| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 17:13:07 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dis toi que tu n'y serais pas allé, tu aurais eu zéro coup de tel, finalement c'est bieng :-D --------------- - Toujours plus - |
fret6 |
|
Kryone Cordialement |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
c'est_pas_ma_faute | Premier nettoyage de ma chaine en 20k km avec du gasoil, ce revival Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-03-2015 à 17:27:55 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 17:27:55 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
joulpouille |
Ils en vendent par paquet de 50 des MT07, ils vont pas te faire un prix pour te faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 17-03-2015 à 17:29:08 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ca m'gaaave |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ZeMrHyde té ! | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ouch --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ | Aïe Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 17-03-2015 à 17:41:58 --------------- [Folio Photos] |
fret6 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
Velocesuper |
Des MT07 ABS avec moins d'1 an et moins de 1000 km, ça se trouve à 5500€ sur Leboncoin. Et même 5000€ avec 1800 km : Message cité 7 fois Message édité par Velocesuper le 17-03-2015 à 17:55:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Okysp Rien. |
|
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
FlatFab Motologiste |
joulpouille |
Du coup c'est quoi le but de prendre ce genre de moto neuve vu qu'on en trouve à foison sur LBC ? Quand c'est des motos un peu rare et/ou avec des équipements spéciaux, ça se comprends. Mais là je vois pas trop l’intérêt. A part nous fournir le marché d'occasion, bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 17-03-2015 à 18:00:58 |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant