| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:05:33 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
CHubaca Couillon | "acheter en andorre, a part les clopes et l'alcool, faut etre con maintenant !"
|
canaille beyond the limits |
|
|
Regarde la_nouille, il achete son carbone en France 6 au metre plus cher qu'en Tchécoslovaquie par ex. Pourquoi il continuerai d'engraisser un gros industriel Français pour un produit équivalement et moins cher ? Lui aussi est commerçant non ?
Les FDP sont gratuit pour 300 d'achat par exemple, t'y arrives vite avec du matos moto... Message cité 3 fois Message édité par canaille le 02-01-2007 à 15:16:10 |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 15:18:20 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 15:40:07 ![]() et surtout, ne commandez pas pour plus de 450, c'est illégal, saisie possible du colis. |
Mustang |
EDIT : j'ai pas conduit hein Message édité par Mustang le 02-01-2007 à 15:43:44 |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 15:59:00 ![]()
|
|
Bitman STAY APART | il est en forme le croulant aujourdhui |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | moi je m'appercois que je deviens comme nonox |
shimo | Yop! Comme dis plus haut, j'ai eu mon plateau et je compte bien passer ma circu vite fait |
geant_bleu Et non vert :fou: | C'est vrai qu'elle est pas cher, mais bon c'est du kawa aussi |
Nicodonald | Bonne année les pinces |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 20:10:50 ![]()
|
shimo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est surtout pas possible... le certificat de bridage, nécessaire à l'etablissement de la carte grise, est delivré par un concessionaire --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 20:21:27 ![]()
|
shimo | Ha relouuuu Message édité par shimo le 02-01-2007 à 20:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 20:23:42 ![]()
Si on les enterre c'est surtout parce que y a de plus en plus de commerçants de proximité qui n'ont AUCUN sens du commerce et qui sont nuls à chier. Les quelques commerçants qui étaient sympa, avec qui on pouvait discuter, avec qui y avait une relation commerciale vraiment personnalisée et pas aseptisée comme avec la plupart des djeunz qui sortent d'école de commerce ou de BEP force de Mais ça la plupart des commerçants ne l'ont pas compris, ils ne voient que le chiffre et ont oublié que le commerce c'est avant tout de la relation. Je n'hésite pas à commander des machins sur le net pour autant (pas sur ebay car ebay cay le mal et cay surtout de la merde), genre ma caméra. Keske je m'en branle d'aller donner ma thune à monsieur FNAC ou à un irlandais ? Sachant qu'en plus M. FNAC en a rien à battre de ma gueule, alors que les irlandais se sont montrés fort diligents Mais pour un truc vraiment important, "de sécurité" : rien ne vaut le commerce de proximité. Je dis pas forcément de raquer un max genre AB cuir car tout le monde n'a pas les moyens, m'enfin je préfère 1000 fois acheter le cuir dans une boutique "brick and mortar" comme on dit en Rosbeeferie, autrement dit dans une boutique physique où je peux tester, discuter, et ramener s'il y a un problème. Et puis dans le commerce de proximité on finit toujours par s'y retrouver. Genre je suis allé acheter pas mal d'équipement chez Hein Gericke. Maintenant il se souvient de moi, résultat quand j'ai voulu faire réparer mon sac à dos il m'a filé une petite adresse (Accroc cuir) qui était top. Là, le commerce sur le net ne peut pas lutter car sur le net y a pas de relation commerciale, enfin elle est réduite à l'e-mail quoi Message édité par Profil supprimé le 02-01-2007 à 20:25:17 |
pizzai69 |
|
shimo | Lol le pire c'est que je crois qu'elle viens de ma moto école xD
Message cité 1 fois Message édité par shimo le 02-01-2007 à 20:39:51 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant