| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 21:09:50 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
izn0 | Bordel, cette annonce ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
jorgen | Hello !!
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 15-02-2015 à 21:39:06 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=HPjaVOGZzjU --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ca m'gaaave |
Message édité par ca m'gaaave le 15-02-2015 à 22:08:15 |
Publicité | Posté le 15-02-2015 à 22:07:36 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
jorgen |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 15-02-2015 à 22:39:41 |
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
sny-cker |
Si vous acceptez les nouveau ploow moi je suis chaud ! |
nano59650 |
Un carbu se dérègle avec le temp. Il faut régler la richesse de temps en temps et la synchro quand il y a plusieurs carbu. C'est chiant, mais c'est sympa quand t'aime mécaniquer Et certain fanatique, nettoie même les carbus Mais se sont des motos avec des âmes du coup Le carbu bien réglé ne consomme pas ou un peu plus par rapport au même moulin injectionné.
Attention au gros groupe, ça peut vite devenir chiant quand le niveau est très hétérogène. Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 15-02-2015 à 23:15:53 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
|
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. |
|
PPPEP | Demande à logic sa 125 |
sny-cker | En 3-4 jours je pense qu'on peu se faire le morvan. Les routes / paysages ont l'air sympa. C'est pas trop loin de la RP en plus |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
XPaY Dehors les belges! |
Essayez déjà de faire un truc sur une journée nan? Morvan sur 4 jours tu fais 3x le tour btw --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 15-02-2015 à 23:32:44 |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 15-02-2015 à 23:32:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant