |
xCt |
|
lapattefolle | T'accélère, ça patine Tu enfonces le levier de 2mm, ça patine encore plus Il n'y a plus de point de patinage, mais une plage de patinage de 2cm Message édité par lapattefolle le 20-03-2015 à 20:54:29 --------------- A/V |
charli323 |
Message édité par charli323 le 20-03-2015 à 21:10:49 |
PPPEP |
J'ai testé, j'ai actionné le coupé circuit C'est faisable, mais je visualise pas l'intérêt, surtout que je dérive à gauche de base
Il a fallu que je recule mon cul sur la selle, j'étais les couilles dans le réservoir, et d'un coup c'etait bien. Deuxième effet kisskool, serrer le réservoir devient beaucoup plus facile et naturel Faut que je fignole la position de conduite, j'ai oscillé entre bras tendu et appui sur les poignets, mais sur une partie du trajet, c'était trop relax Merci pour l'aide, un jour j'aurais une vraie position de conduite |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
niku viaggiando controvento |
|
FlatFab Motologiste |
izn0 |
Message cité 3 fois Message édité par izn0 le 20-03-2015 à 21:23:30 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant