Dans l'idéal je cherche un truc "leger" j'entends par là un truc simple à manoeuvrer à faible allure.
Mais ca existe pas qui soit compatible pour voyager. J'aime bien la versys 1000, mais elle est haute pour ma SDS qui a du mal de monter dessus avec son gros cul tout gras
La deauville est sympa on l'a déjà essayé mais ca manque de coffre c'est sensiblement la meme chose que ma NC en fait mais le cardan permet de pas avoir à graisser.
Ma femme aime bien les customs moi pas trop ou alors les hybriques genre CTX trop cher...
Le vstrom est une baleine comparé au versys j'ai trouvé aussi bien en 600 qu'en 1000 (j'ai essayé les deux)
le vfr me plait beaucoup mais j'ai peur de me tuer avec. J'ai failli acheté une GUZZI nevada (lol) mais ma femme m'a dit de reflechir et en fait je crois qu'elle a eu raison ... à lille, il y a une belle guzzi norge mais c'est un monstre ... voilà en gros, j'en sais rien sinon j'aime bien cette video sur la norge (bouton bleu fil bleu https://www.youtube.com/watch?v=syhoMM6zDNU)