Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4851 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28487  28488  28489  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41411399
Okysp
Rien.
Posté le 19-03-2015 à 22:32:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

l'écrou bordel, l'écrou :fou:


L'écrou-vis ?
 
:o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 22:32:41  profilanswer
 

n°41411410
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-03-2015 à 22:34:38  profilanswer
 

Coq a écrit :


ok :jap:  
yapuka faire usage de sage violence  [:gaga jap]  
- scier la tête de la vis ( [:crazybiscuit78] )
- couper l'écrou (dremel?)


 
Vazy pour passer une lame de scie  :lol:  
http://reho.st/medium/self/d54c5af5699dd0bf1d123aaa3ee51bd1ef994614.jpg
 
J'ai déjà défoncé tout le tour avec la clé de 10 :/


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41411414
Nanab
Non.
Posté le 19-03-2015 à 22:35:15  profilanswer
 

PeNNeR a écrit :


 
molette, téléphone  [:seu:4]  [:_nada:4]


La facon de parler frère. :o


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41411448
Logicsyste​m360
Posté le 19-03-2015 à 22:39:35  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Vazy pour passer une lame de scie  :lol:  
http://reho.st/medium/self/d54c5af [...] 994614.jpg
 
J'ai déjà défoncé tout le tour avec la clé de 10 :/


Ca va être suédois pour virer ta vis mais c'est faisable :jap:

n°41411502
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2015 à 22:47:20  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Vazy pour passer une lame de scie  :lol:  
http://reho.st/medium/self/d54c5af [...] 994614.jpg
 
J'ai déjà défoncé tout le tour avec la clé de 10 :/


vis de 6x40, correct? http://www.kawasakipartshouse.com/ [...] ar-a7f-a8f
Avec un perceuse et un foret métal de 8 tu peux détruire la tête :) (en marquant bien le milieu avec un coup de poinçon)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41411593
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-03-2015 à 22:58:24  profilanswer
 

Coq a écrit :


vis de 6x40, correct? http://www.kawasakipartshouse.com/ [...] ar-a7f-a8f
Avec un perceuse et un foret métal de 8 tu peux détruire la tête :) (en marquant bien le milieu avec un coup de poinçon)


 
Faut que je passe la commander chez Kawa :/
Mais clair je vais la percer heureusement que j'ai une perceuse et des forets Boschladinde.
 
Merci Coquinou  :love:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41411706
ZeMrHyde
té !
Posté le 19-03-2015 à 23:17:52  profilanswer
 
n°41411738
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 19-03-2015 à 23:24:45  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Mergsys, me revoila  [:chak_:5]  
 
http://reho.st/self/fdfe4d2f30b5fd [...] 512e52.png
 
Je serre la vis 112 (qui par ailleurs est aussi accessible que ma bite après 2h de vélo tout nu par -10°C) : Ca tourne, le premier demi-tour est dur, ensuite c'est mou. Après 10 tous j'ai compris que ca faisait rien.
 
Je crois que je vais prendre une cocotte complète et que je vais exploser celle la pour la science parce que en l'état je peux même pas sortir la vis et donc pas le levier (la vis tourne dans le vide et l'écrou de blocage aussi).
Je pense donc bien que la vis est cassée net au milieu mais j'ai pas envie de réfléchir à comment ca se fait que ca marche pas ce soir :/


Le fournisseur de vis doit être le même que suzuki...  
J'avais exactement le même problème sur le SV, avec en plus le contact en dessous qui empêche de démarrer sans embrayer qui gêne..  
Je suis allé voir le concessionnaire suz pour lui demander d'y mettre un coup de perceuse, il m'a dit que c'était faisable mais que ça risquait de niquer le contacteur, du coup ça risquait de coûter plus cher que d'acheter la poignée complète (39 euros).  
Bref je l'ai achetée, il me l'a changé gratos, et basta..
 
edit : putain de correcteur auto de tel de marde


Message édité par jix le 19-03-2015 à 23:29:32

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41411881
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 19-03-2015 à 23:53:23  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
Faut que je passe la commander chez Kawa :/
Mais clair je vais la percer heureusement que j'ai une perceuse et des forets Boschladinde.
 
Merci Coquinou  :love:


 
 [:plop10:5]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41411934
charli323
Posté le 20-03-2015 à 00:05:16  profilanswer
 

Test RIDE :  
 
Les'5 première minutes j'ai trouvé ça nul a souhait !  
Puis on déconnecte toutes les aides, c'est un peu mieux mais pas folichon, une fois passé en mode réaliste ("pro" je crois), le jeu prends une autre dimension !  
 
J'ai rarement vu la sensation de perte de Grip aussi bien retransmise ! On peut rentrer des glisses de porc et se faire des sortie de courbe à la limite du high side, très bien reproduit !  
En revanche, A petite vitesse, je trouve les changements d'angle un poil mou :/  
Avec les adversaires niveau facile, c'est plutôt accessible, finir premier est une formalité pour peu que l'on soit passé devant sans taper !  
 
Par contre niveau graphisme, retourne mini sur une PS3 (joué sur une ps4)  :hebe:


Message édité par charli323 le 20-03-2015 à 00:05:38
mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 00:05:16  profilanswer
 

n°41411948
Ziderm
Posté le 20-03-2015 à 00:09:07  profilanswer
 


 
Le gars chute parce qu'il tiens pas bien sa traj, et serre pas bien son reservoir ? je comprends pas, il a pas l'air d'arriver très fort  :sweat:  
 
Son équipement + le casque à crète  :o

n°41411972
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-03-2015 à 00:14:09  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

Le gars chute parce qu'il tiens pas bien sa traj, et serre pas bien son reservoir ? je comprends pas, il a pas l'air d'arriver très fort  :sweat:  
Son équipement + le casque à crète  :o


Il est à vitesse pas très élevée avec beaucoup d'angle sur un revêtement pas génial... bref, à la limite de l'adhérence.
Et comme il ne monte pas son régime moteur, pas de motricité, pas de stabilité, pas d'appui sur la roue arrière => paf pastèque !


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41411983
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-03-2015 à 00:16:43  profilanswer
 

Sinon, au salon d'Osaka chez Honda, ils ont annoncé deux concepts taillés en petits cubes, la SFA et la CRF250 Rally

 

SFA :

 

https://pertamax7.files.wordpress.com/2014/10/honda-sfa-150-concept-imos-2014-36.jpg
http://www.mocyc.com/picture_upload/content_img/2014-11/62XjDC1414998665.jpg
https://rodex1313.files.wordpress.com/2014/10/dsc_0876.jpg

 

Le bouzin est propulsé par un mono en 150cc mais se paye le luxe d'un monobras et d'une fourche inversée.

 

Pour la CRF250 Rally, ça donne ça

 

http://www.advpulse.com/wp-content/uploads/2015/03/new-honda-adventure-bike-crf250-rally.jpg

 

J'en serais presque à me demander s'ils ne feraient pas des sortes de maquettes en petite cylindrée pour annoncer un truc plus velu ensuite.
(nommément un roadster en 800cc et le design de la potentielle prochaine Africa Twin ?

Message cité 6 fois
Message édité par MsieurDams le 20-03-2015 à 00:17:47

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41411987
Ziderm
Posté le 20-03-2015 à 00:17:43  profilanswer
 

Ah ok, le gars qui pose le genoux et tombe tellement il se traine  :o

n°41412003
charli323
Posté le 20-03-2015 à 00:22:47  profilanswer
 


 
Je trouve ça nettement plus facile en vrai que dans le jeu ceci dit :D  

n°41412004
FlatFab
Motologiste
Posté le 20-03-2015 à 00:23:01  profilanswer
 

Ziderm a écrit :

Ah ok, le gars qui pose le genoux et tombe tellement il se traine  :o


Ce n'est pas tant une question de vitesse que de régime moteur.
Sans compter qu'on ne connaît pas l'état de ses pneus...
 
Cela n'a rien à voir avec le genou sorti, tu peux angler et poser le genou à 40 km/h.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41412010
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2015 à 00:24:12  profilanswer
 


Edward's Corner sur la Mulholladn highway: https://www.google.be/maps/@34.1009 [...] Rc6fjQ!2e0
http://www.wired.com/2014/02/mulholland-the-snake/
http://www.twistypedia.com/roads/u [...] d-highway/

 
MsieurDams a écrit :

Sinon, au salon d'Osaka chez Honda, ils ont annoncé deux concepts taillés en petits cubes, la SFA et la CRF250 Rally

 

SFA :

 

[]https://pertamax7.files.wordpress.com/2014/10/honda-sfa-150-concept-imos-2014-36.jpg[/img]
http://www.mocyc.com/picture_uploa [...] 998665.jpg
[]https://rodex1313.files.wordpress.com/2014/10/dsc_0876.jpg[/img]

 

Le bouzin est propulsé par un mono en 150cc mais se paye le luxe d'un monobras et d'une fourche inversée.

 

Pour la CRF250 Rally, ça donne ça

 

http://www.advpulse.com/wp-content [...] -rally.jpg

 

J'en serais presque à me demander s'ils ne feraient pas des sortes de maquettes en petite cylindrée pour annoncer un truc plus velu ensuite.
(nommément un roadster en 800cc et le design de la potentielle prochaine Africa Twin ?


On parle déjà de la crf1000 True Adventure, successeur de l'Africa Twin. Ca serait un gros bi orienté offroad.
http://www.moto-station.com/articl [...] -twin.html

 

http://trueadventure.de/wp-content/uploads/2014/11/010_Honda-True-Adventure-Prototype-EICMA-2014.jpg.3747702.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Coq le 20-03-2015 à 00:24:59

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41412043
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-03-2015 à 00:31:45  profilanswer
 

Pour regarder l'éclipse à 9h30, pensez à la visière solaire de votre casque!  [:idee]  
 
 [:s@ms:2]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41412054
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 20-03-2015 à 00:35:08  profilanswer
 

Coq a écrit :

Pour regarder l'éclipse à 9h30, pensez à la visière solaire de votre casque!  [:idee]  
 
 [:s@ms:2]


http://catalogue.3m.eu/pcimages/7847/fullsize.jpg
 
 [:kornichon56:3]

n°41412055
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 00:35:30  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Sinon, au salon d'Osaka chez Honda, ils ont annoncé deux concepts taillés en petits cubes, la SFA et la CRF250 Rally

 

SFA :

 

https://pertamax7.files.wordpress.c [...] 014-36.jpg[/img]
http://www.mocyc.com/picture_uploa [...] 998665.jpg
https://rodex1313.files.wordpress.com/2014/10/dsc_0876.jpg

 

Le bouzin est propulsé par un mono en 150cc mais se paye le luxe d'un monobras et d'une fourche inversée.

 

Pour la CRF250 Rally, ça donne ça

 

http://www.advpulse.com/wp-content [...] -rally.jpg

 

J'en serais presque à me demander s'ils ne feraient pas des sortes de maquettes en petite cylindrée pour annoncer un truc plus velu ensuite.
(nommément un roadster en 800cc et le design de la potentielle prochaine Africa Twin ?


Sympa le travail sur la sortie du pot de la SFA.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 20-03-2015 à 00:35:54

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41412070
charli323
Posté le 20-03-2015 à 00:39:13  profilanswer
 

Nanab a écrit :


Sympa le travail sur la sortie du pot de la SFA.


 
Pas que sur le pot, c'est super réussi je trouve ! Foutez moi un 690 là dedans  [:sir_knumskull]

n°41412087
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-03-2015 à 00:46:39  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Sinon, au salon d'Osaka chez Honda, ils ont annoncé deux concepts taillés en petits cubes, la SFA et la CRF250 Rally
 
SFA :  
 
J'en serais presque à me demander s'ils ne feraient pas des sortes de maquettes en petite cylindrée pour annoncer un truc plus velu ensuite.
(nommément un roadster en 800cc et le design de la potentielle prochaine Africa Twin ?


 
http://www.plombier-marseille.com/wp-content/uploads/2013/04/SFA.jpg


Message édité par Ecco le 20-03-2015 à 00:47:09

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41412287
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2015 à 05:09:00  answer
 

Mine.  :o

n°41412293
typhoon006
Posté le 20-03-2015 à 05:20:58  profilanswer
 

nope  :o

n°41412349
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 20-03-2015 à 06:59:31  profilanswer
 

Debout la dedans !


---------------
 - Toujours plus -
n°41412380
Nanab
Non.
Posté le 20-03-2015 à 07:26:10  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
Pas que sur le pot, c'est super réussi je trouve ! Foutez moi un 690 là dedans  [:sir_knumskull]


 
Ah oui j'ai pas dit le contraire !
 
je fais juste remarquer que pour une fois la sortie du pot est quand même spécialement bien foutue.
 
Clair qu'il est dommage qu'elle soit si petiote.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41412405
charli323
Posté le 20-03-2015 à 07:35:27  profilanswer
 

J'étais en train de me dire en buvant mon café :  
Pourquoi aucun constructeur ne fait de moto confortable avec un moteur comme le lc4 690 de ktm, la smc c'est certe fantastique, mais au bout de 200km tu veux mourrir !  
La duke 4 c'est confortable mais la partie cycle est quand même tres loin de la smc :(  
 
Mais j'avais complètement oublié qu'il existait une duke 4 R  [:wark0]

n°41412429
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2015 à 07:42:11  profilanswer
 

PressurE a écrit :

Mergsys, me revoila  [:chak_:5]  
 
http://reho.st/self/fdfe4d2f30b5fd [...] 512e52.png
 
Je serre la vis 112 (qui par ailleurs est aussi accessible que ma bite après 2h de vélo tout nu par -10°C) : Ca tourne, le premier demi-tour est dur, ensuite c'est mou. Après 10 tous j'ai compris que ca faisait rien.
 
Je crois que je vais prendre une cocotte complète et que je vais exploser celle la pour la science parce que en l'état je peux même pas sortir la vis et donc pas le levier (la vis tourne dans le vide et l'écrou de blocage aussi).
Je pense donc bien que la vis est cassée net au milieu mais j'ai pas envie de réfléchir à comment ca se fait que ca marche pas ce soir :/


 
mais pourquoi tu veux visser? dévisse la!
 
 
 
moi je fais des wheels dans tous les sens comme je sais pas faire en vrai :love:
 

charli323 a écrit :


 
Je trouve ça nettement plus facile en vrai que dans le jeu ceci dit :D  


 
:'(


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41412439
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2015 à 07:45:37  profilanswer
 

bon sinon, testé ride à la manette avec toutes les aides désactivées:
 
fap.
 
bon ça reste hyper arcade évidemment, mais faut trajecter, prendre du frein sur l'angle, drifter en sortie de courbe, tout ça :love:
 
si c'était plus réaliste ça deviendrait chiant je pense. j'ai l'impression que le compromis est pas dégueu.
 
et la notion de perte de grip matérialisée par la vibration de la manette c'est pas mal du tout, la vib ne sert qu'à ça donc c'est un vrai indicateur.
 
bon, faites péter vos chronos sur la map de la démo avec la street, et concours de bite ce week end :o
 
(et je préco le jeu :o)
 
seul vrai défaut noté par contre, les bas-côtés sont mal branlés, soit on peut passer plein angle dans la terre, soit on percute un mur invisible pour une micro-bosse.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41412463
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-03-2015 à 07:52:29  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

SFA :  
Le bouzin est propulsé par un mono en 150cc mais se paye le luxe d'un monobras et d'une fourche inversée.


MSXv2, le retour de la vengeance du petit machin débile fun ?  :love:


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41412479
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-03-2015 à 07:55:13  profilanswer
 

charli323 a écrit :

J'étais en train de me dire en buvant mon café :  
Pourquoi aucun constructeur ne fait de moto confortable avec un moteur comme le lc4 690 de ktm, la smc c'est certe fantastique, mais au bout de 200km tu veux mourrir !  
La duke 4 c'est confortable mais la partie cycle est quand même tres loin de la smc :(  
 
Mais j'avais complètement oublié qu'il existait une duke 4 R  [:wark0]


 
Et ben voilà, welcome back sur selle!  :D  
 

TheCreator a écrit :

bon sinon, testé ride à la manette avec toutes les aides désactivées:
 
fap.
 
bon ça reste hyper arcade évidemment, mais faut trajecter, prendre du frein sur l'angle, drifter en sortie de courbe, tout ça :love:
 
si c'était plus réaliste ça deviendrait chiant je pense. j'ai l'impression que le compromis est pas dégueu.
 
et la notion de perte de grip matérialisée par la vibration de la manette c'est pas mal du tout, la vib ne sert qu'à ça donc c'est un vrai indicateur.
 
bon, faites péter vos chronos sur la map de la démo avec la street, et concours de bite ce week end :o
 
(et je préco le jeu :o)
 
seul vrai défaut noté par contre, les bas-côtés sont mal branlés, soit on peut passer plein angle dans la terre, soit on percute un mur invisible pour une micro-bosse.


 
Vous me donnez envie de tester, même si j'ai toujours été aussi mauvais en vrai que sur simu  [:tinostar]

n°41412497
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-03-2015 à 08:02:29  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


seul vrai défaut noté par contre, les bas-côtés sont mal branlés, soit on peut passer plein angle dans la terre, soit on percute un mur invisible pour une micro-bosse.


 
je plussoie  j'ai déjà pris des bons valdingues avec des rochers "invisibles" et par contre les étincelles sur les barrières de sécurité  :love:  tu poses le casque dessus et tu limes  :na:


---------------
RIP  YOKO        
n°41412521
kamibus
Posté le 20-03-2015 à 08:07:49  profilanswer
 

M_D_C a écrit :

 

je plussoie j'ai déjà pris des bons valdingues avec des rochers "invisibles" et par contre les étincelles sur les barrières de sécurité :love: tu poses le casque dessus et tu limes :na:


Owi


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41412524
am7
tadam
Posté le 20-03-2015 à 08:08:43  profilanswer
 

charli323 a écrit :

J'étais en train de me dire en buvant mon café :
Pourquoi aucun constructeur ne fait de moto confortable avec un moteur comme le lc4 690 de ktm, la smc c'est certe fantastique, mais au bout de 200km tu veux mourrir !
La duke 4 c'est confortable mais la partie cycle est quand même tres loin de la smc :(

 

Mais j'avais complètement oublié qu'il existait une duke 4 R [:wark0]


Parce que partie cycle sportive/légèreté et confort c'est généralement antinomique :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41412525
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2015 à 08:08:57  profilanswer
 


 
bon faut que je me trouve une manette maintenant :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41412532
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 20-03-2015 à 08:10:10  profilanswer
 

am7 a écrit :


Parce que partie cycle sportive/légèreté et confort c'est généralement antinomique :o


 
ténéré  [:yiipaa:4]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28487  28488  28489  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)