Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28131  28132  28133  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41037296
duckxks
Posté le 13-02-2015 à 11:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

Jai un feeling bizarre avec le frein avant que j'avais pas remarqué au début.  
Quand je finis mon freinage à 4/5 km/h , j'ai l'impression d'avoir un poil plus de freinage, puis moins , puis un peu plus etc.  
J'ai pensé à un disque voilé, j'avais eu ça sur le bandit mais c'était bien plus prononcé.  
Si je prends les freins fort, ça bouge pas une oreille, c'est vraiment juste avant de s'arrêter.  
En la poussant à l'arrêt ça fait aucun bruit de frottement, je sais pas, c'est peut être dû aux vibrations du moteur surpuissant :o
 [:john oldman]

regarde avec un comparateur à cadran et ta RMT :o

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 11:40:06  profilanswer

n°41037341
zenway
Posté le 13-02-2015 à 11:42:53  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

la dépendance à la batterie (surtout l'hiver/après avoir pas rouler pendant longtemps) :o

et le matin ca réveille, c'est bien aussi :o

Change de troll, c'est nul  [:garcia_h]

n°41037350
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-02-2015 à 11:43:20  profilanswer

kamibus a écrit :

Rappelle moi le prix d'un ticket à Londres aussi ?
A chaque fois que j'y vais ça me fait tout drôle  [:peur demi-sel]

£1.50 :o

n°41037380
duckxks
Posté le 13-02-2015 à 11:45:06  profilanswer

zenway a écrit :

Change de troll, c'est nul  [:garcia_h]

c'est surtout qu'avec des raisonnements comme ça c'est dire qu'au final le vélo est la moto la plus fiable :o

n°41037395
Rober_le_P​erver
Posté le 13-02-2015 à 11:45:57  profilanswer

n°41037498
zenway
Posté le 13-02-2015 à 11:52:40  profilanswer

duckxks a écrit :

c'est surtout qu'avec des raisonnements comme ça c'est dire qu'au final le vélo est la moto la plus fiable :o

Non et puis surtout connaissant le petit bonhomme il n'a jamais pu pousser sur un kick de sa vie  [:el frog:4]

n°41037513
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2015 à 11:53:43  profilanswer

Jokeur a écrit :

http://www.lequipement.fr/produit/ [...] rsport-evo
http://michelin-power.com/fr/gamme

Citation :

TIREZ LE MEILLEUR DE VOTRE MOTO SUR ROUTE ET SUR CIRCUIT !
Un excellent grip grâce aux nouvelles gommes competition et jusqu'à 50% de surface au sol en plus en abaissant la pression pour un usage circuit. Une excellente longévité pour vous faire plaisir sans nuire à votre budget

Une excellente longévité pour vous faire plaisir sans nuire à votre budget

Bénéficie de la nouvelle technologie MICHELIN 2CT+ : le MICHELIN 2CT favorise le compromis grip/longévité, le MICHELIN 2CT+ rajoute de la stabilité sur angle, en particulier sous forte accéleration

http://reho.st/http://michelin-pow [...] t-rear.png
Enfin un concurrent Michelin pour les journées pistes avec une longévité correcte ?

Je voulais un Power Supersport, je l’avais pas trouvé...
La c'est la version Evo, il doit durer un peu plus longtemps m'enfin rien de vraiment nouveau amha.

La_Nouille a écrit :

pète une poignée de décompression sur un mono 600 et on en reparle avec tes 40 kilos tous mouillés

Clairement, j'aimerais bien le voir galérer  :lol:  
A l'époque de ma duke 2, j'avais fait essayer pas mal de potes, dont un qui c'était fait une mini entorse quand même sur un retour de kick, d'ailleurs j'avais déjà douillé un peu aussi.

---------------
 - Toujours plus -
n°41037579
ca m'gaaav​e
Posté le 13-02-2015 à 11:57:38  profilanswer

duckxks a écrit :

regarde avec un comparateur à cadran et ta RMT :o

Ma RMT c'est bien ce qu'on trouve  sur un serveur ? :o

n°41037590
thothomas
Posté le 13-02-2015 à 11:58:34  profilanswer

nikkoneo a écrit :

:hello: Tu m'as l'air bien débile, bienvenue ! Si le modèle n'est pas homologué chez nous, c'est la merde, après si tu as une adresse en estonie pour l'assurer la bas et avec le droit de rouler avec en europe, il doit y avoir moyen de rouler en légalité, par contre une fois en france amha tu pourras pas t'en resservir.

On a le droit d´etre débile ici?  :bounce:  
Merci pour ca déjà... Une jap´des années 90 achetée à pas chayr je devrai pouvoir la refourguer sans trop d´états d´âme à un Stünteür à mon retour...  
Mais une ancienne exotique ca me ferait plus chier de pas pouvoir rouler avec en france  :(  
Et une mise en carte grise collection?  

Nanab a écrit :

Mais.... mais....
il a rien n´a rien faire ici :fou: !!

:o
Bienvenue. Je peux pas t'aider pour tes demandes, je voulais juste mettre un post.

:hello:  

Merci  
Très bien  
 [:mycrub]  

nonosore a écrit :

Une belle idée! Cr obligatoire à ton retour ou en cours de trajet!  :love:  

J´y compte bien :)

Ecco a écrit :

Acheter une moto dans un pays ou le volant est à droite, c'est osé :o

[:bichromat]  
J´ai même gouglé pour vérifier. Moi naif?  

Bah ouais on a de la belle route et du beau chemin  :bounce:  

Mais chut on pourrait nous écouter  :sarcastic:  

Coq a écrit :

Joli projet :love:  
Pourquoi une Jupiter? :D Pourquoi l'Estonie?  
Pour les problèmes administratifs, ça ne se résoud pas avec quelques billets et une bouteille de vodka?  :whistle:  

Merci  :jap:  

Hum j´ai pris l´annonce comme ça, je verrai bien une fois sur place!  
Mais je suis déjà allé dans le coin, enfin pas en estonie mais pologne/lettonie/lituanie et plein d´autres pays avec mes parents et je me souviens de ces vieilles brèles improbables  :D  

FlatFab a écrit :

Déjà, rentrer d'Australie par le Transsibérien, ce n'est pas franchement le chemin le plus direct...  :o  
Où comptes-tu le prendre ? Vladivostok, Irkoutsk ?

Ah merde y´a plus court ? :D  
Nan en vrai j´ai le temps, un peu d´argent. et ils vont remplacer le transsibérien par un TGV alors je veux le faire avant...
(enfin ils en sont au stade du levé topo pour le moment mais bon)
Je le prends à vladivostok! Je prévois plusieurs arret en chemin... Si t´as des endroits à conseiller...  

FlatFab a écrit :

Je ne connaissais pas la marque Jupiter, mais ça ressemble furieusement à une copie de Royal Enfield...

Sauf qu´ils ont fait des trous dans les cylindres, c´est un deux temps ;)

FlatFab a écrit :

Donc tu vas acheter la moto en Estonie.
Je ne connais pas le marché moto local, mais ça risque de s'annoncer compliqué.
Au moins, c'est dans l'UE, donc ça devrait simplifier les choses côté administratif, mais c'est le choix de la machine qui s'annonce chaud bouillant.

A la limite, si tu es à Tallinn (ce qui sera probablement le cas, vu qu'il n'y a rien d'autre à voir dans ce pays), je te conseille de prendre le ferry pour Helsinki, c'est pas cher, rapide et tu auras accès au marché moto d'occasion finlandais qui est quand même bien plus développé, récent et proche de celui de la France qu'en Estonie.

Ouais je me suis dis qu´il fallait mieux acheter en UE...  
Et c´est vrai que le bon coin estonien n´as pas l´air des plus fournis...
Et ils ont l´air d´avoir un controle technique là bas...
Va falloir que je creuse l´idée de la finlande...  
C´est pas le meme budget de rentrer par l´europe du nord tout de meme :/  

FlatFab a écrit :

Ah là, je te confirme que tu ne vas pas être déçu...  :D  

Mon image de gros dégueulasse ne va pas s'améliorer, alors que je n'ai même pas vraiment tâté de la locale balte (un peu, mais à peine), mais les pays baltes et surtout l'Estonie, c'est quand même la fête du slip permanente.

Attention à deux choses :
- les autorités rigolent moyen avec la sexualité sur mineurs et là-bas comme ici, les filles de 15 ans ont l'air d'en avoir 20 et s'habillent comme des putes de 25 ans ;
- l'Estonie est LE pays d'Europe le plus touché par le Sida, on tourne autour de 10% de la population, 30% des jeunes, c'est dramatique, donc gaffe over 9000.

[:ken masters]  

Punaise. Merci du conseil en tout cas...  :jap:  

je saurai me retenir m´en souvenir :o

Jokeur a écrit :

Je connais Jupiler ça marche aussi ?  [:kede:1]  

:D  

Et ca y est je me souviens pourquoi j´avais jamais trop suivi ce topic...  
Ça va trop vite  :sweat:

n°41037608
Logicsyste​m360
Posté le 13-02-2015 à 11:59:23  profilanswer

zenway a écrit :

Non et puis surtout connaissant le petit bonhomme il n'a jamais pu pousser sur un kick de sa vie  [:el frog:4]

Et sinon tu peux aussi arrêter de parler de moi dans la moitié de tes posts :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 11:59:23  profilanswer

n°41037633
zenway
Posté le 13-02-2015 à 12:01:34  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Et sinon tu peux aussi arrêter de parler de moi dans la moitié de tes posts :jap:

[:klm:4]

n°41037645
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-02-2015 à 12:02:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Cancer du foie ça ne doit pas être mieux
 [:cyfl]

Y'a pas de cancer du foie ici :o

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41037654
Kryone
Cordialement
Posté le 13-02-2015 à 12:03:07  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

On appelle ça de l'amour.   [:cerveau discobeck]

n°41037669
kamibus
Posté le 13-02-2015 à 12:04:28  profilanswer

Dodol a écrit :

Y'a pas de cancer du foie ici :o

Vous mourrez en mer avant ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41037682
zenway
Posté le 13-02-2015 à 12:05:15  profilanswer

kamibus a écrit :

Ou autour d'un platane :o

n°41037731
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-02-2015 à 12:08:56  profilanswer

thothomas a écrit :

L'obligation, ouais  [:gaga jap]  

Si tu as besoin d'un endroit où crécher en redescendant du grand nord, n'hésite pas  [:cerveau simchevelu] ( [:pentier] ).

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41037736
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2015 à 12:09:10  profilanswer

Faites moins de bruit svp y a fabien_a_numero qui raconte sa vie et fait chier  le monde sur le topic d'a coté faudrait pas qu'il se pointe ici :jap:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41037738
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-02-2015 à 12:09:30  profilanswer

[:rofl]

n°41037754
zenway
Posté le 13-02-2015 à 12:10:56  profilanswer

XPaY a écrit :

Faites moins de bruit svp y a fabien_a_numero qui raconte sa vie et fait chier  le monde sur le topic d'a coté faudrait pas qu'il se pointe ici :jap:

Le risque d'achat en leasing de moto est mince  [:sad frog:3]

n°41037760
gig-gic
jouic jouic
Posté le 13-02-2015 à 12:11:42  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Je voulais un Power Supersport, je l’avais pas trouvé...
La c'est la version Evo, il doit durer un peu plus longtemps m'enfin rien de vraiment nouveau amha.

nikkoneo a écrit :

Clairement, j'aimerais bien le voir galérer  :lol:  
A l'époque de ma duke 2, j'avais fait essayer pas mal de potes, dont un qui c'était fait une mini entorse quand même sur un retour de kick, d'ailleurs j'avais déjà douillé un peu aussi.

C'est quoi un retour de kick, pourquoi ça fait ça, comment ça marche un kick ?
Oui je l'avoue, j'en ai jamais utilisé à part sur un booster :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41037835
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2015 à 12:17:22  profilanswer

zenway a écrit :

Le risque d'achat en leasing de moto est mince  [:sad frog:3]

Il peut quand même tenter de te vendre l'edition collector de "Lego batman 4" sur ps3; mefiance

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41037866
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 13-02-2015 à 12:19:40  profilanswer

kamibus a écrit :

Ca dépends, tu considére que se noyer dans le port après être tombé du quai suite à une beuverie c'est mourrir en mer? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41037876
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 13-02-2015 à 12:20:16  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Quand je finis mon freinage à 4/5 km/h , j'ai l'impression d'avoir un poil plus de freinage, puis moins , puis un peu plus etc.  
J'ai pensé à un disque voilé, j'avais eu ça sur le bandit mais c'était bien plus prononcé.  
Si je prends les freins fort, ça bouge pas une oreille, c'est vraiment juste avant de s'arrêter.  
En la poussant à l'arrêt ça fait aucun bruit de frottement, je sais pas, c'est peut être dû aux vibrations du moteur surpuissant :o

J'ai le même problème, Maca avait expliqué que ça pouvait être un disque voilé, une bulle dans le liquide de frein, de la merde dans les plaquettes / etc ..
Bref

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41037954
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2015 à 12:26:45  profilanswer

jix a écrit :

J'ai le même problème, Maca avait expliqué que ça pouvait être un disque voilé, une bulle dans le liquide de frein, de la merde dans les plaquettes / etc ..
Bref

Sur ta moto neuve?

---------------
n°41037961
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-02-2015 à 12:27:04  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

la dépendance à la batterie (surtout l'hiver/après avoir pas rouler pendant longtemps) :o

et le matin ca réveille, c'est bien aussi :o

On te laisse installer un kick sur ton SVS 650 RR la pute qu'on lole un peu.  

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41037969
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 13-02-2015 à 12:27:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as pu avancer sur l'organisation de la moant ? :o

suis toujours ban image :o

n°41037978
thothomas
Posté le 13-02-2015 à 12:28:16  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

faut trouver un débile (:o)) pour lever ta roue avant, ca devrait se voir à l´œil nu un disque voilé, ou le sentir au pincement des doigts

n°41037989
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-02-2015 à 12:29:01  profilanswer

XPaY a écrit :

Ouais, ça m'a rappelé des souvenirs céans :D

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41037999
thothomas
Posté le 13-02-2015 à 12:29:23  profilanswer

Coq a écrit :

L'obligation, ouais  [:gaga jap]  

Si tu as besoin d'un endroit où crécher en redescendant du grand nord, n'hésite pas  [:cerveau simchevelu] ( [:pentier] ).

C´est  notay !
Ca serait cocace de boire une Jupiler avant de reprendre la route avec ma jupiter  :o

n°41038131
kamibus
Posté le 13-02-2015 à 12:42:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais, ça m'a rappelé des souvenirs céans :D

Link plz

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41038145
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-02-2015 à 12:44:38  profilanswer

thothomas a écrit :

C´est  notay !
Ca serait cocace de boire une Jupiler avant de reprendre la route avec ma jupiter  :o

certes  [:the real canard]  

Tu veux pas faire le trajet en bécane? --> http://therollinghobo.com/eastern- [...] e#lightbox[group-19425]/5/  
Même si la Mongolie c'est très surfait :o

---------------
n°41038209
ZeMrHyde
té !
Posté le 13-02-2015 à 12:50:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

suis toujours ban image :o

http://reho.st/https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/1559655_10206258583887649_5468878557907309525_n.jpg?oh=dd981d4483650863e3d7cbc65b87940e&oe=5561C6DF&__gda__=1432084704_e7e255f341893b4bdb930d513cc8e31f

:o  :o  :o

n°41038250
duckxks
Posté le 13-02-2015 à 12:54:23  profilanswer

n°41038286
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-02-2015 à 12:57:37  profilanswer

http://hugelolcdn.com/comments/1729641.gif

---------------
n°41038298
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-02-2015 à 12:58:31  profilanswer

Jokeur a écrit :

A ma connaissance la seule dorsale "à usage unique" c'est les Tryonic.

nonosore a écrit :

Cancer du foie ça ne doit pas être mieux
 [:cyfl]  

Certaines semblent réutilisables en cas de chocs (cf gamer) mais dans le doute je préférerais la changer.

