C'est bien comme tu dois connaître les gestes qui sauvent, tu peux voir avec Ydalb pour encadrer des balades avec les kékés du coin et savoir quoi faire s'il y en a un qui perd à nouveau un bout de doigt
niku a écrit :
Dites le CBR600F, c'est une sportive accessible à un noob ou pas (la derniere en date)
|
Hornet caréné, demi-guidons hauts, ça doit pas être impossible, faut voir ce dont est capable le mec. Après si tu parles de la CBR650, c'est le nouveau moteur dégonflé à 90cv, ça peut faire correctement le job aussi.
sny-cker a écrit :
Il y a des Moants en RP qui roule avec les Casim ? Au niveau ambiance ça donne quoi ? Faut s'inscrire / payer quelques chose pour participer ?
|
Si tu n'es pas inscrit, tu peux toujours participer aux balades à la volée, (surveille les forums des Casim 60, 78 et 77, http://forums.casim44.fr/index.php ) selon ta localisation. On demande juste une participation à hauteur de 5€ pour l'assurance et une oreille attentive pour le briefing du jour. Si t'es intéressé, la prochaine a lieu le dimanche 22 mars, signale juste ta présence sur le topic idoine qui sera créé.
Question orga, à la 78 on insiste pas mal sur la conduite en groupe et l'application de la trajectoire dite de sécurité, on forme des groupes de niveau (max 8 dont deux encadrants) et ça se passe plutôt bien. Les balades de la 77 sont souvent plus longues (ils ont plus de liaisons à faire que nous vu la plaine qu'ils ont pour terrain de jeu
)
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*