Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3842 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27822  27823  27824  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40580139
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-01-2015 à 12:09:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

kamibus a écrit :

Je vois pas le problème  [:cosmoschtroumpf]
Ca doit pas être dégueu comme chargeur.

ultimate, optimate, c'est rigolo quoi :o

puis ça peut dépanner à pas cher !

Message édité par Mr Marron derriere le 06-01-2015 à 12:10:43
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 12:09:45  profilanswer

n°40580168
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 12:11:55  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je viens d'avoir un coup de fil d'un gendarme d'Aubagne... Ils vont me rappeler pour fixer un RDV pour clôturer le dossier. Le fait que je sois encore en centre de rééducation l'a un peu étonné et gêné. Ca y est j'ai peur de finir en taule, mais j'ai quand même hâte d'y être pour enfin savoir le résultat de cette putain d'enquête !

Bref :  [:wark0] et  [:max evans]

C'est bien toi qui a été faire un tour, prendre des photos & co et qui s'est pris un motard dans laggle (qui est mort) ? Avec option hélico et tout ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40580171
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-01-2015 à 12:12:01  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je viens d'avoir un coup de fil d'un gendarme d'Aubagne... Ils vont me rappeler pour fixer un RDV pour clôturer le dossier. Le fait que je sois encore en centre de rééducation l'a un peu étonné et gêné. Ca y est j'ai peur de finir en taule, mais j'ai quand même hâte d'y être pour enfin savoir le résultat de cette putain d'enquête !

Bref : [:wark0] et [:max evans]

Enfin [:ronfl2:3]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40580194
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-01-2015 à 12:14:01  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Tu vas enfin être fixé,  
Ca doit pas être facile d'être dans l'attente mine de rien :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°40580203
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-01-2015 à 12:14:30  profilanswer

kamibus a écrit :

Je vois pas le problème  [:cosmoschtroumpf]  
Ca doit pas être dégueu comme chargeur.

C'est ce que j'ai comme chargeur, m'ne suis servi quelques fois, ca marche correctement :o

---------------
n°40580260
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-01-2015 à 12:18:11  profilanswer

Pourquoi en taule :??:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40580265
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2015 à 12:18:51  profilanswer

kamibus a écrit :

C'est bien toi qui a été faire un tour, prendre des photos & co et qui s'est pris un motard dans laggle (qui est mort) ? Avec option hélico et tout ?

C'est bien ça :jap:

Enfin le gendarme m'a demandé comment allait mon bras et tout, sympa je trouve. Si j'étais un criminel à ses yeux je pense qu'il s'en serait foutu *se convainc qu'il n'y a aucun risque*

Oui, j'ai hâte de savoir. 8 mois et demi quand même. Attendre de savoir si tu vas être bien indemnisé, pas inquiété et pouvoir tourner la page plus facilement si on te dit "non responsable", c'est dur. Plus dur presque que d'attendre de voir si le bras va remarcher :(

n°40580275
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 06-01-2015 à 12:19:29  profilanswer

Baguep1 a écrit :

C'est ce que j'ai comme chargeur, m'ne suis servi quelques fois, ca marche correctement :o

avec tous tes soucis de batterie sur circuit, on a des doutes :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°40580283
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2015 à 12:19:59  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le mec en face est mort, quand tu stresses t'as pas forcément des idées très logiques :o

n°40580305
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2015 à 12:21:25  profilanswer

FlatFab a écrit :

Batterie spéciale longue durée et haute résistance au froid, conçue au départ pour les raids, souvent montée sur les trails.
http://www.odysseybattery.com/

ok :jap:

NGCubeur a écrit :

on croise les doigts pour toi :)

newbie_master a écrit :

ya "un peu" de corpo en jeu quoi...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 12:21:25  profilanswer

n°40580327
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-01-2015 à 12:23:01  profilanswer

La_Nouille a écrit :

avec tous tes soucis de batterie sur circuit, on a des doutes :o

C'est résolu, j'ai changé par une batterie plus puissante, adapté à la moto surtout.  
La batterie que j'avais sur le R6 quand je l'ai acheté c'était juste une infâme merde noname sous dimensionnée qui était morte :o

---------------
n°40580366
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-01-2015 à 12:26:16  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le mec en face est mort, quand tu stresses t'as pas forcément des idées très logiques :o

Bah tu étais sur ta voie non? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°40580367
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-01-2015 à 12:26:19  profilanswer

seu a écrit :

Perso je me suis chié pour démarrer.... la batterie était limite...  [:bakk38]

pareil, j'ai fini par une poussette :D

---------------
Music is the most high!
n°40580376
fabien1176
Posté le 06-01-2015 à 12:27:31  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Bon courage.
Je n'avais pas suivi les derniers développements.
Il y a eu des conclusions préliminaires de l'enquête de gendarmerie ?

n°40580386
fabien1176
Posté le 06-01-2015 à 12:28:28  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Tiens t'es là toi ?
Toi aussi tu vas être papa comme ton acolyte ? :o

n°40580403
Baguep1
Hairless Man
Posté le 06-01-2015 à 12:30:15  profilanswer

Nope, pas encore :o

Mais je suis déjà beau-papa moi donc j'ai pris de l'avance :o

---------------
n°40580462
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2015 à 12:36:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

Sans souvenir, ça n'est qu'une supposition très appuyée sur mes principes sur route...

fabien1176 a écrit :

Bon courage.
Je n'avais pas suivi les derniers développements.
Il y a eu des conclusions préliminaires de l'enquête de gendarmerie ?

Que dalle. En tout cas, d'ici, seul en rééducation, j'ai l'impression d'être un peu moins seul quand je vous lis !

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°40580535
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 12:43:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Sans souvenir, ça n'est qu'une supposition très appuyée sur mes principes sur route...

NGCubeur a écrit :

Que dalle. En tout cas, d'ici, seul en rééducation, j'ai l'impression d'être un peu moins seul quand je vous lis !

:sweat:  
 [:dovakor_:2]

n°40580539
TheCreator
Posté le 06-01-2015 à 12:43:51  profilanswer

newbie_master a écrit :

si ya enquête c'est que c'est pas clairement défini j'imagine!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40580549
TheCreator
Posté le 06-01-2015 à 12:44:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

t'as un pc et internet au moins?

---------------
n°40580554
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-01-2015 à 12:44:33  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Amnésie, pas de témoin, pas de photos, pas de traces, tu as tout fait brûler... le crime parfait, bravo !  :jap:

Et en plus, on ne peut même pas t'accuser de motophobie.
Moi je dis : "propre, Monsieur !"  :o  :o

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 06-01-2015 à 12:47:03

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40580557
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-01-2015 à 12:44:44  profilanswer

Tain Hitman: Absolution. :love:
Je regretterais presque de pas l'avoir acheter avant. :o

---------------
n°40580561
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-01-2015 à 12:45:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as un pc et internet au moins?

Visiblement, il poste depuis un téléphone...  :o

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40580577
aethyc
Posté le 06-01-2015 à 12:46:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

Amnésie, pas de témoin, l'autre est mort... le crime parfait, bravo !  :jap:

Oui et non  [:mrk8].  Y a un côté un peu aléatoire aussi.  Une KTM c'est passé, limite mais c'est passé, mais une Goldwing ou autre tank c'est déjà moins sûr... ( :o )

Message édité par aethyc le 06-01-2015 à 12:47:12
n°40580593
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 06-01-2015 à 12:48:25  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Erf ouais, forcément. :/

NGCubeur a écrit :

[:jean valjean:3]

---------------
n°40580605
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 12:49:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

Amnésie, pas de témoin, l'autre est mort... le crime parfait, bravo !  :jap:

je sais bien qu'on peut rire de tout , humour, mikeal 'cule un mouton , toussa ... .... mais je sais pas, là, je trouve que ça ne le fait pas  :sweat:  
y'a quand meme un mec qui y est passé. Connard fini ou pas il avait sans doute des gens autour de lui qui tenait à lui et de l'autre coté, un de nos comparses qui a eu de la chance de ne pas le suivre mais en gardera des séquelles assez importante ....  

wref    :(

n°40580634
fabien1176
Posté le 06-01-2015 à 12:52:52  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je sais bien qu'on peut rire de tout , humour, mikeal 'cule un mouton , toussa ... .... mais je sais pas, là, je trouve que ça ne le fait pas  :sweat:  
y'a quand meme un mec qui y est passé. Connard fini ou pas il avait sans doute des gens autour de lui qui tenait à lui et de l'autre coté, un de nos comparses qui a eu de la chance de ne pas le suivre mais en gardera des séquelles assez importante ....  

wref    :(

+1

n°40580667
fret6
Posté le 06-01-2015 à 12:56:51  profilanswer

+1

n°40580676
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-01-2015 à 12:57:47  profilanswer

Bordel, c'est quoi cette chiasse de psychopathe [:_nins_:1]  
C'était pas sensé arriver le lendemain d'un repas de fête ?

Spoiler :

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/t_original/qidj7fkfi3d1ryii9vng.gif

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40580683
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-01-2015 à 12:58:29  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

C'est la définition de l'humour noir.

On en a déjà parlé, cela demande de pouvoir prendre de la distance, nous n'avons pas tous la même sensibilité devant la mort, la même expérience de la vie, etc.
Le problème, c'est que si on doit tenir compte de la sensibilité de chacun, on tombe dans le politiquement correct et on ne dit plus rien.
Quand tu auras vu mourir autant de gens que moi, proches ou non, tu seras peut-être plus à même de comprendre ce type de réaction.

Ce n'est pas un reproche, hein, rien de personnel, je comprends tout à fait ta réaction, je sais que c'est un humour délicat à manier.
J'ai supposé que la plupart sur ce topic serait capable de le comprendre, sans forcément le partager, vu ce que je vois passer régulièrement.
Désolé pour ceux que ça peut choquer.

Là par contre, j'ai pas compris.
http://acronyms.thefreedictionary.com/WREF

Message cité 3 fois
Message édité par FlatFab le 06-01-2015 à 13:00:29

---------------
n°40580754
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 13:05:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est la définition de l'humour noir.

On en a déjà parlé, cela demande de pouvoir prendre de la distance, nous n'avons pas tous la même sensibilité devant la mort, la même expérience de la vie, etc.
Le problème, c'est que si on doit tenir compte de la sensibilité de chacun, on tombe dans le politiquement correct et on ne dit plus rien.
Quand tu auras vu mourir autant de gens que moi, proches ou non, tu seras peut-être plus à même de comprendre ce type de réaction.

Ce n'est pas un reproche, hein, rien de personnel, je comprends tout à fait ta réaction, je sais que c'est un humour délicat à manier.
J'ai supposé que la plupart sur ce topic serait capable de le comprendre, sans forcément le partager, vu ce que je vois passer régulièrement.
Désolé pour ceux que ça peut choquer.

t’inquiètes, l'humouw noiw je connais et je pratique aussi  ...  [:guillaume truand:3]  
Et on ne va jouer à qui a la plus grosse en matière du nombre de personne qu'on a vu mourir .... là ça serait vraiment glauque, un peu de respect pour cette chienne de vie, mewde :o  

"bwef" je voulais dire "bwef"

http://i.ytimg.com/vi/q7gFJkkGcEI/maxresdefault.jpg

n°40580765
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 06-01-2015 à 13:06:47  profilanswer

C'est de l'anglais, on prononce les lettre comme des mots en gros "Why Are He EFE ?" (qu'on pourrait traduire pas "Pourquoi sont-il Efe?" ) mais je sais pas ce que ça veut dire en français par contre :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 06-01-2015 à 13:07:28
n°40580834
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 06-01-2015 à 13:13:13  profilanswer

NGCubeur , si tu es déclaré responsable de l'accident tu vas risquer quoi concrètement ?

n°40580915
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 13:19:29  profilanswer

macareu a écrit :

NGCubeur , si tu es déclaré responsable de l'accident tu vas risquer quoi concrètement ?

indemnisation au rabais + la mort d'un mec sur la conscience ....  rien de bien grave  [:casper87]

:o
edit : c'est bon pour l'humouw noiw là ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par ZeMrHyde le 06-01-2015 à 13:20:09
n°40580931
Kryone
Cordialement
Posté le 06-01-2015 à 13:21:20  profilanswer

Et un tchitchi au passage.
Bon courage pour tenir jusqu'au verdict. Tu fais parti de l'elite HFR, tu seras forcement déclaré innocent [:zigg]

n°40580996
duckxks
Posté le 06-01-2015 à 13:26:36  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

indemnisation au rabais + la mort d'un mec sur la conscience ....  rien de bien grave  [:casper87]  

:o  
edit : c'est bon pour l'humouw noiw là ?  :o

par rapport à l'humour noir juste ne pas perdre de vue que sur un forum accessible publiquement, les proches peuvent tomber sur le sujet.  
Et dans ces cas là on est pas disposé au second degré

n°40581113
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-01-2015 à 13:35:46  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Courage NG  [:zedlefou:3]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°40581151
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-01-2015 à 13:39:21  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

C'est de l'anglais, on prononce les lettre comme des mots en gros "Why Are He EFE ?" (qu'on pourrait traduire pas "Pourquoi sont-il Efe?" ) mais je sais pas ce que ça veut dire en français par contre :/

[:fenston:3]

n°40581157
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 13:39:44  profilanswer

gamer-fou a écrit :

pareil, j'ai fini par une poussette :D

tu vas aussi être papa :??:

n°40581160
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 13:40:21  profilanswer

duckxks a écrit :

par rapport à l'humour noir juste ne pas perdre de vue que sur un forum accessible publiquement, les proches peuvent tomber sur le sujet.  
Et dans ces cas là on est pas disposé au second degré

c'est bien pour ca que au depart j'ai emis une reserve quant 'a la pertinence du dit humour noir dans ce cas  
 [:toto408]

n°40581170
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 13:41:22  profilanswer

biloo a écrit :

tu vas aussi être papa :??:

Tiens je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à al famille Chedid à l'olympia dans pas longtemps :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27822  27823  27824  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)