| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 15-02-2015 à 23:32:29 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:31:51 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
sny-cker |
Je valide ! Message édité par sny-cker le 15-02-2015 à 23:40:42 |
XPaY Dehors les belges! |
Du 91 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
sny-cker |
Si il prend la 125 à logic' on arrivera peut être à suivre |
Okysp Rien. |
|
Cette année j'ai quasi tout booké; cela dit j'ai pris comme résolution de faire une balade avec les moants cette année --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
|
Vous fantasmez! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 23:45:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Je pensais plus un truc sur 1 journée genre a/r dieppe --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
sny-cker |
C'est pas trop sport l'Auvergne en 4 jours ? |
jeambo Licorne owner |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jeambo Licorne owner | Je mets des photos demain. En gros, le faisceau est suedois, je l'ai encore plus suedoisé Genre la masse, reliée a la masse faisait un court circuit sur la batterie, donc je l'ai scotché au chatterton sur la fourche On a reussi a avoir le phare, le compteur mais impossible de demarrer sans avoir ce court circuit/Clac au niveau de la batterie Je crois que le capteur de frein arrière est déréglé de fou et j'arrive pas a le régler. J'suis rentré par la Nationale pour eviter de payer la depanneuse si jamais je tombais en panne, finalement pas de soucis. Elle est marrante, agile a conduire par contre j'avais pas mon casque principale, pas mes gants normaux, donc feeling 0 En tout cas c'est quand même un veau par rapport a la S4R et j'ai l'impression de prendre un taureau par les cornes tellement le guidon est pas cintré par rapport a la Ducati. MAIS CONTENT DE L'AVOIR RENDUE ROULANTE Bon la liste des choses qui ne vont pas est infinie, mes soudures sont degueux, le collecteur fuit, l'echappement fuit, j'ai l'impression que les reposes pieds sont pas a la meme hauteur etc etc Message cité 2 fois Message édité par jeambo le 16-02-2015 à 00:15:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
ca fait 4j, en sortant assez largement de l'auvergne Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 16-02-2015 à 00:03:00 --------------- Music is the most high! |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PPPEP |
|
nano59650 | Course de Rallye-Raid (Mexican 1000) avec la meilleur moto du monde --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je suis impatient de voir les photos Putain moi aussi j'ai envie de bouffer du morvan/auvergne, vous voulez pas fermer vos mouilles jusqu'à ce qu'il fasse un temps correct ?! Message édité par PressurE le 16-02-2015 à 00:38:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est vrai que ça va faire beaucoup. Sinon en RP, on a les balades Casim qui permettent de commencer en douceur. Putain vivement que je retrouve ma moto Et ma mère qui veut m'avancer le fric pour racheter mon casque et mes gants en attendant le fric de l'assurance --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nikkoneo Ready To Race ! |
RPP de bien des 1000 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pt1 t'es demaskay, si tu fais 3x le tour du morvan en 4j, tu dois faire du 3h au tour sur le nurb en fait --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi | Surtout "putain je me suis réveillé à 13h" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
logman ça passe, ça passe...??!! | La mine de gamer |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 06:44:17 ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
thothomas | Joir |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 06:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2015 à 07:15:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant