| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
Au début ça me manquait, mais en fin de compte ça sert uniquement pour le graissage de chaîne. Ça rajoute du poids inutile. La panigale a une centrale? Non. Bon. CQFD. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 13:28:21 ![]() ![]() |
joulpouille |
4 jours en effet c'est court pour la corse... Regarde avec eux peut-être : http://www.motobycat.com/ + avion, ça peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 24-01-2015 à 13:29:07 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Les routes sont praticables en avril? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ZeMrHyde té ! |
M600 ShitOps Engineer |
X Spirit 2 ou X-12, je ne trouve pas cette déco
La mobilette gagne Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-01-2015 à 13:37:22 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
biloo hej franskjävel | http://suchen.mobile.de/motorrad-i [...] ommend_DES
|
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 24-01-2015 à 13:46:15 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 13:45:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 13:46:35 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP | J'ai commandé hier à 16h chez motoblouz, j'ai reçu le colis à midi ! Livraison 24h certes mais chapeau ! Du coup j'ai eu le temps de faire une ballade de 30 minutes avec le pantalon et les bottes. Les bottes j'ai du mal à passer les vitesses avec, parfois la vitesse passe pas et du coup je me retrouve un à faire un coup de gaz comme un keke Par contre le pantalon c'est juste génial, j'ai pas froid, les protections me gênent pas du tout et la longueur est bonne. Il est juste un poil large à la taille, mais c'est réglable donc ça va ! Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 24-01-2015 à 14:13:38 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
M600 ShitOps Engineer |
Casque de bader sur la Vultus
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ZeMrHyde té ! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as oublié : permis en poche, pour une définition complète du bonheur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kryone Cordialement |
PPPEP |
Je vous dirais ça la semaine prochaine alors!
Poignée de frein cassée et le pot est légèrement enfoncé/rayé, belle première semaine avec la moto... Par contre, merci le top Block, le carénage n'a rien, le top case non plus. L'embout de guidon est un peu rayé et le rétro aussi, mais vraiment rien de grave... Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 24-01-2015 à 16:02:32 |
PPPEP |
Les chutes à l'arrêt c'était déjà un peu ma spécialité pendant le permis, je crois que je vais m'en faire un stock aussi ! Surtout que c'est moins cher que ce que je craignais. Y'a pas des petits accessoires à mettre pour protéger les leviers de frein et d'embrayage ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-01-2015 à 16:27:10 --------------- Music is the most high! |
Random Dude |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant