| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Okysp Rien. | En fait c'est à cette heure là qu'il faut miner, tout le monde rentre chez soi. |
Okysp Rien. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Okysp Rien. | Mine. |
joulpouille | |
PPPEP |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 18:18:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 18:16:52 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 17-03-2015 à 18:22:26 |
joulpouille |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
aethyc | J'étais derrière une jaunisse dont la plaque avait été fixé sur le sac à dos du pilote. Xpay c'était toi à 17h45 sur le périph' ? |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 18:41:04 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
XPaY Dehors les belges! |
Nope Jaunisse n'est plus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
FlatFab Motologiste |
PPPEP |
|
ganryu |
--------------- http://photos.ansite.eu |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La F800R avec deux remises comprises, ça me faisait 10%, engloutis dans les deux packs d'équipement. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
niku viaggiando controvento | J'sais pas quoi acheter comme moto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Graund ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | http://www.leboncoin.fr/motos/781352329.htm?ca=18_s --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
FlatFab Motologiste |
Kryone Cordialement |
Vu le prix de la moto, t'as vraiment pas grand chose à négocier. Les concessionnaires doivent pas marger énormément dessus.
Pour aller faire des tours de periphs ? Tu perds rien !
|
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 17-03-2015 à 19:10:00 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 19:13:01 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fret6 |
Putain ! tu m'as grillé !
Message édité par fret6 le 17-03-2015 à 19:15:13 |
Okysp Rien. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
oui, je me suis fait une raison pour ne pas prendre un MT09
et oui Me reste qu'un versaucisse Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 19:28:28 --------------- Mon Feed |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 17-03-2015 à 19:23:44 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | La conduite en amazone, mon frère a fait ça aussi pendant un stage, s'il faut il l'a fait avec toi --------------- Mon Feed |
l0g4n Expert en tout :o | Si ton frère est HFRien OU >50 ans, c'est possible. Sinon, il devais pas être là ce jour là --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant