| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 16:59:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Kryone Cordialement |
|
charli323 |
|
Logicsystem360 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nanab Non. |
Ta photo elle fait moins rêver Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 24-02-2015 à 17:14:44 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 17:14:27 ![]() ![]() |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macareu Achieving it once is luck... | Si jamais la Tracer te plait pas tu peux réserver un essai pour la nouvelle R1 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
charli323 |
|
Kryone Cordialement |
Roooh, ça va, y a que 15h de trajet par la nationale. En roadster, ça se fait d'une traite sans saigner du cul ni avoir les cervicales arrachées ni faire râler la passagère En partant de Toulouse pour aller en Corse, en coupant par les routes sympas (montagne noire, cévènnes, un truc ) j'ai du prendre l'autoroute sur une partie du trajet pour ne pas louper le ferry. Depuis Nantes, ça me parait violent, surtout en shiver. Message cité 2 fois Message édité par Kryone le 24-02-2015 à 17:26:49 |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 24-02-2015 à 17:26:07 --------------- Du lourd ! ---- omg |
charli323 |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
charli323 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
Mais je suis d'accord avec toi |
c'est_pas_ma_faute |
Préparez les sacs à vomi
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
c'est_pas_ma_faute |
Je valide la vanne --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | Je veux rouler |
absot77 |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Logicsystem360 | Je suis coincé en BAR dans les bouchons de l'a86 pendant que l'autre cono de sudiste spam avec ses photos. J'ai la rageance. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
c'est_pas_ma_faute |
Y'a la flotte pour venir mais t'avais le temps de te sécher ici --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant