Bon, ça progresse :
PV de police : corrigé
Assurance : dossier ouvert
Expertise : réalisée, ils me remplacent même le kit BT (!?) qui n'avait pas l'air d'être amoché. Je vais essayer de le récupérer et voir pour remplacer plutôt le jean par un comportant des protections aux hanches
Réparations : le garage fait partir la commande des pièces demain
Sécu : des documents à renvoyer forcément (faut que je leur renvoie le certificat médical !?)
Vu que l'équipement que je me fais remplacer est en double (j'ai mon vieux casque et mes anciens gants, je récupère la moto et zou, une fois que j'aurai le remboursement de l'assurance je reprendrai un casque tout beau tout neuf 
Bon point au final, les deux trous de vis qu'ils avaient fait à la sauvage pour installer la prise USB dans le support de compteur ne seront plus.
Faut juste que je m'assure qu'ils parviendront à redresser les renforts de compteur qui servent pour ladite prise, qu'ils désactivent bien la temporisation des clignotants et que je retrouve mon ram-mount sur le pontet de guidon.
(mais bon, ça y est, j'ai encore des marques, mais j'ai de nouveau envie de rouler
) surtout maintenant que le temps est un peu plus acceptable
---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*