| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:46:17 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 05-01-2015 à 22:49:00 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
math3006 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
li1ju ho putain, ça tourne ! | /!\ +180% pour le stationnement à Paris /!\
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 05-01-2015 à 23:05:51 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 22:58:48 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 23:02:23 ![]()
|
FlatFab Motologiste |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://youtu.be/J73XRDGPcpE?t=2m31s --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Corps de K1200RS avec compteur de R1150R et phare de street? http://www.leboncoin.fr/motos/750511140.htm?ca=17_s --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 05-01-2015 à 23:20:20 |
|
FlatFab Motologiste |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Bon, aujourd'hui, j'ai utilisé mon nouveau cax \o/ HJC FG-17 Et comme bon boulet qui se respecte, je suis parti ce matin sans avoir installé le pinlock \o/ Sinon, je le trouve Bref, j'ai changé de casque. Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 05-01-2015 à 23:34:48 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Laissez gamer en dehors de tout ça svp --------------- :o |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par La_Nouille le 05-01-2015 à 23:49:08 --------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oué, maintenant je vais me retenir de faire un peu patiner à froid "pour chauffer les pneus"
1er sur celui-ci --------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | http://youtu.be/FNUjSrGwaTs
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 06-01-2015 à 00:24:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur le parking du taf y'en a presque pas surtout que ça part vite avec la flotte qu'il tombe, et car j'en fait quasi que lorsqu'il pleut pour pas niquer les pneus, suis pas un bourrin contrairement à cosmo qui pleure car son pneu est dead en une transpy --------------- - Toujours plus - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FlatFab Motologiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant