Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4936 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28335  28336  28337  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41263630
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-03-2015 à 09:24:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Petit HS tuture :
Pour un budget entre 2-3k, vous partiriez sur quoi? Osef que ce soit sportif ou cabrio ou jenesaisquoi, juste fiable et qui démarrera tous les matins pour déposer mon fils chez la nounou (et pas un cercueil sur roues non). Et donc pas besoin d'un truc énorme non plus, style Laguna tout ça c'est trop gros. Je me tâte pour une Fiesta après 2000/2002 qui me semble un bon compromis.


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 366_36.htm

mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 09:24:31  profilanswer
 

n°41263642
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-03-2015 à 09:25:39  profilanswer
 


 


 

sny-cker a écrit :


 
Les xsara sont réputées fiables aussi il me semble.  Si c'est pour déposer ton fils privilégie un modèle à 4 portes ça doit bien simplifier la vie pour charger le gamin :)


 
Xsara bof bof mais je vais regarder de ce côté là.  
Mégane ancienne c'est mort vu les problèmes qu'il y avait sur le break des parents je ne veux pas de cela!
 
206 et Clio ça me botte plus oui, pas de soucis à en prendre une fortement kilométrée si l'entretien est ok, style >200000? J'ai 10 minutes à pieds pour aller chez la nourrisse, donc elle ne servira pas tous les jours et très peu de bornes effectivement...
 
Fin du hs je vais aller voir tout ça, merci!

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 06-03-2015 à 09:27:08
n°41263654
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-03-2015 à 09:26:39  profilanswer
 

soulmanto a écrit :

[:msaint:2] moants
 
Premier trajet boulot en strom ce matin, histoire de conjurer un peu le mauvais oeil, quasiment 3 mois après ma bûche...
Du bonheur en barre le strom, ce confort :love: Ca fait vraiment drôle d'avoir un grobi qui te catapulte à la moindre rotation de poignée de gaz  [:perco_35:2]  
 
on va bien s'entendre le strom et moi  [:ronfl]


 
T'as fait style à ta femme "ouais, ouais, je prends la voiture" et pendant qu'elle a le dos tourné tu t'es barré avec le strom ? :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41263672
corto
Posté le 06-03-2015 à 09:28:24  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Ça c'est encore théorique,  car sur une moto moderne avec des pneus du genre s20 ou supercorsa,  un double disque de 320mm etc je pense que les freins arrivent pas rapidement à leurs limites, il faudrait qu'un ingénieur hfr calcule tout ça :o
 
On le voit en motogp d'ailleurs même si le matos est meilleur,  ce qui les limites au freinage c'est la géométrie,  mais si ils allongent les motos ils arrivent plus à tourner correctement


 
En moto GP la masse a freiner est toujours la même, (a la différence près du caca du pilote avant ou pas) et ils ont des freins énormes. Ca fait longtemps que la puissance de freinage des motoGP n'est pas leurs principale pb sur les gros freinages. pneu, géometrie, couilles, limite plus. Pourtant, sur certains circuit ils montent des systemes surdimensionné.
 
Je suis pas ingénieur, mais j'ai un peu roulé. Avec un SDS de 80 kg, une moto normale avec des freins médiocre type GSR 750, sur un gros freinage de trappeur au panneau trop tard, tu dépasse ton point d'arret sans SDS de beaucoup. Si tu fait deux gros freinage de suite tu as plus de freins.
Même avec des gros brembo M50 type panigale ou SD1290 tu allonge ta distance et tu sens bien les freins souffrir. Il tiendront mieux que ceux du GSR mais tu en viens vite a bout, crois moi.
 
Avec le CBF et le même pote de 80kg, si je tente de freiner fort je crame les freins en plus de pas m’arrêter.
 
 


---------------
le sabre japonais--  
n°41263685
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2015 à 09:29:20  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Petit HS tuture :
Pour un budget entre 2-3k, vous partiriez sur quoi? Osef que ce soit sportif ou cabrio ou jenesaisquoi, juste fiable et qui démarrera tous les matins pour déposer mon fils chez la nounou (et pas un cercueil sur roues non). Et donc pas besoin d'un truc énorme non plus, style Laguna tout ça c'est trop gros. Je me tâte pour une Fiesta après 2000/2002 qui me semble un bon compromis.


Xantia :o

n°41263756
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 06-03-2015 à 09:36:46  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :


 
T'as fait style à ta femme "ouais, ouais, je prends la voiture" et pendant qu'elle a le dos tourné tu t'es barré avec le strom ? :o


 
Du tout, faut bien prendre la moto pour aller changer le gommard Av :o
je sens que mon trajet de retour va s'allonger quelque peu :whistle:


---------------
ex ex ex-moant
n°41263780
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2015 à 09:38:24  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Elles sont dispo si jamais tu en a besoin. Complètes et en parfait état (pédale de frein, levier de vitesse, durite pour le frein arrière etc etc). Il doit juste manquer la visserie, je vérifie cela ce soir.
Echange possible contre tampon de protection pour gex  :D


Je check déjà si c'est compatible Street 09 :o
Et contre un tampon Tampax ?

corto a écrit :


 
En moto GP la masse a freiner est toujours la même, (a la différence près du caca du pilote avant ou pas) et ils ont des freins énormes. Ca fait longtemps que la puissance de freinage des motoGP n'est pas leurs principale pb sur les gros freinages. pneu, géometrie, couilles, limite plus. Pourtant, sur certains circuit ils montent des systemes surdimensionné.
 
Je suis pas ingénieur, mais j'ai un peu roulé. Avec un SDS de 80 kg, une moto normale avec des freins médiocre type GSR 750, sur un gros freinage de trappeur au panneau trop tard, tu dépasse ton point d'arret sans SDS de beaucoup. Si tu fait deux gros freinage de suite tu as plus de freins.
Même avec des gros brembo M50 type panigale ou SD1290 tu allonge ta distance et tu sens bien les freins souffrir. Il tiendront mieux que ceux du GSR mais tu en viens vite a bout, crois moi.
 
Avec le CBF et le même pote de 80kg, si je tente de freiner fort je crame les freins en plus de pas m’arrêter.
 
 


Si j'avais bien saisi, les motoGP montent des systèmes surdimensionnés pour les températures justement ?


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41263783
ixdey
Posté le 06-03-2015 à 09:38:40  profilanswer
 

corto a écrit :


 
En moto GP la masse a freiner est toujours la même, (a la différence près du caca du pilote avant ou pas) et ils ont des freins énormes. Ca fait longtemps que la puissance de freinage des motoGP n'est pas leurs principale pb sur les gros freinages. pneu, géometrie, couilles, limite plus. Pourtant, sur certains circuit ils montent des systemes surdimensionné.
 
Je suis pas ingénieur, mais j'ai un peu roulé. Avec un SDS de 80 kg, une moto normale avec des freins médiocre type GSR 750, sur un gros freinage de trappeur au panneau trop tard, tu dépasse ton point d'arret sans SDS de beaucoup. Si tu fait deux gros freinage de suite tu as plus de freins.
Même avec des gros brembo M50 type panigale ou SD1290 tu allonge ta distance et tu sens bien les freins souffrir. Il tiendront mieux que ceux du GSR mais tu en viens vite a bout, crois moi.
 
Avec le CBF et le même pote de 80kg, si je tente de freiner fort je crame les freins en plus de pas m’arrêter.
 
 


 
Sur de ton coup pour l'augmentation de la distance de freinage ? Il n'y a pas si longtemps sur le même topic des personnes ont prouvés le contraire (avec SDS), avec comme argument une meilleure adhérence des pneus.


---------------
Profil D3  - BisouX
n°41263784
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2015 à 09:38:57  profilanswer
 


A force j'assimile ton smiley aux Xantias :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41263789
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 06-03-2015 à 09:39:20  profilanswer
 

C1, twingo , Opel corsa etc :o


---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2015 à 09:39:20  profilanswer
 

n°41263810
Vincent_92
Posté le 06-03-2015 à 09:40:31  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

[:hurle][:gnel42] balade Bray @ printemps dimanche 8 mars

 

Roadbook ( http://aimede.free.fr/divers/BrayMoant.zip ) au format GPX et ITN.
Deux pauses carburant : 1 à Saint-Saëns pour les motos gloutonnes, une à Aumale pour ceux qui seraient trop courts avec la liaison, sinon à Gisors vers la fin du roadbook.

 

Bouffe dans un restau du côté de Saint-Saens.

 

http://aimede.free.fr/images/moto/pays_de_bray.jpg

 

Point de rendez-vous : Super U Magny en Vexin juste à la sortie de l'A15 (l'ancien point de rencontre avait suscité des difficultés pour les mecs qui se sentent perdus à peine sorti du périph :o ), vers 9h45 : http://goo.gl/maps/K6DXK

  

Participants :

  • MsieurDams
  • XpaY
  • sny-cker
  • Pres3sur3
  • P-P-P-P-P-Peeeep
  • Okysp
  • Corto
  • Billah2?
  • Nonosore?
 

J'ai remis à jour les itinéraires (itf, itn, gpx) en rajoutant des points et en corrigeant deux trois anos (petit détour, route juste sur un changement de direction etc.)

 

Le fichier est au même emplacement.

 

Bon, comme ça manque de la meilleure moto du monde :o, que c'est noob compilant et que j'ai besoin de me débloquer, je viens (si j'ai pu changer la batterie et faire la vidange samedi, ce qui devrait aller).

 

Je pars de Boulogne (pour ppppppp).

 

Merde Billah, je ne pourrais pas te rembourser la bière de la dernière fois.

n°41263818
corto
Posté le 06-03-2015 à 09:40:48  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


Je check déjà si c'est compatible Street 09 :o
Et contre un tampon Tampax ?


 

Jokeur a écrit :


Si j'avais bien saisi, les motoGP montent des systèmes surdimensionnés pour les températures justement ?


 
Plutôt pour l'usure globale je pense. la température de fonctionnement reste en gros dans la même fourchette. Pour ça ils jouent sur les écopes.


---------------
le sabre japonais--  
n°41263829
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 09:41:32  answer
 

nonosore a écrit :


 
Xsara bof bof mais je vais regarder de ce côté là.  
Mégane ancienne c'est mort vu les problèmes qu'il y avait sur le break des parents je ne veux pas de cela!
 
206 et Clio ça me botte plus oui, pas de soucis à en prendre une fortement kilométrée si l'entretien est ok, style >200000? J'ai 10 minutes à pieds pour aller chez la nourrisse, donc elle ne servira pas tous les jours et très peu de bornes effectivement...
 
Fin du hs je vais aller voir tout ça, merci!


 
Tu dois pouvoir trouver moins borné que 200.000 dans ce budget.  
Je crois que ma 206 1.4l a 215.000 avec assez peu d'ennuis mécaniques.  
Quelqu'un que je connais vient juste de refourguer sa Clio 2 diesel de 500.000 bornes. :o
 
Niveau sécurité, la Xantia et la Xsara sont les moins sûres, la Mégane 1 est pas trop mal fichu et viennent après la Clio 2 et la 206 dans leur catégorie.  
 
En voiture fiable et pas chère, y'a aussi la Twingo 1 mais perso, c'est une voiture que je trouve extrêmement moche.  

n°41263855
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-03-2015 à 09:43:19  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Petit HS tuture :
Pour un budget entre 2-3k, vous partiriez sur quoi? Osef que ce soit sportif ou cabrio ou jenesaisquoi, juste fiable et qui démarrera tous les matins pour déposer mon fils chez la nounou (et pas un cercueil sur roues non). Et donc pas besoin d'un truc énorme non plus, style Laguna tout ça c'est trop gros. Je me tâte pour une Fiesta après 2000/2002 qui me semble un bon compromis.


 
Après 2002 les fixations isofix se sont généralisées si je ne m'abuse, c'est un point surement important pour toi ;)

n°41263860
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-03-2015 à 09:43:38  profilanswer
 


Ma première voiture :love:
Les tout droits dans les rond-points :love:


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41263866
corto
Posté le 06-03-2015 à 09:44:11  profilanswer
 

ixdey a écrit :


 
Sur de ton coup pour l'augmentation de la distance de freinage ? Il n'y a pas si longtemps sur le même topic des personnes ont prouvés le contraire (avec SDS), avec comme argument une meilleure adhérence des pneus.


 
j'aimerais bien voir une démo en live  :o


---------------
le sabre japonais--  
n°41263867
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-03-2015 à 09:44:16  profilanswer
 

ixdey a écrit :


 
Sur de ton coup pour l'augmentation de la distance de freinage ? Il n'y a pas si longtemps sur le même topic des personnes ont prouvés le contraire (avec SDS), avec comme argument une meilleure adhérence des pneus.


 
Nan mais pour pas constater que son véhicule (moto ou BAR) mets plus de distance a freiner chargé qu'a vide faut avoir un GROS problème de perception, ou alors des freins de moto GP sur une YBR

Message cité 1 fois
Message édité par XPaY le 06-03-2015 à 09:44:45

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41263868
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 06-03-2015 à 09:44:20  profilanswer
 

Le problème des Xantia c'est que passé un gros nombre de kms, les sphères de suspension sont à changer et ça chiffre gentiment.  
Surtout pour ce que tu comptes en faire, c'est trop gros.


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41263877
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-03-2015 à 09:45:28  profilanswer
 


 
Non non je laisse la Xantia au grand-père qui en est très content ceci dit  :D  
 

Jokeur a écrit :


Je check déjà si c'est compatible Street 09 :o
Et contre un tampon Tampax ?


 
Je ne sais pas si les platines ont changé entre temps, je crois que c'est compatible Dayto et Street après pour les années je vais chercher de mon côté également.
 

corto a écrit :


 
Plutôt pour l'usure globale je pense. la température de fonctionnement reste en gros dans la même fourchette. Pour ça ils jouent sur les écopes.


 
Le système de frein est adapté aux exigences des circuits comme tu l'a dit, plus que pour la température c'est une question d'endurance non?
 
 
 
 :jap:  
Une Twingo c'est chouette je trouve  :D
 

macareu a écrit :


 
Après 2002 les fixations isofix se sont généralisées si je ne m'abuse, c'est un point surement important pour toi ;)


 
Effectivement c'est intéressant, tout comme l'airbag déconnectable si airbag passager.

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 06-03-2015 à 09:48:02
n°41263914
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-03-2015 à 09:48:01  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Nan mais pour pas constater que son véhicule (moto ou BAR) mets plus de distance a freiner chargé qu'a vide faut avoir un GROS problème de perception, ou alors des freins de moto GP sur une YBR


 
Généralement c'est juste que le pilote a peur de freiner trop fort quand il a un sds
Personne ne voudra faire de test faut pas se leurer, mais tant que le pneu avant ne bloque pas, que le liquide de frein n'entre pas en ébulition et que les disques ne sont pas rouge fluo je ne vois pas pourquoi ca rallongerai les distances de freinage  [:fading]

n°41263929
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-03-2015 à 09:48:37  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
 :jap:  
Une Twingo c'est chouette je trouve  :D  


 
Tu veux pas de cercueil mais la twingo c'en est un.  
Sur les 206 faut voir le train arrière quand elles ont des bornes, sinon ça peut rouler longtemps avec l'entretien mais dans ton budget t'en trouves avec assez peu de kilomètres.


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41263950
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-03-2015 à 09:50:15  profilanswer
 

Jokeur a écrit :


A force j'assimile ton smiley aux Xantias :o


Mon smiley?

n°41263967
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-03-2015 à 09:51:39  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Généralement c'est juste que le pilote a peur de freiner trop fort quand il a un sds
Personne ne voudra faire de test faut pas se leurer, mais tant que le pneu avant ne bloque pas, que le liquide de frein n'entre pas en ébulition et que les disques ne sont pas rouge fluo je ne vois pas pourquoi ca rallongerai les distances de freinage  [:fading]


 
T'as déjà conduit une caisse avec un attelage au cul non?
 
T'as pas remarqué que chargé a mort + remorque ca met plus de distance a freiner?  :heink:


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41263970
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 09:52:00  answer
 

J'y ai eu droit au train arrière.  
 
Ca n'a pas touché que les 206 ni même les Peugeot mais pendant une dizaine d'années, en achetant français, t'avais possibilité d'y passer.  :o

n°41264001
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 06-03-2015 à 09:53:42  profilanswer
 

biloo a écrit :


Mon smiley?


Ton avatar, pardon :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41264143
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-03-2015 à 10:04:08  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
T'as déjà conduit une caisse avec un attelage au cul non?
 
T'as pas remarqué que chargé a mort + remorque ca met plus de distance a freiner?  :heink:


 
Je te parle d'une moto, pas d'une BAR avec remorque  [:fading]

n°41264207
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 06-03-2015 à 10:08:45  profilanswer
 

[:gnel42] MDAYS 2015!!! [:gnel42]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je vous préviens je vais spammer tant que je peux vu le flood ambiant! :o


---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41264215
corto
Posté le 06-03-2015 à 10:09:05  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Je te parle d'une moto, pas d'une BAR avec remorque  [:fading]


 
c'est valable pour TOUT les véhicules. que ce soit un avion a vide ou a masse max, une moto, une 106 kid.  :pt1cable:
 
edith: c'est un troll du dredÿ hein?  [:paco fpg:5]

Message cité 1 fois
Message édité par corto le 06-03-2015 à 10:11:26

---------------
le sabre japonais--  
n°41264272
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-03-2015 à 10:13:10  profilanswer
 

corto a écrit :


 
c'est valable pour TOUT les véhicules. que ce soit un avion a vide ou a masse max, une moto, une 106 kid.  :pt1cable:  
 


 
Faux.
 
C'est valable pour "tous" les véhicules :p
 
Je veux juste qu'on m'explique comme à un débile (que je suis concernant tout ça)
 
C'est plus lourd, il va y avoir plus d'énergie à dissiper : OK
Si on surdimensionne tout il se passe quoi ?  

n°41264307
Nanab
Non.
Posté le 06-03-2015 à 10:15:27  profilanswer
 

macareu a écrit :


 
Faux.
 
C'est valable pour "tous" les véhicules :p
 
Je veux juste qu'on m'explique comme à un débile (que je suis concernant tout ça)
 
C'est plus lourd, il va y avoir plus d'énergie à dissiper : OK
Si on surdimensionne tout il se passe quoi ?  


 
En surdimensionnant tu prends plus de poids, donc faut freiner plus, donc surdimensionner encore !!
 
J'interviens quand même parce que je me souviens, comme toi, de ce débat qu'on avait eu il y a quelques mois sur les distances de freinage, et en effet je me souviens que FF avait participé sur le principe d'avoir un SDS
On expliquait notamment que le transfert de charge était du coup mieux réparti, et que la présence d'un SDS réduisait le risque de voir le cul se lever...
/my2cents.


---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41264397
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-03-2015 à 10:20:49  profilanswer
 

Et un camion, ça freine bien ou pas ? :o


---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41264418
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 06-03-2015 à 10:22:11  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Et un camion, ça freine bien ou pas ? :o


 
Plutôt oui :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=ridS396W2BY


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41264423
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-03-2015 à 10:22:31  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Et un camion, ça freine bien ou pas ? :o


http://www.gifbin.com/bin/052014/1399491743_truck_driver_brakes_right_before_crashing_into_car.gif

n°41264441
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 06-03-2015 à 10:23:43  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Et un camion, ça freine bien ou pas ? :o


 
Un peu comme une Lada et une caravane  :love:

n°41264458
Logicsyste​m360
Posté le 06-03-2015 à 10:24:32  profilanswer
 

gig-gic a écrit :

Et un camion, ça freine bien ou pas ? :o


Normalement oui car les freins sont largement dimensionnés [:cosmoschtroumpf]

n°41264463
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-03-2015 à 10:24:55  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :


 
Je suis sur wolfenstein new order et j'ai arrêté après 4h de jeu car je suis une putin de tafiole qui sursaute au moindre mouvement ennemi  :sweat:  
 
Dying light, j ai regardé un peu sur YouTube et c'est clairement pas un jeu pour moi.
 
39 ans et toujours une flipette devant un jeu d'horreur  :lol:


 :lol:  
Bravo l'ex-légionnaire [:thalis]  
 

MsieurDams a écrit :

Le problème des Xantia c'est que passé un gros nombre de kms, les sphères de suspension sont à changer et ça chiffre gentiment.  
Surtout pour ce que tu comptes en faire, c'est trop gros.


 
Faut demander à Biloo, il a déjà changé ces brols.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41264467
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2015 à 10:25:17  answer
 

C'est un fait bien connu que la distance de freinage est inversement proportionnelle au nombre de roues, indépendamment du poids du véhicule.  [:casediscute]

n°41264490
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-03-2015 à 10:26:20  profilanswer
 

Dodol a écrit :

[:gnel42] MDAYS 2015!!! [:gnel42]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Je vous préviens je vais spammer tant que je peux vu le flood ambiant! :o


 [:moundir]  Faut faire ça bien visible :
 
 
http://www.gif-maniac.com/gifs/53/53423.gif  
http://www.theitchlist.com/storiesofus/wp-content/uploads/2015/02/Learn-to-Barbecue-Itch-List-Bucket-List.jpg
 
 
[:gnel42] MDAYS 2015!!! [:gnel42]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
http://www.gif-maniac.com/gifs/53/53423.gif

Message cité 1 fois
Message édité par gremi le 06-03-2015 à 10:26:49

---------------
In aligot we trust.
n°41264502
fret6
Posté le 06-03-2015 à 10:27:03  profilanswer
 

:hello:
 
Ya des Lillois par ici ?
 
Je cherche un logement pour 4 nuits mi-septembre pour 5 personnes, à vil prix (sous-location, couchsurfing, etc...)
 
Merci !

n°41264526
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-03-2015 à 10:28:13  profilanswer
 

Nanab a écrit :


 
En surdimensionnant tu prends plus de poids, donc faut freiner plus, donc surdimensionner encore !!
 


 
Oui enfin mettre des disques plus gros ca va pas te faire prendre autant de poids qu'un SDS :o

n°41264557
gig-gic
jouic jouic
Posté le 06-03-2015 à 10:30:06  profilanswer
 


 [:ciler]


---------------
Du lourd !              ----                 omg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28335  28336  28337  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)