| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/e79d4e [...] b6aa3d.jpg Si je dois faire la liste des accessoires que j'utilise le plus sur la f800, c'est : 1 béquille centrale --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 09:44:07 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
Enfin jamais sur discussion Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 19-01-2015 à 10:02:10 |
Kryone Cordialement |
J'ai un parti pris pour la valise rigide. C'est étanche : testé avec un PC dedans sous une pluie battante.
Ca nous arrive à tous un jour ou l'autre. Une femme toque à notre porte/écrit sur notre mur facebook et nous présente les conséquences de cette séance de bareback intense il y a quelques années
2700€ la reprise du fazer 800 Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 19-01-2015 à 10:06:26 |
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 10:03:33 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 19-01-2015 à 11:18:52 |
--------------- " !! " |
fret6 |
|
fret6 |
|
fret6 |
Merci, tout va bien sur ce point. L'équipement est lourd, on n'y peut rien. Bon, à priori, 10kg d'équipement c'est trop. Si je pars sur 5kg, ça laisse 10kg de marge en plus. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 19-01-2015 à 11:44:35 |
fret6 |
Kryone Cordialement |
Le monsieur est pas bien gros |
fret6 |
Oui, je prévois toujours large dans mes calculs quels qu'ils soient... Je suis pas déçu comme ça ! au contraire ! La preuve, tu me fais gagner 23kg !! Message édité par fret6 le 19-01-2015 à 11:50:25 |
XPaY Dehors les belges! | J'ai acheté ces pare mains low cost pour foutre sur mon ER6
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
fret6 | Voilà, c'est la configuration qu'on aura sans doute. Faut que je choisisse le bon topcase maintenant.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant