Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28129  28130  28131  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41035731
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2015 à 10:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ils sont nés dans la merde et connaissent que ça, c'est comme les Africaines que rencontre FF, elles connaissent rien d'autre que la famine et la périprostipation donc ça va [:ar paotr]

Mais t'es a l'ouest, les plus gros talibans parisiens sont justement ceux qui sont des citadins dans leur esprit et ont passé leur enfance / adolescence a la campagne.  :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 10:06:30  profilanswer

n°41035756
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2015 à 10:07:37  profilanswer

pilef a écrit :

Ben mon K1300R de 2012 ne démarre pas au 1/4 de tour. Moteur chaud, moteur froid, il faut bien 1 à 2s de démarreur pour le faire cracher. Et la batterie est neuve :o

La révision est prévue le mois prochain, je leur demanderai de regarder.

Je sais pas si ont t'as prévenu mais quand tu achètes une moto BM c'est comme une BAR Taudi, faut surtout pas parler des problèmes que t'as avec sinon tu passes pour un guignol vu le prix que tu l'a payée!

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41035761
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-02-2015 à 10:08:03  profilanswer

XPaY a écrit :

Faut savoir que pour un parisien tu es un paria a partir du moment ou tu ne peux pas rentrer chez toi en metro.

Ce qui est très rigolo quand tu fais une soirée avec des parisiens a paris, car au final il se barrent avant tout le monde pour avoir le dernier metro  [:delarue2]

Et il n'y a plus de bus la nuit ?  

TheCreator a écrit :

c'est une question d'habitude surtout ouais :D

C'est pas que des habitudes, c'est aussi des attentes différentes, non seulement selon les gens, mais selon la période de leur vie. Que tu sois seul ou en couple, que tu sois étudiant ou travailleurs etc etc , tu verras la ville avec un prisme unique [:spamafote]

n°41035767
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2015 à 10:08:35  profilanswer

Fixed your post :o

Message édité par Jokeur le 13-02-2015 à 10:08:49

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41035769
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2015 à 10:08:41  profilanswer

XPaY a écrit :

Mais t'es a l'ouest, les plus gros talibans parisiens sont justement ceux qui sont des citadins dans leur esprit et ont passé leur enfance / adolescence a la campagne.  :D

Bah perso j'irai bien dans un endroit hyper pépouze en province, mais bon faut taffer :o
Quand j'aurai gagné le gros lot au loto :o

---------------
[Folio Photos]
n°41035775
Kryone
Cordialement
Posté le 13-02-2015 à 10:08:53  profilanswer

Y a des gens qui se sentent oppressés par le silence et la campagne. Les pauvres.

StanCW a écrit :

ça change rien [:joce] et ça pose pas de problème particulier au contraire si t'es en stresse tu fera gaffe encore plus !

Sauf que du coup le manque a le guidon et la selle à gauche.

n°41035778
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 13-02-2015 à 10:09:00  profilanswer

Donc le meilleur compromis c'est la rp , endroit OKLM et Panam pas loin :o

---------------
" !!  "  
n°41035783
Logicsyste​m360
Posté le 13-02-2015 à 10:09:38  profilanswer

[:shlavos]  

Enfin je dis pas, si c'était des gsxr 1100, des ducati 996, des 911 gt3 et des gt40 qui feraient du bruit je serais le premier à aller kiffer habiter là-bas mais des tripotées de diesel qui puent et grognent à l'agonie c'est pas bien :o

Fais moi des bébés [:theredled]  

TheCreator a écrit :

c'est une question d'habitude surtout ouais :D

Franchement le cadre de vie perso je m'en fous :o
J'habite en face d'un cimetière, et je vois que ça depuis ma fenêtre, j'en suis pas mort :o

Spoiler :

La vraie raison du choix c'est qu'il y a un garage avec porte électrique et ... la fibre optique [:darmstadtium:4]

n°41035795
kryptos
Smokin'
Posté le 13-02-2015 à 10:10:20  profilanswer

Vivre à la campagne avant 70ans...  
Ce suicide intellectuel :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°41035814
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-02-2015 à 10:11:21  profilanswer

macareu a écrit :

Et il n'y a plus de bus la nuit ?  

Si, le Noctilien, mais sur des grands axes (enfin bon, il y en a qui vont jusqu'à Mantes la Jolie en termes de distance c'est pas mal). Et puis y a le Vélib, l'Autolib...
C'est pas comme si les parisiens n'avaient pas le moyen de rentrer chez eux passé la fin du service du métro.

Après pour les bouseux des Yvelines / Val d'Oise notamment avec les travaux du RER qui coupent quasiment tout passé 22h, c'est une autre paire de manches.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 10:11:21  profilanswer

n°41035818
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-02-2015 à 10:11:39  profilanswer

XPaY a écrit :

:(  

Logicsystem360 a écrit :

Fais moi des bébés [:theredled]  

Tu seras dans ton cycle à la fin du mois ? [:c'est_pas_ma_faute]  

pilef a écrit :

Ben mon K1300R de 2012 ne démarre pas au 1/4 de tour. Moteur chaud, moteur froid, il faut bien 1 à 2s de démarreur pour le faire cracher. Et la batterie est neuve :o

La révision est prévue le mois prochain, je leur demanderai de regarder.

C'est comme ça depuis que tu l'as ?  
Y'a quand même des gros bébés à lancer dans chaque cylindre :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41035826
FlatFab
Motologiste
Posté le 13-02-2015 à 10:12:14  profilanswer

thothomas a écrit :

Bonjoir :o  
Je suis nouveau ici, lurker en diagonale de temps en temps mais pas débutant moants.  
Vous vous dites, il a rien n´a rien faire ici :fou:  
(...)
Et comme je dois etre un peu fou, j´ai décidé de rentrer d´australie par le transsibérien, puis de m´acheter une motal en estonie et rentrer par la route jusqu´en breizhonie  :)  
J´essaie d´avoir des infos sur comment se démerder pour acquérir une brèle en estonie et etre en toute légalité sur mon chemin de retour... qui devrait prendre entre 15jours et un mois (ouais c´est une grande fourchette), et de pouvoir la faire immatriculer en france une fois arrivé...

Déjà, rentrer d'Australie par le Transsibérien, ce n'est pas franchement le chemin le plus direct...  :o  
Où comptes-tu le prendre ? Vladivostok, Irkoutsk ?

thothomas a écrit :

Sachant que je serai dans un budget plutot ricrac, moins de 1000€, je vise un 4cylindre Jap des années 90 ou alors un tant qu´à faire dans l´exotique, Acheter une jupiter comme celle là, ça peut être feune:

Je ne connaissais pas la marque Jupiter, mais ça ressemble furieusement à une copie de Royal Enfield...

Donc tu vas acheter la moto en Estonie.
Je ne connais pas le marché moto local, mais ça risque de s'annoncer compliqué.
Au moins, c'est dans l'UE, donc ça devrait simplifier les choses côté administratif, mais c'est le choix de la machine qui s'annonce chaud bouillant.

A la limite, si tu es à Tallinn (ce qui sera probablement le cas, vu qu'il n'y a rien d'autre à voir dans ce pays), je te conseille de prendre le ferry pour Helsinki, c'est pas cher, rapide et tu auras accès au marché moto d'occasion finlandais qui est quand même bien plus développé, récent et proche de celui de la France qu'en Estonie.

thothomas a écrit :

Voilà, si vous m´aidez je vous ferai un joli CR avec des photos de la moto, des paysages et des estoniennes rencontrées  :ange:

Ah là, je te confirme que tu ne vas pas être déçu...  :D  

Mon image de gros dégueulasse ne va pas s'améliorer, alors que je n'ai même pas vraiment tâté de la locale balte (un peu, mais à peine), mais les pays baltes et surtout l'Estonie, c'est quand même la fête du slip permanente.

Attention à deux choses :
- les autorités rigolent moyen avec la sexualité sur mineurs et là-bas comme ici, les filles de 15 ans ont l'air d'en avoir 20 et s'habillent comme des putes de 25 ans ;
- l'Estonie est LE pays d'Europe le plus touché par le Sida, on tourne autour de 10% de la population, 30% des jeunes, c'est dramatique, donc gaffe over 9000.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41035841
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2015 à 10:13:02  profilanswer

Moins de motards tués sur les routes de France en janvier 2015

Citation :

Avec 263 personnes tuées en janvier 2015 sur les routes, contre 235 en janvier 2014, soit +28 personnes, l’ONISR enregistre une hausse de la mortalité routière de +12% le mois dernier. Hausse qui ne concerne pas les motards.

Read more at http://news.moto-journal.fr/conseq [...] 1Y7VBUE.99

Selon vous, c'est la neige ou une prise de conscience et une grosse amélioration des skills de pilotage grace aux messages de BlackFab ?

---------------
n°41035853
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2015 à 10:14:03  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si, le Noctilien, mais sur des grands axes (enfin bon, il y en a qui vont jusqu'à Mantes la Jolie en termes de distance c'est pas mal). Et puis y a le Vélib, l'Autolib...
C'est pas comme si les parisiens n'avaient pas le moyen de rentrer chez eux passé la fin du service du métro.

Après pour les bouseux des Yvelines / Val d'Oise notamment avec les travaux du RER qui coupent quasiment tout passé 22h, c'est une autre paire de manches.

[:julm3]

---------------
n°41035864
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2015 à 10:14:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça implique de pas sortir de chez soi :o c'est contraignant :o

MsieurDams a écrit :

Y a des cathos réacs qui veulent créér leur micro nation sur une île paumée quelque part dans le Pacifique pour ne plus supporter les Autres :o

Y'a un juste milieu bande d’intégristes :O

kryptos a écrit :

Cette vision étriquée et cette incapacité à imaginer des solutions alternative :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41035868
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2015 à 10:15:17  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je ne connaissais pas la marque Jupiter, mais ça ressemble furieusement à une copie de Royal Enfield...

Je connais Jupiler ça marche aussi ?  [:kede:1]  

---------------
n°41035874
Nanab
Non.
Posté le 13-02-2015 à 10:16:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Crée le ton monde  [:zedlefou:1] chois tes amis et ta famille et voila .. au furet à mesure (c'est un instrument :O) tu vire ou fais entrer des gens dans ton cercle  :whistle:  et hop tu l'as ton petit monde à toi ..

On dirait une description de Google+

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41035875
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2015 à 10:16:07  profilanswer

Jokeur a écrit :

Moins de motards tués sur les routes de France en janvier 2015

Citation :

Avec 263 personnes tuées en janvier 2015 sur les routes, contre 235 en janvier 2014, soit +28 personnes, l’ONISR enregistre une hausse de la mortalité routière de +12% le mois dernier. Hausse qui ne concerne pas les motards.

Read more at http://news.moto-journal.fr/conseq [...] 1Y7VBUE.99

Selon vous, c'est la neige ou une prise de conscience et une grosse amélioration des skills de pilotage grace aux messages de BlackFab ?

Je penses que le spam de pervfab à bien aidé.

Et aussi l'abs of course

Message édité par XPaY le 13-02-2015 à 10:16:31

---------------
n°41035879
Kryone
Cordialement
Posté le 13-02-2015 à 10:16:41  profilanswer

kryptos a écrit :

On en arrive à la question du jour. Qu'est ce que la campagne ? Est ce que vivre en corse c'est à la campagne, à la montagne, à la mer ou à la ville ?

n°41035881
pilef
Posté le 13-02-2015 à 10:16:50  profilanswer

XPaY a écrit :

Je sais pas si ont t'as prévenu mais quand tu achètes une moto BM c'est comme une BAR Taudi, faut surtout pas parler des problèmes que t'as avec sinon tu passes pour un guignol vu le prix que tu l'a payée!

Je le note :D

n°41035885
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-02-2015 à 10:17:18  profilanswer

En même temps, si y'en a qui aime vivre à Paris, c'est très bien! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées!

En plus, on pourra continuer à se foutre de leur gueule en vacances et eux pourront continuer à vivre leur rêve jusqu'à leur mort (55 ans, cancer des poumons/gorge/... du à la pollution :o )
Et puis questions attentats, c'est bien qu'il y ait des grandes villes, ça fait des cibles faciles et ça préserve la paix en bousie! [:delprozac:1]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41035896
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-02-2015 à 10:17:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Ah là, je te confirme que tu ne vas pas être déçu...  :D  

Mon image de gros dégueulasse ne va pas s'améliorer, alors que je n'ai même pas vraiment tâté de la locale balte (un peu, mais à peine), mais les pays baltes et surtout l'Estonie, c'est quand même la fête du slip permanente.

Attention à deux choses :
- les autorités rigolent moyen avec la sexualité sur mineurs et là-bas comme ici, les filles de 15 ans ont l'air d'en avoir 20 et s'habillent comme des putes de 25 ans ;
- l'Estonie est LE pays d'Europe le plus touché par le Sida, on tourne autour de 10% de la population, 30% des jeunes, c'est dramatique, donc gaffe over 9000.

http://i425.photobucket.com/albums/pp340/_Hebi-and-Tori_/Naruto/Sannin/Jiraya/ero-sennin.jpg

---------------
n°41035908
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2015 à 10:18:43  profilanswer

Kryone a écrit :

On en arrive à la question du jour. Qu'est ce que la campagne ? Est ce que vivre en corse c'est à la campagne, à la montagne, à la mer ou à la ville ?

C'est l'étranger la Corse

---------------
[Folio Photos]
n°41035910
Naxos
\o/
Posté le 13-02-2015 à 10:19:03  profilanswer

Dodol a écrit :

En même temps, si y'en a qui aime vivre à Paris, c'est très bien! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées!

En plus, on pourra continuer à se foutre de leur gueule en vacances et eux pourront continuer à vivre leur rêve jusqu'à leur mort (55 ans, cancer des poumons/gorge/... du à la pollution :o )
Et puis questions attentats, c'est bien qu'il y ait des grandes villes, ça fait des cibles faciles et ça préserve la paix en bousie! [:delprozac:1]

[:pingolu:1]

---------------
[Folio Photos]
n°41035914
pilef
Posté le 13-02-2015 à 10:19:19  profilanswer

C'est comme ça depuis que tu l'as ?  
Y'a quand même des gros bébés à lancer dans chaque cylindre :D

Oui, mais la batterie était fatiguée. Du coup je l'ai changée mais le problème persiste. Il faut dire que la moto avait très peu roulée 5600km en 2 ans et demi quand je l'ai achetée.

Edit: et j'ai la référence de la K1300S d'un pote qui démarre elle au 1/4 de tour :o

Edt2: et les bébés ne sont pas plus gros que ceux d'un SV :o

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 13-02-2015 à 10:22:32
n°41035943
Logicsyste​m360
Posté le 13-02-2015 à 10:20:49  profilanswer

Kryone a écrit :

La campagne c'est la ou tu peux courir à poil sans être vu :o

n°41035955
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-02-2015 à 10:21:16  profilanswer

Jokeur a écrit :

Je connais Jupiler ça marche aussi ?  [:kede:1]  

Par-fait  [:rom1_667]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41035959
Dodol
Un cylindre en moins...
Posté le 13-02-2015 à 10:21:35  profilanswer

[:snaluori1:1] à peine :D Mais on est Dredÿ! [:scarlettj:4]

---------------
A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc...
n°41035979
Kryone
Cordialement
Posté le 13-02-2015 à 10:22:47  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Si personne te voit, je vois pas l’intérêt.

Naxos a écrit :

C'est l'étranger la Corse

C'est pas faux. Ils ont même leurs terroristes locaux la bas, ils s'emmerdent pas à les importer d'Afrique.

Dodol a écrit :

[:snaluori1:1] à peine :D Mais on est Dredÿ! [:scarlettj:4]

Je vois pas ou est l'exagération :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 13-02-2015 à 10:23:39
n°41035991
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 13-02-2015 à 10:23:37  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Toi t'étais pas là quand j'ai raconté le pullmoche de ma 125 :o  :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41036027
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 13-02-2015 à 10:26:18  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ça dépend quelle type de campagne aussi. Dans une zone où l'habitat est éparpillé, c'est pas gagné. En pleine Beauce, bien que l'habitat soit concentré, vu que c'est plat, c'est pas mieux.
Et regarde, cpmf a failli se faire plomber le cul après sa photo pullmoche dans un champ.

Et merde, grillé par le blondinet

Message édité par MsieurDams le 13-02-2015 à 10:26:51

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41036035
Nanab
Non.
Posté le 13-02-2015 à 10:26:39  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est pas faux. Ils ont même leurs terroristes locaux la bas, ils s'emmerdent pas à les importer d'Afrique.

[:sophiste]

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41036038
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 13-02-2015 à 10:26:47  profilanswer

http://www.lequipement.fr/produit/ [...] rsport-evo
http://michelin-power.com/fr/gamme

Citation :

TIREZ LE MEILLEUR DE VOTRE MOTO SUR ROUTE ET SUR CIRCUIT !
Un excellent grip grâce aux nouvelles gommes competition et jusqu'à 50% de surface au sol en plus en abaissant la pression pour un usage circuit. Une excellente longévité pour vous faire plaisir sans nuire à votre budget

Une excellente longévité pour vous faire plaisir sans nuire à votre budget

Bénéficie de la nouvelle technologie MICHELIN 2CT+ : le MICHELIN 2CT favorise le compromis grip/longévité, le MICHELIN 2CT+ rajoute de la stabilité sur angle, en particulier sous forte accéleration

http://reho.st/michelin-power.com/img/pneus/tyre_0008_powerSuperSport-rear.png
Enfin un concurrent Michelin pour les journées pistes avec une longévité correcte ?

---------------
n°41036056
kryptos
Smokin'
Posté le 13-02-2015 à 10:27:52  profilanswer

Kryone a écrit :

Ben la campagne, le truc où on va en vacances et où m'on déprime ou bout de 3 jours, pas là où l'on travaille quoi  :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°41036076
Logicsyste​m360
Posté le 13-02-2015 à 10:29:01  profilanswer

Toi t'étais pas là quand j'ai raconté le pullmoche de ma 125 :o  :o

J'ai raté quelque chose de croustillant visiblement, envoie le lien :o

n°41036148
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2015 à 10:33:17  profilanswer

Jokeur a écrit :

http://www.lequipement.fr/produit/ [...] rsport-evo
http://michelin-power.com/fr/gamme

Citation :

TIREZ LE MEILLEUR DE VOTRE MOTO SUR ROUTE ET SUR CIRCUIT !
Un excellent grip grâce aux nouvelles gommes competition et jusqu'à 50% de surface au sol en plus en abaissant la pression pour un usage circuit. Une excellente longévité pour vous faire plaisir sans nuire à votre budget

Une excellente longévité pour vous faire plaisir sans nuire à votre budget

Bénéficie de la nouvelle technologie MICHELIN 2CT+ : le MICHELIN 2CT favorise le compromis grip/longévité, le MICHELIN 2CT+ rajoute de la stabilité sur angle, en particulier sous forte accéleration

http://reho.st/http://michelin-pow [...] t-rear.png
Enfin un concurrent Michelin pour les journées pistes avec une longévité correcte ?

sympa :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41036171
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2015 à 10:34:47  profilanswer

http://www.lequipement.fr/produit/ [...] tum-st-pro

j'avais pas vu
arai sort enfin la visiere teinté sur le casque :o

---------------
n°41036189
jeambo
Licorne owner
Posté le 13-02-2015 à 10:35:53  profilanswer

Tu m'oublis pas Nouille hein? J'commence à entamer mon stock de pates :o (Ou de nouilles plutôt [:floflow:3] )

n°41036255
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 13-02-2015 à 10:40:05  profilanswer

Nanab a écrit :

On dirait une description de Google+

[:gabuzaumeu] Le formatage des pensées par la publicité

Message édité par StanCW le 13-02-2015 à 10:40:29

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41036261
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 13-02-2015 à 10:40:12  profilanswer

jeambo a écrit :

Tu m'oublis pas Nouille hein? J'commence à entamer mon stock de pates :o (Ou de nouilles plutôt [:floflow:3] )

on se voit a la raclette de gabin au pire :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28129  28130  28131  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)