| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 22:13:52 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mais non ça ne détecte que la chaleur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sny-cker |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Vérifie aussi le calcul (plus rapide ou plus court) mais sinon, oui, rajoute des points intermédiaires --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
joulpouille |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
l0g4n Expert en tout :o | Mais à ce tarif là, tu prend des risques dès le moment où tu montes sur la moo
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 05-03-2015 à 22:31:48 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gig-gic jouic jouic |
Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 05-03-2015 à 22:30:45 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 22:28:50 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | xdc qui explique à log4n que c'est pas bien de souder, je fais un printscreen --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xdc360 Rond point expert... | Avec SDS --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
joulpouille |
|
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 05-03-2015 à 22:33:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
freejuga |
|
sny-cker |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 05-03-2015 à 22:50:43 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
Et 2 joints de cache culbuteur! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
ca m'gaaave |
|
Entre ca et le_singe qui vient de me dire que ca faisait 6 mois qui avait pas eu de soleil a Toulouse, je commence à douter de la véracité des propos de Kaizer Message édité par XPaY le 05-03-2015 à 23:06:55 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tu préfères les jantes bleu c'est ca? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=uO4QG7DD50Q --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 05-03-2015 à 23:17:38 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 23:23:46 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
Ça doit dater un peu je me souviens plus des détails, mais qu'est ce qui limite le freinage en moto ? L'adhérence du pneu avant si je ne m'abuse, avec l'arrière qui se lève. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
Ça c'est encore théorique, car sur une moto moderne avec des pneus du genre s20 ou supercorsa, un double disque de 320mm etc je pense que les freins arrivent pas rapidement à leurs limites, il faudrait qu'un ingénieur hfr calcule tout ça On le voit en motogp d'ailleurs même si le matos est meilleur, ce qui les limites au freinage c'est la géométrie, mais si ils allongent les motos ils arrivent plus à tourner correctement |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 23:50:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant