| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:06:30 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message édité par Jokeur le 13-02-2015 à 10:08:49 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kryone Cordialement | Y a des gens qui se sentent oppressés par le silence et la campagne. Les pauvres.
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Donc le meilleur compromis c'est la rp , endroit OKLM et Panam pas loin --------------- " !! " |
Logicsystem360 |
Fais moi des bébés
|
kryptos Smokin' | Vivre à la campagne avant 70ans... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 10:11:21 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Moins de motards tués sur les routes de France en janvier 2015
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message édité par XPaY le 13-02-2015 à 10:16:31 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Kryone Cordialement |
On en arrive à la question du jour. Qu'est ce que la campagne ? Est ce que vivre en corse c'est à la campagne, à la montagne, à la mer ou à la ville ? |
pilef |
Je le note |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
pilef |
Oui, mais la batterie était fatiguée. Du coup je l'ai changée mais le problème persiste. Il faut dire que la moto avait très peu roulée 5600km en 2 ans et demi quand je l'ai achetée.
Message cité 1 fois Message édité par pilef le 13-02-2015 à 10:22:32 |
Logicsystem360 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Kryone Cordialement |
Si personne te voit, je vois pas l’intérêt.
C'est pas faux. Ils ont même leurs terroristes locaux la bas, ils s'emmerdent pas à les importer d'Afrique.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 13-02-2015 à 10:23:39 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
ça dépend quelle type de campagne aussi. Dans une zone où l'habitat est éparpillé, c'est pas gagné. En pleine Beauce, bien que l'habitat soit concentré, vu que c'est plat, c'est pas mieux. Et merde, grillé par le blondinet Message édité par MsieurDams le 13-02-2015 à 10:26:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Jokeur Bouffeur de clowns | http://www.lequipement.fr/produit/ [...] rsport-evo
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Logicsystem360 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage | http://www.lequipement.fr/produit/ [...] tum-st-pro
jeambo Licorne owner | Tu m'oublis pas Nouille hein? J'commence à entamer mon stock de pates |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 13-02-2015 à 10:40:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
La_Nouille Impervious to damage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant