| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Reprise du message précédent :
En rentrant ce midi (a vélo) je me suis fait rentrer dedans par un con a moto qui a grillé un feu (pas à l'orange hein, les voitures avaient démarré depuis longtemps) . Heureusement que la voiture derrière moi s'est arrêté à temps . J'aurais pas imaginé qu'une moto allait arriver de cette ruelle et s’insérer à l'arrache dans la circulation en grillant le feu . la : https://www.google.fr/maps/@43.6161 [...] e0!6m1!1e1 ( la moto est arrivée de droite ) Comme pour finir la discussion de ce matin, c'est pas parce qu'on est motard que ça empêche d'être abruti et de mettre en danger la vie des autres. Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 13:24:57 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:23:44 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 13:36:07 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
FlatFab Motologiste | Mignon :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
Merde, rien de grave ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 13:39:05 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Il avait pas un casque intégral, une moto type sv 650 gris clair, pas de blouson rien ( bref pas un motard, la faute au beau temps sur Toulouse ) Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 13:41:08 --------------- Mon Feed |
Naxos \o/ |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 13:41:19 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Tu l'as pas payé assez cher
Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 13:47:44 --------------- Mon Feed |
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Kryone Cordialement |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
Les mains toujours entre 9h45 et 10h10, donc avant un virage il faut évaluer comment tu vas placer tes mains pour éviter d'avoir à ajuster dans le virage idéalement, et surtout pas croiser les bras. Pour la correction de trajectoire quelle est la question ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Naxos \o/ |
FlatFab Motologiste |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Naxos \o/ | A propos de div, j'espère que la XJ6 ou Div noire jantes bleues qui s'est infiltré au poil de cul entre moi et une autre bécane, pour se traîner la teub sur les quais et tourner sans cligno en coupant la route vers le pont de Puteaux n'est pas d'ici --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
effwaïpi Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 17-03-2015 à 14:18:04 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
Faut que tu sois à l'aise aussi, obvious --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
C'est vrai qu'ils ont une stratégie marketing assez spéciales des fois
C'est pas moi, j'ai vendu la mienne |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Il préfère pas en parler vu que je le pourris et le pousse dans les murs --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant