| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 15:48:27 ![]() ![]() |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-03-2015 à 15:54:31 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En gros, ça doit être un bon 5h de roulage sans compter les pauses. donc en gros, la dernière fois on avait du arriver vers Gisors aux alentours de 17h30, me souviens plus très bien.
Ah oui, c'est vrai, on va voir la supercoincoin Donc si on refait les calculs: Xpaylote ça fait 10 personnes, 10 motos. Au delà, on ne peut pas plus. A 8 on peut faire un groupe, à 10, au mieux je préférerais presque qu'on voie pour faire deux groupes, deux rythmes et deux ouvreurs :
Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 05-03-2015 à 16:25:25 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 05-03-2015 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 16:32:01 ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
XPaY Dehors les belges! | Donc si on refait les calculs:
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 05-03-2015 à 16:34:27 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Allez hop , 120€ pour un RS2 avant chez Dafy , ca va souder |
jeambo Licorne owner |
|
c'est_pas_ma_faute | Burger et bière --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 05-03-2015 à 16:54:04 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2015 à 16:57:24 ![]() Bon je rentre d'australie avec un rein en moins
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2015 à 16:58:19 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
aethyc |
|
jeambo Licorne owner |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zenway |
|
Nanab Non. |
Nanab Non. |
zenway |
En passant chaque virage à la poussette, ce serait malchance Message cité 1 fois Message édité par zenway le 05-03-2015 à 17:17:25 |
typhoon006 |
|
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
ZeMrHyde té ! | |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant