Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6068 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28467  28468  28469  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41393830
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 18-03-2015 à 14:40:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xdc360 a écrit :


 
Tu la quitte, c'est pas une meuf qui va faire chier quand même :o
Et ikéa faut la livraison, vu que t'as pas de bagnoles, t'as les moyens de te payer la livraison :o²


 
 
La livraison Ikea  :love:  Tu commandes une petite bibliothèque, les 2 livreurs barbus ne parlant pas français te sortent du camion une table basse et un fauteuil et t'insulte quand tu leur explique qu'ils se sont plantés  :love: ²

mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 14:40:17  profilanswer
 

n°41393832
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 14:40:29  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Si tu vois l'ER6 comme transitoire (ce qui se discute [:cupra]), ça le sera tout autant avec la MT07.


 
On sait très bien que t'es en transition vers la maison de retraite avec ton er6 :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41393840
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 14:40:55  profilanswer
 

UltraVox a écrit :

Dans le trou situé entre Reims et Amiens.


Ah ouais... Genre vers St-Quentin ou Laon ? Condoléances.  :o  
 
C'est le genre d'endroit où il peut faire bien froid l'hiver.
Si tu comptes te servir de la moto toute l'année, même si ce n'est que de temps en temps, à moins que tu aimes démonter / remonter la batterie à chaque fois, je te conseille de prévoir soit une moto avec kick, soit un garage avec chargeur de batterie.
 
A priori, c'est bon pour la proposition 2.
Faudra juste bien regarder si les cosses de batterie sont accessibles sans devoir tout tomber.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41393846
fret6
Posté le 18-03-2015 à 14:41:10  profilanswer
 

aethyc a écrit :


J'ai édité mon post, dans mon cas j'ai remplacé du 7A par du 5A.
 
Et pour la garantie, c'est sur mon avis :o


 
Merci bien !
 

n°41393847
xdc360
Rond point expert...
Posté le 18-03-2015 à 14:41:12  profilanswer
 

gremi a écrit :


Stfu toi tu roules en laguna de retraité  [:wade:3]  [:wade:3]

 

Démonstration par l'absurde :o

 
XPaY a écrit :

 

Genre t'as 30 ans, t'es celib et ton seul moyen de locomotion est une R6 avec un pot de beauf? Tu deconnes? :o

 

J'ai bien 30 ans  :sweat: , mais je ne suis pas célib, et j'ai une merveilleuse laguna de vieux en plus de mon R6 de beauf (et d'une épave de fazer) :o

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 18-03-2015 à 14:41:48

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°41393855
typhoon006
Posté le 18-03-2015 à 14:41:45  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 
La livraison Ikea  :love:  Tu commandes une petite bibliothèque, les 2 livreurs barbus ne parlant pas français te sortent du camion une table basse et un fauteuil et t'insulte quand tu leur explique qu'ils se sont plantés  :love: ²


La livraison Ikea :love: Tu commandes une petite bibliothéque, la livraison coûte 2 fois le prix du meuble :love:²
 
 
 [:cbrs]

n°41393869
Naxos
\o/
Posté le 18-03-2015 à 14:42:35  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
On sait très bien que t'es en transition vers la maison de retraite avec ton er6 :o


Tu t'attends quand même pas à ce que je morde à ce post, le minot ?


---------------
[Folio Photos]
n°41393873
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:42:45  profilanswer
 

Pour les différences techniques entre MT07 et ER6 : http://www.moto-station.com/articl [...] mies-.html
 
Les chiffres clés
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2014/Comparatif_Kawasaki_ER-6n_Yamaha_MT-07/Kawasaki_ER-6n_Yamaha_MT-07_courbes.jpg
 
Puissance et couple relevés au vilebrequin (norme CE95/1)
Kawasaki ER-6n (courbes rouges) : 78,7 ch à 9 160 tr/min, 7 mkg à 7 158 tr/min  
Yamaha MT-07 (courbes vertes) : 82,1 ch à 9 136 tr/min, 7,5 mkg à 6 519 tr/min
 
Puissance et couple restitués à la roue
Kawasaki ER-6n (courbes rouges) : 72,1 ch à 9 160 tr/min, 6,4 mkg à 7 158 tr/min  
Yamaha MT-07 (courbes vertes) : 75,1 ch à 9 136 tr/min, 6,9 mkg à 6 519 tr/min
 
Kawasaki ER-6n : 205 kg (102 AV, 103 AR), 204 kg annoncés  
Yamaha MT-07 : 180 kg (88 AV, 92 AR), 179 kg annoncés
 
Kawasaki ER-6n : 6,1 l/100 km  
Yamaha MT-07 : 4,8 l/100 km

n°41393878
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2015 à 14:43:06  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Bon là je comprends, c'est pour ça que moi non plus je trouve pas le sv particulièrement fun (enfin j'ai d'autres raisons aussi :o) mais la mt07 ça sera pas transitoire ? Si tu prends une er6 comme transition c'est quoi le bouquet final ? Une mt07 ?


Ptète, ptète pas, quitte à profiter d'un bonus d'XP en plus, peut être quelque chose de plus taillé balade... J'ai une grosse appréhension psychologique avec les moto hautes, mais un trail+valises ça me ferais bien tripper. Ptète du katoche, aucune idée. J'me suis pas encore posé la question d'un truc plus gros qu'un ~600 "accessible".  

Naxos a écrit :


Si tu vois l'ER6 comme transitoire (ce qui se discute [:cupra]), ça le sera tout autant avec la MT07.


Ou pas  [:hahanawak]  
On est sur moant, j'suis le premier à dire que la moto doit répondre aux besoins du motard dessus, mais faut pas se leurrer, y'a pas que ça qui compte :D
Par conter, faut que ça passe en 1er plan AMHA :o


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41393881
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 14:43:32  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

Je fais des lego avec mon gosse ouais :o


Nan paske l'Ural, même en version "moderne", ça reste une moto à l'ancienne qu'il faut savoir / aimer démonter et remonter au bord de la route, en prenant toujours la précaution d'emmener la trousse à outils complète, un bidon d'huile et quelques pièces de rechange essentielles.
 
Mébon, les 5 à 10.000 premiers km, tu ne devrais pas avoir (trop) de soucis.  :o


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 18-03-2015 à 14:43:32  profilanswer
 

n°41393893
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 14:44:08  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
 
Si demain je devais me séparer d'un permis


 
En voilà une question qu'elle est intéressante.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41393899
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 14:44:23  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

J'ai du mal à comprendre toute cette hype pour la MT07, faut qu'on m'explique :o


Cela s'appelle une mode et le principe, c'est que ça change régulièrement.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41393902
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-03-2015 à 14:44:52  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
En voilà une question qu'elle est intéressante.


 
En voila une organisation de kimouss que tu fais pas  :fou:


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41393910
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 18-03-2015 à 14:45:20  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Tu t'attends quand même pas à ce que je morde à ce post, le minot ?


 
 
Y'a rien à mordre c'est juste un tacle facile de merde :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41393920
RedMaxx
Posté le 18-03-2015 à 14:45:46  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Nan paske l'Ural, même en version "moderne", ça reste une moto à l'ancienne qu'il faut savoir / aimer démonter et remonter au bord de la route, en prenant toujours la précaution d'emmener la trousse à outils complète, un bidon d'huile et quelques pièces de rechange essentielles.
 
Mébon, les 5 à 10.000 premiers km, tu ne devrais pas avoir (trop) de soucis.  :o


La vraie question est surtout: est-ce que c'est de la mécanique compliquée?  
Parce qu'avec une notice illustrée je peux suivre les instructions.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°41393940
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 18-03-2015 à 14:47:01  profilanswer
 

xdc360 a écrit :


 
J'ai bien 30 ans  :sweat: , mais je ne suis pas célib, et j'ai une merveilleuse laguna de vieux en plus de mon R6 de beauf (et d'une épave de fazer) :o


 
Très bien alors cesse de tenter de vivre ton rêve a travers log4n :o  
 

Spoiler :

bienvenue au club anyway :o


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41393952
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:48:08  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

J'ai du mal à comprendre toute cette hype pour la MT07, faut qu'on m'explique :o


 
Bah c'est comme ton SV, mais en plus léger, plus puissant , plus moderne et pas cher en neuf, si là tu comprends toujours pas on peut rien pour toi :o
 

l0g4n a écrit :


Ptète, ptète pas, quitte à profiter d'un bonus d'XP en plus, peut être quelque chose de plus taillé balade... J'ai une grosse appréhension psychologique avec les moto hautes, mais un trail+valises ça me ferais bien tripper. Ptète du katoche, aucune idée. J'me suis pas encore posé la question d'un truc plus gros qu'un ~600 "accessible".  


 
FF va te sortir ses exemples de meufs de 1m20 qui manient des meules de 450Kg à une main grace à l'expérience et à la gestion parfaite du point d'équilibre, et c'est vrai que c'est faisable, après si t'es pas rassuré il faut surtout investir dans les crash bar et prendre un trail pas cher que t'ai pas trop peur de foutre par terre :o
 
J'ai un pote qui fait 1m85, qui est pas taillé dans un bâton de sucette (il fait plutôt barbapapa :o) et qui a pris une 1190 Adventure, au bout de quelques jours il l'a mise par terre, il a un peu pleuré, puis la semaine d'après encore une fois par terre (à l’arrêt à chaque fois) , au final maintenant il s'en branle, il sait que si il doit poser le pied par terre et que c'est pas plat/glisse il va la foutre par terre de toute façon, il essaye de faire attention mais sait que ca va arriver à nouveau :o
 

n°41393981
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 18-03-2015 à 14:49:55  profilanswer
 

macareu a écrit :


FF va te sortir ses exemples de meufs de 1m20 qui manient des meules de 450Kg à une main grace à l'expérience et à la gestion parfaite du point d'équilibre, et c'est vrai que c'est faisable, après si t'es pas rassuré il faut surtout investir dans les crash bar et prendre un trail pas cher que t'ai pas trop peur de foutre par terre :o


J'suis bien conscient que c'est faisable, mais faut être honnête, le GPZ avec les deux pieds à plat au sol (ou presque), c'est confort en ville :love:

macareu a écrit :


il essaye de faire attention mais sait que ca va arriver à nouveau :o


N'empêche que ça fait toujours chier, et que tu t'en sort vite avec un truc à faire dessus (rétro/cale pied/whatever).


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41394002
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 14:51:21  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


Suspension souples donc ça s'abaisse bien quand tu mondes dessus, et avec une selle creusée ça doit être parfait, tu fais pas non plus 1m40.


 
je me suis dit ça en remontant sur la T la dernière fois, j'ai été un peu optimiste quand même, ça va que j'étais avec mon frère et que je me suis bougé le cul pour la retenir et pas trop passer pour un débile, sinon elle bennait comme une grande :o
 

macareu a écrit :

Pour les différences techniques entre MT07 et ER6 : http://www.moto-station.com/articl [...] mies-.html
 
Les chiffres clés
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] ourbes.jpg
 
Puissance et couple relevés au vilebrequin (norme CE95/1)
Kawasaki ER-6n (courbes rouges) : 78,7 ch à 9 160 tr/min, 7 mkg à 7 158 tr/min  
Yamaha MT-07 (courbes vertes) : 82,1 ch à 9 136 tr/min, 7,5 mkg à 6 519 tr/min
 
Puissance et couple restitués à la roue
Kawasaki ER-6n (courbes rouges) : 72,1 ch à 9 160 tr/min, 6,4 mkg à 7 158 tr/min  
Yamaha MT-07 (courbes vertes) : 75,1 ch à 9 136 tr/min, 6,9 mkg à 6 519 tr/min
 
Kawasaki ER-6n : 205 kg (102 AV, 103 AR), 204 kg annoncés  
Yamaha MT-07 : 180 kg (88 AV, 92 AR), 179 kg annoncés
 
Kawasaki ER-6n : 6,1 l/100 km  
Yamaha MT-07 : 4,8 l/100 km


 
ça serait intéressant d'avoir les courbes de poids aussi  [:lefab:5]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41394004
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:51:25  profilanswer
 

l0g4n a écrit :


J'suis bien conscient que c'est faisable, mais faut être honnête, le GPZ avec les deux pieds à plat au sol (ou presque), c'est confort en ville :love:


 

l0g4n a écrit :


N'empêche que ça fait toujours chier, et que tu t'en sort vite avec un truc à faire dessus (rétro/cale pied/whatever).


 
Bah c'est généralement des meules prévues pour tomber, tu vas rayer des trucs ok , mais généralement rien à changer :p

n°41394015
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 14:52:12  profilanswer
 

PressurE a écrit :


 
En voila une organisation de kimouss que tu fais pas  :fou:


 
Mais c'est dans 21 jours !  [:zedlefou:1]  
 
soit 210 pages.
260 si beaux vendredi(s).
 
Si je liste now, ce sera perdu dans le flot.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41394023
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:52:47  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
ça serait intéressant d'avoir les courbes de poids aussi  [:lefab:5]


 
N'empeche on critique la Z800 avant tout pour son poids , mais l'écart est le meme avec une Streetfighter 848 qu'entre MT07 et ER6 quand meme [:tinostar]

n°41394035
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 14:53:25  profilanswer
 

macareu a écrit :

Pour les différences techniques entre MT07 et ER6 : http://www.moto-station.com/articl [...] mies-.html
 
Les chiffres clés
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] ourbes.jpg
 
Puissance et couple relevés au vilebrequin (norme CE95/1)
Kawasaki ER-6n (courbes rouges) : 78,7 ch à 9 160 tr/min, 7 mkg à 7 158 tr/min  
Yamaha MT-07 (courbes vertes) : 82,1 ch à 9 136 tr/min, 7,5 mkg à 6 519 tr/min
 
Puissance et couple restitués à la roue
Kawasaki ER-6n (courbes rouges) : 72,1 ch à 9 160 tr/min, 6,4 mkg à 7 158 tr/min  
Yamaha MT-07 (courbes vertes) : 75,1 ch à 9 136 tr/min, 6,9 mkg à 6 519 tr/min
 
Kawasaki ER-6n : 205 kg (102 AV, 103 AR), 204 kg annoncés  
Yamaha MT-07 : 180 kg (88 AV, 92 AR), 179 kg annoncés
 
Kawasaki ER-6n : 6,1 l/100 km  
Yamaha MT-07 : 4,8 l/100 km


Haha ! On en revient à la discussion de ce matin. La MT07 a le même couple qu'une street voir moins :o
Limite c'est pas moant compliant.
 
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/comparo_roadsters_600_08/courbes_comparo_Roadsters_600.gif

Spoiler :

mauvaise foi motarde proof


n°41394063
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:55:13  profilanswer
 

Kryone a écrit :


Haha ! On en revient à la discussion de ce matin. La MT07 a le même couple qu'une street voir moins :o
Limite c'est pas moant compliant.
 
http://www.moto-station.com/ttesim [...] rs_600.gif

Spoiler :

mauvaise foi motarde proof




 
On t'a pas attendu pour savoir que le couple est lié à la cylindrée, du coup c'est normal qu'une moto qui cube 689 cm3 ai autant/plus de couple qu'une qui fait 675 , et forcément que l'er6 qui en fait 650 ;)

n°41394065
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 14:55:18  profilanswer
 

Kryone a écrit :

C'est sur que ça n'a pas le prestige d'une CG 125 :/

Arrêtez d'en parler, ca fait + de deux semaines qu'elle est immobilisée  [:moquette:1]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Y'a rien à mordre c'est juste un tacle facile de merde :o

Choisir la facilité, c'est tellement honteux :o

macareu a écrit :


Bah c'est comme ton SV, mais en plus léger, plus puissant , plus moderne et pas cher en neuf, si là tu comprends toujours pas on peut rien pour toi :o

Ce manque de respé [:c'est_pas_ma_faute:2]  
Plus léger, non c'est le même poids à quelques grammes près,  
Plus puissant, non plus c'est pareil à un ch près
 
Plus moderne je suis d'accord mais c'est aussi que du neuf et donc + cher qu'un SV (pour le moment)
 
Et mon SV est certificié ReadytoRace avec la fourche de GSXR [:moundir]  
 

n°41394076
Kryone
Cordialement
Posté le 18-03-2015 à 14:56:04  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
On t'a pas attendu pour savoir que le couple est lié à la cylindrée, du coup c'est normal qu'une moto qui cube 689 cm3 ai autant/plus de couple qu'une qui fait 675 , et forcément que l'er6 qui en fait 650 ;)

Chut, ne sois pas si rationnel je te prie  :fou:

n°41394081
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 14:56:16  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :

Arrêtez d'en parler, ca fait + de deux semaines qu'elle est immobilisée  [:moquette:1]  


 
pourquoi? qu'est-ce qui n'est pas réparable avec du duckxkstape?
 

Logicsystem360 a écrit :


 
Et mon SV est certificié ReadytoRace avec la fourche de GSXR [:moundir]  
 


 
manque plus qu'un pilote!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41394096
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:57:52  profilanswer
 

Logicsystem360 a écrit :


Ce manque de respé [:c'est_pas_ma_faute:2]  
Plus léger, non c'est le même poids à quelques grammes près,  
Plus puissant, non plus c'est pareil à un ch près
 
Plus moderne je suis d'accord mais c'est aussi que du neuf et donc + cher qu'un SV (pour le moment)
 
Et mon SV est certificié ReadytoRace avec la fourche de GSXR [:moundir]  
 


 
T'as pas lu quand on parlait de poids à vide / tous pleins faits ?  

n°41394127
FlatFab
Motologiste
Posté le 18-03-2015 à 14:59:31  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :

La vraie question est surtout: est-ce que c'est de la mécanique compliquée?  
Parce qu'avec une notice illustrée je peux suivre les instructions.


Si tu prends un moteur à injection, c'est un peu plus complexe, forcément.
Mais globalement, non, ça reste un moteur bicylindre à plat, très simple d'entretien et accessible.
 
Tu trouveras plus d'infos et de retours d'expérience ici :
http://www.est-motorcycles.fr/forum/index.php
http://dnepr.ural.free.fr/index.php
http://www.side-car-club-francais. [...] f=3&t=1775
 
Je te recommande également la lecture de ces sites :
http://ural-france.com/
http://albert25.free.fr/motard/oural.html
http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] icle=16756


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41394131
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 14:59:46  profilanswer
 

Et pareil quand on parlait de puissance au vilo / à la roue

n°41394142
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 15:00:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
 
manque plus qu'un pilote!


 
 :lol:  :lol:  
 
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/11/Fish-Jumps-Out-of-Water-Hits-Fisherman-in-Head.gif


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41394161
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 15:01:57  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Si tu prends un moteur à injection, c'est un peu plus complexe, forcément.
Mais globalement, non, ça reste un moteur bicylindre à plat, très simple d'entretien et accessible.
 
Tu trouveras plus d'infos et de retours d'expérience ici :
http://www.est-motorcycles.fr/forum/index.php
http://dnepr.ural.free.fr/index.php
http://www.side-car-club-francais. [...] f=3&t=1775
 
Je te recommande également la lecture de ces sites :
http://ural-france.com/
http://albert25.free.fr/motard/oural.html
http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] icle=16756


 
ça me fait tellement rêver ça :love:
 
faut que je reregarde la video de mj :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41394162
RedMaxx
Posté le 18-03-2015 à 15:02:02  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Si tu prends un moteur à injection, c'est un peu plus complexe, forcément.
Mais globalement, non, ça reste un moteur bicylindre à plat, très simple d'entretien et accessible.
 
Tu trouveras plus d'infos et de retours d'expérience ici :
http://www.est-motorcycles.fr/forum/index.php
http://dnepr.ural.free.fr/index.php
http://www.side-car-club-francais. [...] f=3&t=1775
 
Je te recommande également la lecture de ces sites :
http://ural-france.com/
http://albert25.free.fr/motard/oural.html
http://www.motomag.com/spip.php?pa [...] icle=16756


Merci bien :jap:


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°41394169
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 15:02:19  profilanswer
 


 
ce gif :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41394175
Logicsyste​m360
Posté le 18-03-2015 à 15:02:34  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


pourquoi? qu'est-ce qui n'est pas réparable avec du duckxkstape?

Valve foutue, j'ai apporté la gente chez cardy, mais leur numéro est surtaxé du coup j'ai envoyé un mail ce matin :o

TheCreator a écrit :


manque plus qu'un pilote!

Jtbaiz' [:am72]  
 

macareu a écrit :


 
T'as pas lu quand on parlait de poids à vide / tous pleins faits ?  


Si :
MT07  
Poids en ordre de marche : 179 / 182 kg
SV 650  
Poids en ordre de marche : 183 kg
 
(motoplanete)
 
alors maintenant t'arrêtes de faire chier :o

n°41394178
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 15:02:40  profilanswer
 

RedMaxx a écrit :


Merci bien :jap:


 
tu fais test?  [:gordon shumway:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41394180
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 15:02:52  profilanswer
 

Un SVS tous pleins faits c'est 196Kg pour 74cv au vilo
La MT07 c'est 180Kg pour 82cv , soit 16Kg et 8cv d'écart ;)

n°41394196
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 18-03-2015 à 15:04:15  profilanswer
 

macareu a écrit :

Un SVS tous pleins faits c'est 196Kg pour 74cv au vilo
La MT07 c'est 180Kg pour 82cv , soit 16Kg et 8cv d'écart ;)


 
ça doit tartiner en fait, pour une 125 [:implosion du tibia]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41394205
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-03-2015 à 15:05:04  profilanswer
 

 


Mais non : http://www.motoplanete.com/suzuki/ [...] ntact.html


Message édité par macareu le 18-03-2015 à 15:05:29
n°41394208
Nanab
Non.
Posté le 18-03-2015 à 15:05:24  profilanswer
 

macareu a écrit :

Un SVS tous pleins faits c'est 196Kg pour 74cv au vilo
La MT07 c'est 180Kg pour 82cv , soit 16Kg et 8cv d'écart ;)


Pauv' Logic
http://gifrific.com/wp-content/uploads/2015/02/Child-Hits-Ball-Back-at-David-Ortiz-Groin.gif


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41394220
math3006
Posté le 18-03-2015 à 15:06:15  profilanswer
 

charli323 a écrit :

 

C'est concept 3h d'autoroute pour pister à Carole :o

 
fret6 a écrit :

/HS

 

Vu que j'ai pas de réponse rapide ailleurs, je pose la question ici, à l'élite :

Citation :

Dites, pour un onduleur, est-il grave de mettre une batterie 7.2Ah à la place d'une 7Ah ? Et vice-versa.


:jap:

 

/HS

 

Si même tension, osef

 
macareu a écrit :

 

N'empeche on critique la Z800 avant tout pour son poids , mais l'écart est le meme avec une Streetfighter 848 qu'entre MT07 et ER6 quand meme [:tinostar]


Je pensais pas la SF si lourde !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28467  28468  28469  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)