Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27823  27824  27825  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°40581170
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 13:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

tu vas aussi être papa :??:

Tiens je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à al famille Chedid à l'olympia dans pas longtemps :D

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 13:41:22  profilanswer

n°40581177
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-01-2015 à 13:41:54  profilanswer

biloo a écrit :

tu vas aussi être papa :??:

La poussette c'est habituel chez les possesseurs d'aprilia :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°40581198
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-01-2015 à 13:44:26  profilanswer

Humouw noiw pour un NG marron  [:tzotzo:2]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40581218
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 13:46:09  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est bien ça :jap:

Enfin le gendarme m'a demandé comment allait mon bras et tout, sympa je trouve. Si j'étais un criminel à ses yeux je pense qu'il s'en serait foutu *se convainc qu'il n'y a aucun risque*

Oui, j'ai hâte de savoir. 8 mois et demi quand même. Attendre de savoir si tu vas être bien indemnisé, pas inquiété et pouvoir tourner la page plus facilement si on te dit "non responsable", c'est dur. Plus dur presque que d'attendre de voir si le bras va remarcher :(

Et toi tu te rappelles pas vraiment ce qu'il s'est passé, c'est ça ?

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40581288
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 13:50:43  profilanswer

kamibus a écrit :

Il parait que ça peut arriver dans les cas d'amnésie.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40581292
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 13:51:03  profilanswer

duckxks a écrit :

par rapport à l'humour noir juste ne pas perdre de vue que sur un forum accessible publiquement, les proches peuvent tomber sur le sujet.  
Et dans ces cas là on est pas disposé au second degré

Ah merde

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40581315
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 13:52:46  profilanswer

Nanab a écrit :

Moi je dirais plutôt que c'est quand on oublie

Message cité 1 fois
Message édité par kamibus le 06-01-2015 à 13:52:58

---------------
n°40581332
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 13:53:21  profilanswer

Elle est où la poulette ?

n°40581369
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-01-2015 à 13:55:29  profilanswer

J'avais pas tilté qu'il y avait eu un mort :'(

Bon courage :(

---------------
Moards Garage
n°40581382
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 13:55:59  profilanswer

Je viens juste de voir les livres V VI et j'ai honte de pas les avoir vus avant.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2015 à 13:55:59  profilanswer

n°40581404
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 13:57:12  profilanswer

kamibus a écrit :

Moi je dirais plutôt que c'est quand on oublie

C'est pas plutôt quand on ne se souvient plus ?

---------------
n°40581452
biloo
hej franskjävel
Posté le 06-01-2015 à 13:59:51  profilanswer

kamibus a écrit :

Je viens juste de voir les livres V VI et j'ai honte de pas les avoir vus avant.

Ca sent le mec qui a québlo 6ter ( [:fredmoul] )

n°40581459
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:00:14  profilanswer

StanCW a écrit :

Y a une histoire de trous de mémoire, mais j'ai un doute.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°40581478
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 14:01:14  profilanswer

Nanab a écrit :

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Alois%20Alzheimer%20

n°40581479
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2015 à 14:01:23  profilanswer

kamibus a écrit :

c'est à voir mais c'est clairement pas les meilleurs, il prend encore plus la grosse tête qu'avant le père astier :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40581500
FlatFab
Motologiste
Posté le 06-01-2015 à 14:03:05  profilanswer

StanCW a écrit :

Si on se souvient qu'on a oublié, est-ce encore de l'amnésie ?

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°40581502
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2015 à 14:03:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'as un pc et internet au moins?

Oui, via un WiFi gratuit saturé ou ma 3G+ Free. Un bon petit PC portable 13" Clevo et un Nexus 4 qui a survécu à l'accident :D

FlatFab a écrit :

Amnésie, pas de témoin, pas de photos, pas de traces, tu as tout fait brûler... le crime parfait, bravo !  :jap:

Et en plus, on ne peut même pas t'accuser de motophobie.
Moi je dis : "propre, Monsieur !"  :o  :o

Enfoiré :lol:

FlatFab a écrit :

Visiblement, il poste depuis un téléphone...  :o

Une fois sur deux oui ;)

newbie_master a écrit :

Erf ouais, forcément. :/

[:jean valjean:3]

:love:  

ZeMrHyde a écrit :

je sais bien qu'on peut rire de tout , humour, mikeal 'cule un mouton , toussa ... .... mais je sais pas, là, je trouve que ça ne le fait pas  :sweat:  
y'a quand meme un mec qui y est passé. Connard fini ou pas il avait sans doute des gens autour de lui qui tenait à lui et de l'autre coté, un de nos comparses qui a eu de la chance de ne pas le suivre mais en gardera des séquelles assez importante ....  

wref    :(

Pour ma part, je pars du principe que c'est du passé et que l'on ne peut plus rien y changer, donc en rire ou en pleurer... Quelle différence ?

FlatFab a écrit :

C'est la définition de l'humour noir.

On en a déjà parlé, cela demande de pouvoir prendre de la distance, nous n'avons pas tous la même sensibilité devant la mort, la même expérience de la vie, etc.
Le problème, c'est que si on doit tenir compte de la sensibilité de chacun, on tombe dans le politiquement correct et on ne dit plus rien.
Quand tu auras vu mourir autant de gens que moi, proches ou non, tu seras peut-être plus à même de comprendre ce type de réaction.

Ce n'est pas un reproche, hein, rien de personnel, je comprends tout à fait ta réaction, je sais que c'est un humour délicat à manier.
J'ai supposé que la plupart sur ce topic serait capable de le comprendre, sans forcément le partager, vu ce que je vois passer régulièrement.
Désolé pour ceux que ça peut choquer.

Là par contre, j'ai pas compris.
http://acronyms.thefreedictionary.com/WREF

Moi en tout cas je l'ai bien pris ;)

macareu a écrit :

NGCubeur , si tu es déclaré responsable de l'accident tu vas risquer quoi concrètement ?

Je ne sais trop rien. Les gendarmes quand ils m'ont vu en mai, m'ont dit 0 alcool, 0 drogue, 0 médocs, donc pas de pénal possible. Du coup ça serait peut-être amende + annulation de permis + sursis ?

ZeMrHyde a écrit :

indemnisation au rabais + la mort d'un mec sur la conscience ....  rien de bien grave  [:casper87]  

:o  
edit : c'est bon pour l'humouw noiw là ?  :o

Je crois que t'es au niveau de Flat oui :o

Kryone a écrit :

Et un tchitchi au passage.
Bon courage pour tenir jusqu'au verdict. Tu fais parti de l'elite HFR, tu seras forcement déclaré innocent [:zigg]

Oui j'espère ;)

duckxks a écrit :

par rapport à l'humour noir juste ne pas perdre de vue que sur un forum accessible publiquement, les proches peuvent tomber sur le sujet.  
Et dans ces cas là on est pas disposé au second degré

Les proches ont été logiquement touchés, quand mes parents sont allés voir le lieu de l'accident il y avait une pancarte... Avec un texte douteux à mon goût d'ailleurs. Du coup pas sûr qu'ils soient aptes à apprécier l'humour noir...

Nauhar a écrit :

Courage NG  [:zedlefou:3]

Coq a écrit :

Humouw noiw pour un NG marron  [:tzotzo:2]

Du moment que je finis pas chez les bleus...

kamibus a écrit :

Nanab a écrit :

Ca arrive à la plupart de ceux qui ont eu un accident grave, coma ou pas. Ici c'est quasi la totalité des motards qui ne se rappellent plus de l'accident :/

n°40581505
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 14:03:24  profilanswer

biloo a écrit :

Ca sent le mec qui a québlo 6ter ( [:fredmoul] )

Et qui a demandé les blu ray a un pote parceque bon, hein, attendre une semaine ça fait chier.

---------------
n°40581538
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:05:50  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ca arrive à la plupart de ceux qui ont eu un accident grave, coma ou pas. Ici c'est quasi la totalité des motards qui ne se rappellent plus de l'accident :/

+1
D'ailleurs le mec en face il s'en souvient pas bien non plus.

Spoiler :

[:spacex2:4]

---------------
n°40581551
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 14:06:22  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Les proches ont été logiquement touchés, quand mes parents sont allés voir le lieu de l'accident il y avait une pancarte... Avec un texte douteux à mon goût d'ailleurs. Du coup pas sûr qu'ils soient aptes à apprécier l'humour noir...

Genre il y a une mise en cause de ta pomme dedans ?

---------------
n°40581553
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 14:06:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est par Charles Aznavour qui est amnésien ?

---------------
n°40581568
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:07:01  profilanswer

kamibus a écrit :

J'aimerais bien savoir d'ailleurs. Par curiosité :/

Et un peu de morbidité, je le reconnais

---------------
n°40581581
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 14:07:44  profilanswer

FlatFab a écrit :

Pas si on se souvient de ce qu'on a oublié  :jap:

---------------
n°40581584
aethyc
Posté le 06-01-2015 à 14:07:55  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Ça par contre, c'est un CDP :/

n°40581594
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-01-2015 à 14:08:20  profilanswer

kamibus a écrit :

Mais surtout : pourquoi ? sur quelle base ?

---------------
n°40581601
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2015 à 14:08:58  profilanswer

yorfdog a écrit :

J'avais pas tilté qu'il y avait eu un mort :'(

Bon courage :(

Eh oui...

kamibus a écrit :

Le livre VI  [:implosion du tibia]  

Nanab a écrit :

Ou alors, j'ai croisé Maca qui m'a offert un jus au GHB :o

TheCreator a écrit :

c'est à voir mais c'est clairement pas les meilleurs, il prend encore plus la grosse tête qu'avant le père astier :o

Le VI est super au niveau du scénar', des textes... Aussi bon que les I et II le sont au niveau textes et vannes :jap: Ce sont juste deux styles assez différents !

n°40581616
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 06-01-2015 à 14:10:01  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Le VI est super au niveau du scénar', des textes... Aussi bon que les I et II le sont au niveau textes et vannes :jap: Ce sont juste deux styles assez différents !

j'ai trouvé ça pauvre, ça se regarde et ça s'oublie. Du coup j'avoue que pour les films je suis pas pressé :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°40581625
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 14:10:30  profilanswer

StanCW a écrit :

Mon fils il conduisait bien
Bon après les parents c'est pas souvent de bonne foi

---------------
n°40581703
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 06-01-2015 à 14:14:53  profilanswer

Dernier pavé, après go kiné  :D  

kamibus a écrit :

Nanab a écrit :

J'aimerais bien savoir d'ailleurs. Par curiosité :/

Et un peu de morbidité, je le reconnais

aethyc a écrit :

Ça par contre, c'est un CDP :/

"Le 26 avril 2014, on m'a volé la vie, j'avais 34ans. *photo*"

Je trouve que ça fait accusation indirecte et sournoise... Mais je suis peut-être pas objectif...

StanCW a écrit :

Ma mère aurait été capable de la même chose, ou d'aller insulter la famille d'en face et leur dire que leur fils était un con... C'est la tristesse mêlée à la rage qui font que tu as besoin d'un coupable qui n'est pas l'être aimé pour te défouler et accepter ce qui s'est passé... Je les comprends, mais je ne les excuse pas.

n°40581720
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-01-2015 à 14:15:58  profilanswer

kamibus a écrit :

ils ne savent pas toujours comment on conduit quand ils ne sont pas dans la voiture  :whistle:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°40581740
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 14:17:10  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai trouvé ça pauvre, ça se regarde et ça s'oublie. Du coup j'avoue que pour les films je suis pas pressé :o

Je ne suis pas d'accord.
Et moi je suis pressé. Depuis hier soir :o

---------------
n°40581768
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:19:00  profilanswer

NGCubeur a écrit :

"Le 26 avril 2014, on m'a volé la vie, j'avais 34ans. *photo*"

Je trouve que ça fait accusation indirecte et sournoise... Mais je suis peut-être pas objectif...

Ma mère aurait été capable de la même chose, ou d'aller insulter la famille d'en face et leur dire que leur fils était un con... C'est la tristesse mêlée à la rage qui font que tu as besoin d'un coupable qui n'est pas l'être aimé pour te défouler et accepter ce qui s'est passé... Je les comprends, mais je ne les excuse pas.

Ouah super... En effet c'est carrément accusateur.  
Si jamais ça se passe mal pour toi (ce que je ne te souhaite vraiment, mais vraiment pas), tu veux aller mettre ta pancarte juste à côté ? :o

Après je comprends leur réaction. Le jour où quelqu'un shoote un membre de ma famille, je peux devenir fou.
Par contre le jour où, par "manque de chance" un membre de chaque famille décède, ou a des séquelles, forcément c'est la colère qui doit venir la première, face à l'injustice du destin (pour ceux qui y croient).  
Après il faut avoir un peu de recul, d'objectivité, et ne pas oublier qu'en face quelqu'un d'autre souffre également.  
C'est juste une notion de respect en fait... Mais ça il en manque partout.

Bon Kiné NG :o

---------------
n°40581781
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2015 à 14:19:42  answer

kamibus a écrit :

Dans l'émission sur France 5 me semble, sur les jeunes conducteurs, y'a un des deux parents qui a réussi à défendre son fils qui conduisait en petit excès de vitesse sur autoroute mouillée .... de cette façon.  

http://i.imgur.com/QSy4J8j.jpg

n°40581786
kamibus
Posté le 06-01-2015 à 14:20:02  profilanswer

Coq a écrit :

ils ne savent pas toujours comment on conduit quand ils ne sont pas dans la voiture  :whistle:

Ah bah carrément.

Pour NG, je dirais qu'ils allaient pas non plus mettre d'eux même "je me suis tué en allant trop vite" etc. (même si on a pas d'élément pour dire l'un ou l'autre).
Après le "on" est légèrement accusateur, oui.

---------------
n°40581788
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-01-2015 à 14:20:05  profilanswer

Choc frontal si je me souviens.

Il y a des chance que l'un des deux a mordu sur la voie d'en face.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°40581801
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 06-01-2015 à 14:20:59  profilanswer

Ouais je l'ai vu c'était assé hallucinant.

Le gamin qui regarde pas la route, a 2 téléphones et coloku avec son taudi mais les parents "oh oui il safe je monterai avec lui sans soucis"

Wtf??

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°40581814
ZeMrHyde
té !
Posté le 06-01-2015 à 14:21:43  profilanswer

il dit qi'il ne s'en rappelle plus :o

n°40581822
Nanab
Non.
Posté le 06-01-2015 à 14:22:30  profilanswer

XPaY a écrit :

Ouais je l'ai vu c'était assé hallucinant.

Le gamin qui regarde pas la route, a 2 téléphones et coloku avec son taudi mais les parents "oh oui il safe je monterai avec lui sans soucis"

Wtf??

Je regarde plus cette émission... C'est viscéral, je passe mon temps à gueuler.
Et à les insulter.

Donc au bout de 5 minutes, c'est ma femme qui gueule et qui m'insulte :o  

---------------
n°40581832
Rober_le_P​erver
Posté le 06-01-2015 à 14:23:22  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

il dit qi'il ne s'en rappelle plus :o

il bosse pour la police, il essaye de le faire parler :o

Message édité par Rober_le_Perver le 06-01-2015 à 14:23:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27823  27824  27825  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)