Merci les gars.
J'ai demandé a Google mais il reste muet sur le sujet, dans le doute je vais demander la prise en charge et et de même les laisser vérifier ma veste j'ai l'impression que les protections ont mangé.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41038352
exhera
Trop bien(g)
Posté le 13-02-2015 à 13:04:06  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je ne connaissais pas la marque Jupiter, mais ça ressemble furieusement à une copie de Royal Enfield...

Donc tu vas acheter la moto en Estonie.
Je ne connais pas le marché moto local, mais ça risque de s'annoncer compliqué.
Au moins, c'est dans l'UE, donc ça devrait simplifier les choses côté administratif, mais c'est le choix de la machine qui s'annonce chaud bouillant.

A la limite, si tu es à Tallinn (ce qui sera probablement le cas, vu qu'il n'y a rien d'autre à voir dans ce pays), je te conseille de prendre le ferry pour Helsinki, c'est pas cher, rapide et tu auras accès au marché moto d'occasion finlandais qui est quand même bien plus développé, récent et proche de celui de la France qu'en Estonie.

Ouais enfin si on regarde le budget, la Finlande c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé, surtout Hki et environs.. Le marché des bécanes y reste quand même (très) cher d'occasion. A moins de 1000€ (si j'ai bien capté), il aura rien.

---------------
Et vous, votre motivation, elle en est où ?
n°41038386
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 13-02-2015 à 13:06:47  profilanswer

gig-gic a écrit :

C'est quoi un retour de kick, pourquoi ça fait ça, comment ça marche un kick ?
Oui je l'avoue, j'en ai jamais utilisé à part sur un booster :o

Bah tu kick, le moteur démarre pas, il revient en arrière en entrainant le kick, crak paf.
Toujours kicker en bottes sur un gros modèle. La 125CRM c'est vraiment une blague à coté de ce qu'était la duke 2 :D

---------------
 - Toujours plus -
n°41038390
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-02-2015 à 13:07:00  profilanswer

thothomas a écrit :

Tant que c'est safe and secure...  :o  

thothomas a écrit :

Nan en vrai j´ai le temps, un peu d´argent. et ils vont remplacer le transsibérien par un TGV alors je veux le faire avant...
(enfin ils en sont au stade du levé topo pour le moment mais bon)
Je le prends à vladivostok! Je prévois plusieurs arret en chemin... Si t´as des endroits à conseiller...

Pas encore vadrouillé dans ces coins-là, c'est pas les plus intéressants à moto, je vise plus au sud...
A part le lac Baïkal qui vaut le détour, y a rien de folichon.
Tu parles russe ?  

thothomas a écrit :

Va falloir que je creuse l´idée de la finlande...  
C´est pas le meme budget de rentrer par l´europe du nord tout de meme :/

Ah non, mais tu m'as pas compris : tu vas à pied en ferry chercher la moto en Finlande (enfin, à Helsinki) et tu la ramènes par le ferry à Tallinn.
Comme ça, tu pars bien de Tallinn, par Riga, Vilnius, Kaunas, Varsovie, Berlin...

Il y a trois compagnies qui assurent la liaison maritime, les ferrys classiques mettent deux heures à 2h30.
Je viens de faire la simulation : avec l'aller depuis Tallinn en piéton et le retour avec une moto, cela va te coûter entre 70 et 100 euros selon les compagnies.

Message édité par FlatFab le 13-02-2015 à 13:08:05

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41038418
macareu
Posté le 13-02-2015 à 13:09:42  profilanswer

coco_killer a écrit :

Merci les gars.
J'ai demandé a Google mais il reste muet sur le sujet, dans le doute je vais demander la prise en charge et et de même les laisser vérifier ma veste j'ai l'impression que les protections ont mangé.

De mémoire toutes les Dainese sont en "nid d'abeilles" , donc pas réutilisables

n°41038442
macareu
Posté le 13-02-2015 à 13:11:51  profilanswer

Et niveau assurance tu vas faire comment ? J'imagine que tu ne vas pas te faire assurer par une assurance locale vu que tu n'y réside pas, et pour trouver une assurance Fr qui t'assure sur une moto que tu achètes à l'étranger il va falloir se renseigner avant l'achat pour être sur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28131  28132  28133  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)